Fixette!

Bonjour à tous,
Je vous écris pour occuper mes mains. Dur dur aujourd’hui et je sais pas pourquoi. Grosse envie de fumer. Ça tourne à la fixation. 3h de marche dans la nature mais rien y fait. C’est la vrai fixation! Avec toute les excuses que l’on peut se trouver pour aller en acheter. Suis épuisée dans ma tête. J’arrive pas à me mettre sur off
Q quelle merde cette clope. A chaque fois que j’ai rechuté c’est le même processus. Espère tenir et sue ça va passer :cry:

Oui ça va passer. Fais un masque prends un bain et reviens après

Si tu veux occuper tes mains, il y a un truc imparable : la balle anti stress.
je l’ai pas mal utilisée au début … ça fait du bien de tripoter, malaxer, déformer, s’acharner sur ce truc quand rien d’autre ne semble marcher ! ça me calmait bien, en tt cas ! essaie !

Merci je vais essayer….

Courage, tiens bon!
Peut-être écouter de la musique :notes: ?

Coucou Laurence
es tu patchée? si oui le dosage est-il suffisant?
Essaye de trouver des articles bien trash sur les méfaits du tabac et regarde les et regarde les encore. Fais toi peur s’il faut.
Respire profondément et essaye de sentir l’air qui descend dans tes poumons…
essaye des exercices de respiration méditation.
Viens nous voir sur le site.
Tout mais ne pas lâcher Laurence tu verras ta fierté demain au réveil.
IL FAUT SURTOUT TROUVER UN SUBSTITUT EFFICACE

1 « J'aime »

Bonjour @Laurence. Aïe je ne me souviens plus tu es à combien de jour d’arrêt ? Prépare un bon petit plat pour ce soir ça te changera les idées. Courage.

Merci Jeff pour ton soutien. Oui je suis patche à 16mg depuis 2 semaines et tout de passait à peut près bien. Je pense que c’est juste une fixation, mon cerveau qui me joue des tours. En plus je sais que ça va passer.
Vos messages me donne le courage de ne pas craquer. Merci d’être là.

1 « J'aime »

Merci Pauline
J’en suis à 6 semaines!!! Et je vois beaucoup d’effets positifs. C’est mon cerveau qui me joue des tours.
Courage à toi aussi

1 « J'aime »

6 semaines bravo.

Bravo Laurence tu es plus forte que u ne le crois. Je ne sais pas si tu as lu le livre d’ALLEN CARR mais je te le conseille tu pourrais y puiser beaucoup de force et des réponses à tes questions. Personnellement cette lecture m’a beaucoup aidé car j’étais un énorme et impénitent fumeur (30/jour pendant 45 ans). Je n’en suis pas fier

1 « J'aime »

Salut @Laurence ,
Je me souviens d’avoir vécu cette fixette, en me disant mais mer…, ils disaient que ça passait en 2 mn, les mythos :joy::joy::rofl: et je n’arrêtais pas d’y penser sans forcément avoir envie de fumer… Ça va passer, trouve ta parade, pour ma part, c’était la lecture d’articles sur le tabac et des témoignages…
Courage.

Manges des cacahuètes, des pistaches sans sel ça fais pas trop grossir (vécu). Faut que tu arrives à substituer ou déplacer cette envie par une autre peut être.

Bravo Laurence de tenir malgré les difficultés! J’ai passé des nuits innombrables à rêver de fumer. Littéralement! Dans ma tête se formait l’image de moi-même avec une cigarette dans la main et je ressentais physiquement les sensations. C’était perturbant et un peu effrayant. Mais, ça passe! Ca finit par passer! Courage!!!

1 « J'aime »

Merci à vous tous pour ce merveilleux soutien. Je me sens moins seule contre cette cochonnerie. Je vous promets à tous JE NE CRAQUERAI PAS CE SOIR
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir…
Oh lala ce cerveau :brain: quand même :weary:
Il se laisse faire par cette vilaine et hop… c’est la fixation :triumph:
Mais tu as bien fait de venir ici…
Tu ne craqueras pas ce soir… on t’envoie plein de courage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

Bravo Laurence :+1::clap::clap::clap:Encore une fois tu as su trouver la parade et tu as reçu plein de soutien mérité (super les tributaines et tributains :heart_eyes:)Ce soir tu es la plus forte :muscle:

Salut !

Pour ma part, je fais des exercices (pompes, gainage, abdos) jusqu’à l’épuisement…en en sortant, l’envie de fumer est partie. C’est vrai que c’est plus dur à l’extérieur, et si tu n’es pas seul(e).

Bonjour à tous,
Je n’ai pas craqué…… beaucoup grâce à vous et votre soutien. Encore merci. Ça va mieux ce matin. Je vous souhaite à tous un très bon week-end. Heureusement que vous étiez là. :kissing_heart: à tous

3 « J'aime »

Oh super nouvelle… bravo​:clap::clap::clap::clap::clap:
Continue comme ca :muscle::muscle::muscle:
Bonne journée :kissing_heart: