Frede où sont passés les autres?

Salut Frede! Comment tu vas ?? J’ai fait une vilaine rechute qui a duré presque 3 mois et je me suis motivée pour reprendre où j’en étais. Ça me fait plaisir de te voir ici mais où sont passés les autres ?? J’ai dû me réinscrire et j’ai changé mon nom avent c’était Ozza et là j’ai pris Izzy.

1 « J'aime »

Bienvenue @Izzy , les anciens reviennent doucement et toi de nouveau motivée à arrêter ?
Te voilà sur la nouvelle plateforme :smiley: bon courage pour reprendre la route de la defume :relaxed:

1 « J'aime »

ah oui, @Izzy alias ozza, je me souviens de toi !! welcome back, allez on recommence ! et c’est parti !!

1 « J'aime »

Bon retour @Izzy …tu as chuté ce n’est pas grave…
tu es là c’est bien… tu as repris ton arrêt?
Les anciens reviennent comme toi petit à petit :slight_smile:

1 « J'aime »

Bsr izzy
Te revoirlou !!!
Je me souviens bien de toi!
Bon retour parmi nous!

1 « J'aime »

Hello @Izzy je suis contente de te revoir ici. Je pensais à toi l’autre fois et je me demandais si j’allais te revoir. Ta rechute un peu normale avec ce que tu as vécu. C’est chouette que tu aies repris l’arrêt et que tu sois parmi nous.
Pas de nouvelles des autres ni Azerty, ni Fleurbleue ni d’autres qui étaient là avec nous. Je cherche désespérément le pseudo de celui qui avait dit qu’il reviendrait après avoir fait quelque chose d’important. Bref, ça me reviendra.

Bon courage à toi dans cette lutte que tu connais mais tu es notre warrior :wink:

2 « J'aime »

Hello @frede
comment vas tu?
Les anciens vont revenir …
Bonne journée noclope

Bonjour @Izzy et bon retour dans la tribu new look :wink:
Contente de te revoir.
C’est partiiii :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Cc Frede
Si si me revoilà. Moi aussi j’ai chuté.
Que de changement sur le site suis un peu perdue…mais comme je remonte ds le train j’aurai tt le temps de découvrir

1 « J'aime »

Cc Izzy. Me revoilà aussi. Comment vas-tu ?

1 « J'aime »

Coucou. Je me souviens de toi aussi. Ça fait combien d été mis que tu as arrêté ?

Je suis contente de te retrouver frede !!! Je cherche la Gnac de l’an dernier … mais où je l’ai mise ???

Merci ! Motivée mais frileuse … en quelques semaines je suis retombée très très accroc … je me demande même si je n’irai pas prendre une cigarette électronique mais je ne suis pas pour ce genre de choses

Coucou bleuwen !!! Ça fait plaisir merci !!! Bravo d’avoir tenu ! Tu es zen ou tu as eu des envies ? Ça fait combien de temps pour toi

Coucou Titine !! Je suis en mode Battle contre moi-même depuis plusieurs jours … j’en ai j’en ai pas je cours en acheter je fais sans … mais là c’est décidé même s’il me faudra quelques jours pour éliminer le pire : CAFÉ CLOPE !!! Je veux retrouver la patate que j’avais quand je ne fumais pas !
Ça va toi ???

1 « J'aime »

Salut !!! Merci !!

Azerty coucouuuuuu !!! Ah te voila aussi super !! Je cherche mes repères j’en ai déjà 4 ! Chouette !! Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ??

1 « J'aime »

hello mesdames IZZY ET AZERTY, content de vous revoir, tout doucement nous allons tous nous retrouver. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ben une taxée à droite , à gauche…pi l’achat d’un paquet qui dure 15 jours…un 2 ieme une semaine…et v’lan me v’la partie sur une dizaine jour.
Faut me ressaisir, j’ai remis ma e-cig en route depuis hier
Et toi ?

1 « J'aime »

Cc. Contente de te voir. Alors ce parcours pour toi ? Où en es-tu ?