Frede où sont passés les autres?

Merci pour ce super message encourageant ! Oui je me souviens de la force et du sentiment de liberté qui m’animaient l’an dernier. 9 mois quand même … j’ai déconné. C’est comme si mon réservoir de ressource s’était affaibli

@Izzy, déconner, c’est malheureusement fréquent chez nous … qui n’a jamais déconné ?
Je crois que si tu reviens ici, c’est pas totalement innocent. Tu as probablement envie de reprendre le combat et tu as besoin d’un petit coup de pouce …
Tu as l’honnêteté de dire que pendant ton déconnage, tu ne passais pas ici, que tu nous avais collés au placard … bon, perso, je ne t’en veux pas . C’est bien d’être revenue et ce serait encore mieux de reprendre de saines habitudes, comme l’an dernier, hein ?

2 « J'aime »

Cc @Izzy ozza😉 . Je vais compteur remis 2 x à zéro depuis la dernière fois…ms je m’accroche. J’en suis à 13 jours sans aucune…en plus de la tribu j’ai un binôme @HerrMess .
Des jours avec , des jours sans …faut juste que je n’oublie pas mon objectif

1 « J'aime »

Hello @Izzy c’est difficile de se remotiver. Tu en as envie mais il faut passer le pas. Je pense que ça reviendra tout seul justement à force de déconner, à un moment tu finiras par dire stop.
Clopes malbouffe etc… ce n’est pas viable à long terme surtout une grande sportive comme toi.
Garde le moral surtout et passes de bonnes fêtes

1 « J'aime »

Merci Chris ! C’est sympa et ça me touche que tu m’écrives. Oui tout au placard : la motivation la tribu les stratégies que j’avais mis des mois à mettre en place ! Et là je veux en finir avec la clope et cette rechute sui a trop duré (presque 5 mois ça suffit là les conneries!) et oui j’ai envie d’avoir du soutien

Allez Azerty stp sois mon phare

Je veux que ça s’arrête maintenant ! Je lis Allen pour la crème fois mais pour la 3ème fois j’irai au bout et vais mettre un terme à cette période de rechute. Qu’est-ce que je suis speed quand je ne fume pas ! Je vais devoir remettre au goût du jour toutes mes stratégies (tricot sport mecs etc) bonnes fêtes à toi aussi mais pourquoi tu dis ça on ne va plus se parler :woman_facepalming:

Phare :relaxed:…je sais pas
Mais en tout cas , je suis là et nous sommes tous ici…dès que tu est prête on t’accueille tous avec plaisir.
Allez rappelles-toi énergie,joues toutes roses,fierté…
Continue à nous lire,à nous parler
3 jours à bien galérer et ton cerveau se rappelera que tu peux le faire
Allez suis ok appelle-moi ton phare…et reviens

3 « J'aime »

Je fume encore le temps de finir le livre d’Allen (je l’aurai fini jeudi ou vendredi) mais ça y est la colère monte !!! Oui les joues roses j’avais oublié ça comme j’avais bonne mine. Je veux retrouver ça vite. Après 5 mois je sens les effets négatifs (je les ai sentis dès la première ne fait !!)

1 « J'aime »

Oui et cette année petite réflexion pour choisir ta couleur de laine​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hello @Izzy mais si je suis là tout le temps pour toi. Tu as la force en toi, faut juste ouvrir la porte ou enlever le petit obstacle qui gêne.
Je pense qu’il faut que tu reviennes tous les jours nous voir. On a besoin de toi nous aussi.

1 « J'aime »

Les joues roses, les beaux cheveux et les dents blanches :wink:
@Azerty va te guider. Si tu arrêtes bientôt vous ne serez pas trop loin l’une de l’autre, 12/13 jours si je ne me trompe pas.
En plus je te sens sur le sentier de la guerre, comme dit @Chris77 tu n’es pas revenue par hasard. Ça fait son chemin.
Bonne lecture Ozza et à très bientôt :kissing_heart:

allez, allez, aaaaallleeeeez, tu revieenns !! :slightly_smiling_face: on est tous ensemble , on s’aide dans les moments difficiles parce que c’est ça la tribu !! bisou et à +

2 « J'aime »

Oui on s’accroche et ça va le faire, demain on fête nos deux semaines :muscle:t3:

1 « J'aime »

Bravo, c’est vraiment un beau cap les deux semaines. Félicitations

1 « J'aime »

Oui…c souvent le moment délicat de ma défume. Ms je vais m’accrocher…garder mon objectif en tête,ne pas lâcher la tribu,ne pas lâcher mon binôme
Tu commences à ressentir qq bienfaits de la défume ?

Merci @frede …c’est le moment où il me faut être blocus sur mon objectif no-clop

1 « J'aime »

Oui, Le souffle :dash:, je tousse beaucoup moins et le matin je me sens beaucoup plus frais et toi?

1 « J'aime »

Accroche toi. Tu as réussi à passer le cap la dernière fois et non un binôme ne se lâche pas! Motivation supplémentaire !!!

1 « J'aime »

Oh la toux du matin , mon ami d’enfance est carrément flippant .Pour ma ptite histoire perso j’avais arrêter d’octobre à juillet l’an passé , il me restait encore certains bienfaits de cette dernière dont le souffle.
Là je suis moins cernée le matin , je retrouve mon odorat et cette fraîcheur tout au long de la journée.
Finalement je n’use pas trop de ma cig électro, ça me conforte de l’avoir , je l’utilise lors des grosses envies qui ne passent pas ou des jours comme hier où je suis restée bloquée au boulot .
Tu utilises un substitut ?

1 « J'aime »