Merci Titine…tjrs fidèle
Il me faut m’habituer à cette nvelle version. Un peu perdue ms tjrs agréable du changement
Oui toujours là

Tu vas t’y faire…
Bonne journée
Hihi XPTDR merci Frede !!! Je suis contente que tu soies là avec la patate !!! Oui j’ai été vilaine et j’ai encore fumé alors qu’on est le 3/11 !!! Pas biiiennnn !!! Alors là oui il faut fixer un jour ferme
3 mois pareil !! On doit se ressaisir là
Grave c’est pas le meilleur des points en commun ça 
J’ai repris la défume depuis lundi….
Je ne vais pas oser me plaindre…ma chute n’est pas due au stress ou à un souci…j’ai juste oublié mon objectif et été tenté par la facilité.
Point positif , je ne fumais pas au boulot pour ne pas me faire chambrer…et j’y ai pris habitude et elle ne me manque pas donc faut reprendre cette habitude le matin,le midi ,le soir et le week/end et les vacances aussi😉
Ca va aller les filles… le tout est de se reprendre 
Courage

Oui ça va aller…de toute manière à part ma cig électro je n’ai plus rien donc y’a plus qu’a 
Ça y est j’ai pris la cigarette électronique et il ne me reste plus que 2/3 clopes cachées chez moi
Oui
´ va se la refaire comme l’année dernière
Bien joué 
comment tu te sens ?? Tu peux être fière ! Il me reste 2 clopes et je suis limite à pleurer là déjà en intellectualisant le fait que c’est fini de fumer ! On est le 7/11 … c’est la date de mon arrêt l’année dernière et ça signifie la fin du cycle de 3 mois de rechute (7/8)
Non, non, Izzi, ne pleure pas !!
Welcome back parmi nous, on est le 7 novembre, c’est le jour où tu reprends la route noclope ! 
On sera là, le 7 aout 2022 et on fêtera tes 9 mois …

Allez, allez, courage ! Tu peux et tu vas le faire !
Hey @Izzy c’est un bon jour pour tout jeter et se lancer ! Aller hop tu commences une nouvelle vie. Courage 

En fait même si c’est plus long à dire je préfère dire que je ne fume plus depuis un an mais que je sors de 3 mois de rechute … genre c’était une mauvaise passe et je me vois non fumeuse
c’est ce que j’ai dit au restaurant ce midi en allumant une des dernière clopes qu’il me restait et en regardant la cigarette électronique de manière contemplative 
Je viens s d’acheter le cigarette électronique alors je vais m’en servir un peu … elle est très stylée
l’année dernière j’ai tout jeté d’un coup (je vapotais là où je ne pouvais pas fumer
)
Ben oui c’est réfléchi tout ça
Yes we can
Voilà il n’y a plus que ça maintenant !!
J’ai vu que tu disais que les fumeurs te faisaient pitié … je me souviens comme j’étais fière de les regarder entrer et sortir du bureau de tabac
des fois je restais devant 2 minutes en passant en voiture pour augmenter ma satisfaction personnelle 
Non je ne pleure pas encore … il m’en reste 2 … je les ai retrouvées !!! Je les fume direct comme ça après il n’y aura plus que le pot de crème et un livre sur ma terrasse (et mon tricot quand j’aurais retrouvé les aiguilles)