parfois j’en ai presque un peu « honte » car ça se passe très bien et quand je vois mes petits et petites camarades en « baver » je me dis :« toi tu as trop de chance ».
Suis content du retour des « anciens ciennes » car vous nous manquiez.
Pas de honte à avoir d’autant que ça te laisse beaucoup d’énergie pour aider les tributains
Pas de honte à avoir…pour des gens comme moi ça motive à savoir que c’est possible
une amie d’ici a fait une remarque qui me semble pleine de bon sens, à savoir que parfois c’est en aidant les autres qu’on se protège sois même. Elle avait tout juste comme disent les enfants. Pour toi Casy
Bon retour @Azerty
tu as chuté… ca arrive… tu es forte et tu vas te relever
on a un nouveau train très sympa
Bonne journée
Moi j’ai eu une grosse prise de tête avec une folle (l’ex femme et associée du patron) qui me harcelait au travail (et faisait régulièrement la fille avec plusieurs salariés mais moi je ne sais pas ignorer ce genre de comportement) et au lieu de partir et dire juste ciao les dingos ! J’ai fumé !!! Dès la première latte j’ai senti mon corps s’affaiblît et mon esprit s’embrouiller !! Résultat fumer a mis mon esprit dans le brouillard cette béquille pourrie m’a « permi » d’accepter ce qui m’est intolérable et une semaine après rebelote crise et je suis partie ! J’ai fumé jusqu’à maintenant. Donc rechute de presque 3 mois … ce matin comme d’autres jours j’étais obsédée par l’association café clope et je suis finalement allé en prendre mais j’ai déjà mal au crâne et suis en conflit parce que la décision est prise : JE VEUX REDEVENIR LA NON FUMEUSE ÉNERGIQUE QUE J’AI ÉTÉ 9 mois
Coucou @Izzy
Tu vas y arriver… ah lala le café clope… tu n’aimes pas le thé?
Tu vas retrouver la patate t’inquiète pas…
La ecig peut t’aider juste dans les moments les plus durs… a voir pour toi…
Moi je vais bien merci
Bonne journée
Les premières semaines avaient été compliquées mais après je n’avais jamais envie de fumer jusqu’au jour où… bim !!! Alors oui fréquenter régulièrement ce forum peut permettre de garder le cap
Tu crois que c’est mieux de fumer l’e cigarette ou il vaudrait mieux arrêter net ?
@Jeff74
Pk avoir de la honte? chaque personne est différente donc c’est normal…
Je n’ai pas honte de dire que je n’ai pas eu de soucis… bon oui j’ai fait l’hypnose… mais c’était pour renforcer mon arrêt… mes 2 arrêts précédents c’était sans rien… et comme toi… je n’ai rien eu… pas d’effets secondaires… de toux… etc…
Serions nous des ET?
Ça fait combien de temps que tu es en rechute ? Tu stoppes net là tu fais comment alors ??
aller reviens nous sommes là avec toi, pas de soucis.
L’année dernière j’avais la Gnac et avais choisi de casser ma cigarette électronique vu que je m’en servais partout où je ne m’autorisais pas à fumer (dans la voiture, au bureau, dans min lit et même au cinéma abusé!!) mais là je me sens moins déterminée et en colère alors peut-être que je vais en acheter une … que je casserai quand la haine remontera
un temps viendra où cette colère s’atténuera et où tu te sentiras forte et belle et tu verras tout ira bien, d’ailleurs tu le sais
Non au contraire la haine de cette vilaine tueuse m’a beaucoup aidée et tant que je la méprisait je n’en avait pas envie. Je courais sous la pluie et déchiquetais des paquets de clope mouillés quand j’en croisait la colère c’est un moteur dans mon arrêt ! Elle étude elle pue elle rend minable et le pompe ce que j’aime le plus en faisant semblant d’être une amie un soutien. La colère c’est bon pour le deuil
Alors si la colère t’aide reste en guerrière tu vas gagner.
Coucouuu!
Ben alors on fume en cachette de sa frede?
Allez zou c’est reparti. T’as plus qu’à repeindre ton petit couloir où je ne sais plus trop ce que c’était. Tricot, balade, ton fiston.
Le plus dur c’est de repartir et le sommeil aussi. Je n’ai pas lu depuis combien de temps tu avais repris mais ça ne doit pas être si long que ça.
Prendre la décision d’arrêter c’est le meilleur que tu puisses faire et je suis très contente de te retrouver
Hello Izzy, la colère te reprendra t’inquiète. Tu as quitté l’autre dinguo au travail de toute façon?
Il faut se remotiver et tu en avais trouvé la clé l’autre fois. Pas de raison que ça ne revienne pas.
Pour la e-cig je ne sais pas te dire. J’en avais prise une petite au début et je m’en sers à peine sauf quand je bois un peu d’alcool mais l’association ne se fait plus donc je m’en sers très peu. Si tu penses que ça peut t’aider mais il faut que tu l’utilises uniquement en cas de besoin.
Tu commences quand?
Ça fait 3 mois…mais bon je me ressaisis avec ttes les difficultés que le début de la défume apporte…je n’avais pas qu’à ceder
Ce n’est pas dramatique. L’essentiel est de repartir et les symptômes de l’autre fois seront peut-être moindres, je l’espère pour toi