Frede où sont passés les autres?

Tu m’étonnes, ça sent trop bon le café, j’adore l’odeur du café qui vient de couler!!!
Le matin, j’inspire cette bonne odeur plein nez, et rien que ça, ça me met de bonne humeur :smiley: :yum:

1 « J'aime »

La folie :rofl::rofl: c’est vrai que je mangeais des carottes et des brocolis quand je ne fumais pas pendant 9 mois … mais aussi du nutella de la vache sui rit (j’ai eu du mal mais j’ai aussi réussi à les arrêter encore des sevrages réussi et tout mis en l’air )

2 « J'aime »

Est-ce que de boire du café ne t’a pas poussé à reprendre ? … j’avais banni le café parce que l’association était trop prégnante et la maintenant j’ai repris le goût du café … je me sentais paumée au début avec ma tasse de thé et je me demande si je dois arrêter les deux encore

Bjr @Izzy ….impossible pour moi d’enlever mes 2 kf du levé et celui d’après déjeuner…par contre ts les autres je les ai remplacés par des tisanes.
Je trouve qu’à force il ne ressemble pas au kf/clop tant j’y retrouve un arôme que j’avais perdu…un petit arrière goût de noisettes grillées

2 « J'aime »

À toi aussi l’odeur du café te fait cet effet😊

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Faut pas tout arrêter non plus… il faut se faire plaisir :wink:

3 « J'aime »

Le matin ça me stimule beaucoup aussi le café mais il est associé à la clope. C’est vrai que l’odeur est super et c’est une habitude qui réveille et apporte du bien-être

2 « J'aime »

Continue le kf en lisant la tribu😝

2 « J'aime »

Salut @Izzy
Juste pour te dire que moi aussi je redoutais l’association café/clope…et que je pensais petit déjeuner au thé…puis finalement, je n’ai pas voulu supprimer le plaisir du café et je l’ai gardé, en l’accompagnant de deux biscottes beurre salé :slightly_smiling_face:. Et bien franchement, je ne le regrette pas!!!
J’ai gardé le plaisir du café et je l’ai dissocié de la clope plus facilement que je ne l’aurai cru en la remplaçant avantageusement par deux biscottes dont je me régale.
Après, je passe à autre chose , et basta! :sunny:
ça marche pour moi en tout cas

3 « J'aime »

Et tu n’as pas grossi ?

J’ai pris 1,5 kg en faisant attention à la qualité et à la quantité. C’est très acceptable :upside_down_face:

1 « J'aime »