Goutte au nez

Bonsoir Fred,
Alors:
Red astair
Mangue /framboise
Nougat/caramel

Des friandises en réalité :wink::smile:

2 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing: et toi d’où vient ton nom ? Parce que quand on se met en voiture on dit en avant Simone alors pourquoi ?? :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::butterfly::two_hearts::wood::potato::fire:Izzy c’est un diminutif et oui je suis easy souple simple accessible pratique on peut tout faire et l’emmener partout :laughing: Take it easy
Tu as eu plus d’imagination que d’autres pour trouver ce joli nom

1 « J'aime »

BARMND ?… c’est une marque de chocolat de chez vous ?

2 « J'aime »

? Pareil pas compris

:grinning::smiley::joy::rofl::rofl::rofl: parfois on dit chauffe marcel en voiture mais plus pour accélérer tandis que
En avant simone c’est plus pour démarrer, pour initier le mouvement… dans l’idée

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
J’espère qu’en retrouvant le rythme tu resteras aussi drôle @Izzy

1 « J'aime »

:smiley::joy::joy::rofl::rofl::joy:je crois pas qu’elle jouait au jeu des mots là.

:joy: :joy: :joy: :joy: et pourquoi des chocolats ???

Pas mal, tu brûles :wink:
Cela vient de mes étuis pour mes papiers de voitures, où est ecrit en déco et en gros : en voiture Simone :blue_car::blue_car::blue_car::blue_car::dash::dash::dash::dash:
Un rien m’amuse, je sais …:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai pas compris :woman_shrugging:t3:

2 « J'aime »

Izzy pense que tu as fait un acrostiche.
On s’amuse (surtout moi) parfois à ça sur un post qui s’appelle ainsi.

2 « J'aime »

Ah non, pas du tout !:smile:

1 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing: du coup si on a Marcel et Simone on fait chauffer les pneus :laughing:

2 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing:et oui ahlala il y en a qui ne lisent pas la presse assez régulièrement
Oui normalement je suis drôle aussi en dormant la nuit enfin je l’étais et le serai encore plus quand je sortirai de ma chrysalide :laughing: là je suis en mode transformation mais je veux garder l’humour. Par contre je vois que mon subconscient travaille et la plupart de mes anciennes relations ne m’intéressent plus. Je vais devoir réinventer ma vie

2 « J'aime »

idem à fond

Pardon Simone hein mais moi sa me fait aussi penser à Guy Lux
et à Interville :grin: :rofl:

mais je suis bête …

1 « J'aime »

Voilà l’explication ultime : explication ultime

Aussi c’est vrai :joy:

1 « J'aime »

C’était quoi ? J’entends le générique mais je ne vois pas l’allusion

Big big bisou @Simone84 , tu es super gentille.
J’espère que tu défumes bien c’est le plus important ici.

Je me trouve très idiot et je me fâche avec moi-même. N’hésites pas à rire de moi je suis vraiment bête défois, souvent même.

1 « J'aime »

Mais non au contraire tu débordes d’imagination et deconner comme ça demande une forme d’intelligence particulière et une adresse

3 « J'aime »