Goutte au nez

Bonjour,
Le vendeur, topissime, de e-cigarettes et accessoires m’a dit qu’avoir la « goutte au nez » lorsque l’on vapote, est signe que le dosage et les réglages de la cigarette sont bien adaptés .
Avez vous déjà entendu cela ?
Si oui, quelle serait l’explication ?
Attention c’est une petite goutte, pas les chutes du Niagara :wink:

2 « J'aime »

:smiley:

Dans l’étrange je suis pour l’énigmatique abracadabransse.

L’ésotérisme de la vaporette me laisse dans le vaporeux vague profond du profane qui m’habite.

:wink:

Alors ca… c’est ma première fois que je l’entends…
Je ne suis pas pro la dedans… donc je ne sais pas

1 « J'aime »

Jamais entendu ça non plus.
Est-ce que ça veut dire que tu as la goutte au nez @Simone84 ?

2 « J'aime »

Hello non jamais entendu cela pour moi avoir la goutte au nez :nose: c’est à cause du froid :cold_face: dehors lol :joy:

3 « J'aime »

ou alors c’est là qu’on danse à Sion ?
Non mais allo quoi ?
La condensation de la vapeur dans le nez qui goutte …

2 « J'aime »

Oui allô allô

1 « J'aime »

Bien fumeux tout ça , en effet…:joy:

2 « J'aime »

Non :woman_shrugging:t3:
Je dois être une mauvaise élève :joy:

3 « J'aime »

Moi aussi, j’avoue …:smiling_imp:

2 « J'aime »

Moi non plus . Il m’a amusée avec sa théorie . Je vais vérifier attentivement …

2 « J'aime »

Ma sœur vapote depuis des années et jamais entendu parler de ça.

Au début de mon sevrage j’ai utilisé une vapoteuse pour deux ou trois semaines et j’ai ensuite laissé tomber car c’était trop semblable à la cigarette. Maintenant j’utilise seulement les patch, les pastilles et une gomme de temps à autre.

J’aimerais diminuer la dose de patch dans les prochains jours et je pourrai voir l’humeur que ça me donnera hihihi
:eyes::triumph:

4 « J'aime »

:smiley: :joy: :scream: :angry: :rage: :face_with_symbols_over_mouth: :japanese_ogre: :boom: :zap: :boom: :japanese_ogre: :face_with_symbols_over_mouth: :rage: :angry: :frowning_face: :confused: :no_mouth: :neutral_face: :face_with_raised_eyebrow: :saluting_face: :slightly_smiling_face: :wink: :grinning: :smiley: :smile: :grin: :laughing: :sweat_smile: :rofl:

2 « J'aime »

Hihiiiii :laughing::laughing::laughing::laughing::fire:

3 « J'aime »

Pas trop vite la baisse des patchs, hein? :wink::smile:
Je ne suis pas dingue de la vap, elle me dépanne bien tout de même pour l’instant , je l’avoue . Ma crainte : devenir addict aux liquides qui sont tellement bons pour certains :crazy_face:

2 « J'aime »

Une question indiscrète: d’où vient ton pseudo Izzy ?
Je te pose cette question car c’est le nom de mon chien …:roll_eyes::joy: ( tout petit chien, facile à transporter, donc easy. Alors année de I = Izzy . . Voilà )

5 « J'aime »

Bonjour Simone, Tu aimes quel goût ?

j’parie qu’y vient d’izzy, pas de là :rofl: :joy: :joy: :joy:

ok ok je sors…

1 « J'aime »

Moi aussi j’avais la crainte des liquides et je me suis dit que me connaissant je deviendrais accro de la clope électronique, alors je l’ai abandonné avec plus de facilité que je pensais.:grin:

2 « J'aime »

Ah, qui sait :crazy_face::joy::joy::joy:

1 « J'aime »