ah merci c’est gentil…
je te retourne le compliment
et oui mais pas envie d’ennuyer Simone avec mes talents d’idiot du village
… oui j’ai une adresse… c’est obligatoire en suisse… les sdf n’existent pas en suisse c’est pas autorisé sérieux hein
ah merci c’est gentil…
je te retourne le compliment
et oui mais pas envie d’ennuyer Simone avec mes talents d’idiot du village
… oui j’ai une adresse… c’est obligatoire en suisse… les sdf n’existent pas en suisse c’est pas autorisé sérieux hein
Mais non, tu es très drôle . Distrayant même . Ne te prive pas surtout…
Defume qui va bien pour le moment (45 jours) …avec ma p’tite goutte au nez .
Bonne soirée , Marc , bises
Tu es presque à 50 jours si je compte bien . On va fêter ça tout bientôt
Coucou Épicéa,
Alors j’ai guette les moments vap…et effectivement j’ai une petite goutte au nez ( alors que pas enrhumée du tout )
Phénomène étrange , il n’avait pas vraiment tort .
Oui, bientôt 50 jours
Et toi? Combien?
Ça se passe au mieux , il y a des moments où je me dis que je ne saurais même plus comment on fait pour fumer une cigarette
En tout cas, pas envie du tout .
Merci les substituts et vous tous du groupe !
Tu vis toujours bien ta defume également ?
On se suit, j’ai 51 jours aujourd’hui!
Bravoo la classe
et là on parle pas du même 51 qu’au sud de la france
Extra @Simone84, beau sa, tu as de l’avance sur moi … 36 aujourd’hui…
le gout de fumer dis-pa-rait et c’est bon … moi pareil
43 jours et ça va bien
En effet, Nicky Vive nous
Tout se passe bien pour toi?
Qu’est ce qu’on est forts!!!
Des vrais warriors à réussir un truc pareil .
Après ça, on peut tout oser…et réussir
Super!
On se suit de près .
Wonderwomen c’est nous
Oui vraiment ça va relativement bien
Tous les jours je gagne une bataille
Je me dis que je finirai bien par gagner la guerre !!!
J’ai fumé pendant peut-être 50 ans !
Je n’ai pas de maladie respiratoire donc je ne peux pas me plaindre.
Et toi comment ça va ? Bien j’espère
Coucou!
J’ai fumé presqu aussi longtemps que toi…et autant que toi chaque jour .
Heureusement, pas de dégâts pour le moment
Pendant le premier mois j’ai eu beaucoup de toux une semaine entière à la fin de ce premier mois .
Détoxication ou simplement les cochonneries que trimballait ma petite fille de 3 ans que je gardais?
Un pic des 2? Ouf, c’est du passé car c’était désagréable !
Tu es en Suisse Nicky ou c’est toi la canadienne ?( je mélange un peu tout le monde )
Bonne journée
Hello @Simone84 ,
j’ai eu pas mal de chance jusqu’ici car j’ai eu pas mal de facilité par rapport aux autres selon ce que je lis comme témoignage… c’était pas de tout repos mais vraiment j’ai eu un jour des grosses difficultés et depuis je compare à ce jour et ce n’est presque rien. Sa serait trop bête de succomber aux petites, toutes petites envies auxquels je dois faire face. Et je vois que c’est par période en plus… ces fameuses montagnes russes chez moi sont des toutes petites montagnes belges
toi tu as eu beaucoup de peine ? en es-tu un peu sortie ? il me semble non ?
Un peu comme toi, pas de difficulté majeure , bien étonnant d’ailleurs, je m’attendais à une horreur…
Juste un passage d’une semaine de toux intense au bout de 3 semaines de defume. Effet de la détoxication? Ou plus simplement d’avoir gardé une petite fille de 3 ans malade pendant une semaine? Ou un mélange un peu des 2?
Enfin c’est le seul couac et c’est du passé
Tu m’as l’air hyper bien parti pour être un authentique non-fumeur C est chouette .
Tu es en Suisse ? L’air y est plus pur…
oui toi aussi… pourvu que sa dure cette défume joyeuse… bravo à toi en tous cas
oui je suis en suisse mais dans un canton ville alors pour la pureté de l’air c’est pas tout à fait sa… mais c’est vrai qu’il y a moins de diesel qui schlinguent qu’en france
Lol, ça ne schlingue pas partout…Dans ma campagne provençale, ça sent plutôt bon , surtout en été quand la lavande le thym et le romarin dégagent leurs senteurs .
Et c’est vrai, pour aller régulièrement à Genève, que les voitures empestent pas mal !