Frede où sont passés les autres?

Très fière @Izzy de toi que tu reviennes avec nous.
Ben on peut dire que ça va. Le plus compliqué est le matin, ms je n’ose pas me plaindre , je n’avais qu’à pas reprendre. Après comme je l’ai dit sur un autre poste,je ne fumais plus au boulot pour ne pas me faire chambrer donc pas trop de souci en journée qd je bosse….ce wk pas de sortie (trop tôt :wink: )…ms les 3 prochains wk j’ai des trucs,va falloir prendre sur moi.
Ce qui est marrant c’est que je reprend une alimentation plus saine, j’ai fait le plein de pamplemousses et oranges,je « cuisine » à nouveau….j’ai de nouveau envie de me faire du bien.
On peut le faire, j’en suis sûre

3 « J'aime »

Moi c’était le 26 octobre 2020…je m ‘en souvient trop…je me préparais au mois ss tabac de base…et ce 26/10/2020 j’ai eu la flegme d’aller au tabac et comme j’étais équipée,m’étais coller un patch…et suis partie ss elle jusqu’à une fameuse soirée fin juillet
Allez nouveau départ, motivée

2 « J'aime »

Bonjour @Izzy, c’est donc reparti depuis hier ! Bravo pour ce cap et pour ta petite e cig ultra stylée Lol. J’ai la mienne tjs à côté de moi, sans nicotine. De temps à autre je tire dessus mais vraiment je t’assure que toute association est passée et que parfois ça me fait même tousser. Comme si mes poumons disaient : mais elle fait quoi elle là, elle nous envoie quoi…
Pense à toutes les belles choses que tu as vécues à ton arrêt l’année dernière. La peau, l’odeur, le souffle et le sport. Elle te prive de tout ça ! Tu peux le faire, tu as un moral d’acier. Bonne journée qui sent bon…

2 « J'aime »

Bonjour @Azerty, comment vas-tu ? L’envie de prendre soin de soi est un excellent début, vouloir faire le plein de vitamines surtout en ce moment avec les oranges et mandarines qui sont là… miam!
Comment ça se passe niveau sommeil ?

Bon courage à toi

1 « J'aime »

Bjr @frede. Et bien je clôture ma 1ère semaine ss. Mon sommeil n’est pas perturbé,je me lève tôt mais je pense que c’est dû au décalage horaire récent et je suis devenue hyper raisonnable qd au coucher. Le matin est difficile ,je prends sur moi.
En route pour cette 2ieme semaine. C’est motivant de te lire

1 « J'aime »

Bonjour @Azerty , si le sommeil est là, c’est un obstacle de moins et c’est tant mieux.
Bon courage dans cette défume mais comme tu as déjà de l’expérience ça devrait être moins difficile, enfin je te le souhaite

1 « J'aime »

Félicitations :partying_face: :partying_face:
Et super d’avoir gardé ton sommeil… top ca :slight_smile:
Continue comme :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bjr Izzy
Je pense que tu nous lis en silence. Où en es tu de tes préparatifs de retour avec nous.
J’en suis aujourd’hui à 15 jours…je n’ais pas l’impression de revivre les dures moments de sevrage , qq envies que j’occulte mais dans l’ensemble ça va.
Hâte que tu nous rejoignes qd tu te sentiras prête

2 « J'aime »

Bonjour @Azerty et bravo pour cette première quinzaine :+1:il semble que le sevrage est plus supportable tant mieux. :kissing_heart:

Bravo Azerty pour tes 15 jours sans tabac!!!
Chaque jour est un jour de victoire!!!

Bjr @bleuwen , je suis un peu au même stade qu’avant ma rechute…juste que là j’ai retrouvé la motivation de l’arrêt. J’ai bcp culpabilisé pdt ma rechute , j’ai sauté sur l’occasion de novembre sans tabac pour me remettre en route

Merci @Lilou …tu as raison chaque jour est une victoire contre elle

1 « J'aime »

Bonsoir @Azerty bravo pour ces 15 jours. Je suis ravie que ce ne soit pas aussi dur que la dernière fois. La motivation et la culpabilité font leur office. En tous cas tu dois déjà retrouver tous les bénéfices.

@Izzy oui où es tu et où en es tu? Parles nous même si tu ne t’y es pas remise. Tu appartiens à cette famille et on aime avoir de tes nouvelles !

1 « J'aime »

Bsr Frede
Oui finalement heureuse d’être remontée ds le train…je suis plus en accord avec moi-même aujourd’hui…
Vais faire en sorte de ne pas oublier mon objectif

1 « J'aime »

Bravo !!! Moi j’ai encore déconné! Manque de volonté je me suis laissé aller. Pas de sport malbouffe clopes stratégies d’implémentations au placard … trop bête

Merci !!! Moi j’ai encore déconné! Manque de volonté je me suis laissé aller. Pas de sport malbouffe clopes stratégies d’implémentations au placard … trop bête

Non je ne vous lisais pas en silence. Ce n’est pas mon genre et si je vous lisais je garderai le cap, vous êtes un phare pour moi. Comment tu vas ??

Merci pour ce super message encourageant ! Oui je me souviens de la force et du sentiment de liberté qui m’animaient l’an dernier. 9 mois quand même … j’ai déconné. C’est comme si mon réservoir de ressource s’était affaibli

@Izzy, déconner, c’est malheureusement fréquent chez nous … qui n’a jamais déconné ?
Je crois que si tu reviens ici, c’est pas totalement innocent. Tu as probablement envie de reprendre le combat et tu as besoin d’un petit coup de pouce …
Tu as l’honnêteté de dire que pendant ton déconnage, tu ne passais pas ici, que tu nous avais collés au placard … bon, perso, je ne t’en veux pas . C’est bien d’être revenue et ce serait encore mieux de reprendre de saines habitudes, comme l’an dernier, hein ?

2 « J'aime »

Cc @Izzy ozza😉 . Je vais compteur remis 2 x à zéro depuis la dernière fois…ms je m’accroche. J’en suis à 13 jours sans aucune…en plus de la tribu j’ai un binôme @HerrMess .
Des jours avec , des jours sans …faut juste que je n’oublie pas mon objectif

1 « J'aime »