Fixette!

Bravo Laurence. Garde précieusement ces informations. Rappelle toi ce qui a fonctionné. La prochaine fois sera moins dure et moins stressante.
Bon week-end

BRAVO Laurence tu peux vraiment être fière de toi pour cette journée de gagnée… Aujourd’hui nouveau combat mais tu verras ça va aller de mieux en mieux.

Excellent! Tu as assuré, :muscle::muscle::muscle:Bon week-end :sunglasses::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Laurence Alors y’a rien là ?? Qui c’est la meilleure ?? Bravo on continue comme ça, chaque bataille gagnée par chacun est un pas vers la victoire !
Merci à toi aussi de ne pas avoir craqué !
:kissing_heart::kissing_heart:

Bravo, Laurence. +1 jour !! allez, demain, ce sera +2 jours et ainsi de suite !! petit à petit, slowly slowly … TIENS LE COUP !

Bonjour à tous et encore merci pour votre soutien. Je me suis pas reconnecter car parti en week-end mais j’ai tenu le coup beaucoup grâce à vous. Je me suis senti tellement moins seule dans ce combat. La fixette a durée 24 h et ça passe. Il ne faut surtout pas oublier que tout passe et être dans l’acceptation de ces moments la. J’espère que vous allez tous bien :kissing_heart:

1 « J'aime »

super Laurence et bravo d’avoir tenu bon c’est juste génial et doit te montrer que tu peux y arriver. Bravo.

1 « J'aime »

Merci Jeff.
Ça va toi?

Oui merci
En fait j’ai la chance d’avoir une DEFUME plutôt cool. Pourquoi parles tu de finette de 24h00? je n’ai pas compris

Semaine dernière c’était jeudi… j’étais à 2 doigts de craquer et vous avez tous été là. Ça a duré 24 h ma fixette dans ma tête.

ah OK
Ca a du être difficile chapeau d’avoir su résister. La finette c’est la crise de manque?

Non uniquement dans ma tête. Je suis patche et ça n’a rien à voir avec le physique c’est mon cerveau qui me joue parfois des tours

essaye le livre d’Allen Carr crois moi ça change la donne en profondeur pour ton cerveau.

Ok vais le relire…. Bonne soirée

bonne soirée NO CLOPE
Bise