ah oui la provence c’est exceptionnel ! … tellement beau
je suis très provençal… en cuisine , c’est vrai hein… je mets des herbettes partout tout le temps depuis toujours…
Ah @Marc1 je viens de lire que l’argile verte aide pour soigner l’arthrite throse !! J’en utilise en cataplasme pour mon sein que j’ai soigné seule et l’année dernière j’en faisais pour la cheville après une grosse entorse
Ahh ? Cool je note … sa m’intéresse tout sa… oui sa me dit quelque chose bien que si c’est vraiment de l’arthrite trose, y a pas grand chose a faire a part des antis douleurs qui crament le bide…
Essaie les cataplasmes d’argile
Je suis du Québec
Aujourd’hui je suis allée me chercher un petit chaton tout mignon, ça va m’occuper
Oh extra, comment il est, il a déjà un nom ?
Oh !! c’est tellement mignons les chatons .
Chien lui a fait bon accueil ?
Oh super mais ca va avec toutou
ou tu ne connais pas encore son nom, il ne parles pas encore ?
Trop chou.
On aura une photo ?
( Sans vouloir plomber l’ambiance, celui de ma fille est mort dans ses bras la semaine dernière. Arrêt cardiaque.4 ans . Elle est inconsolable… )
Je comprends donc à la puissance 10 la joie d’accueillir ce nouveau compagnon
Quelle tristesse !
Ces bébêtes ont les adore…et on les pleure.
4 ans c’est bien jeune pour un minet.
J’envoie des pensées consolatrices pour ta fille @Simone84
Merci pour elle il était si beau et gentil , c’est injuste, snif…
Désolée pour le chat de ta fille
Une petite fille de 9 semaines, un vrai ressort, elle gambade partout
Wahou comme ça surprise clac ? un des miens à 15 ans (elle s’appelle Chance d’ailleurs ça lui va bien! En parfaite santé)
Charlotte est une vieille patate de 10 ans, alors elle n’en fait pas grand cas. La petite elle c’est autre chose, elle en a peur !
On laisse aller les choses et ils s’habitueront avec le temps.
Sinon, la petite peut se réfugier au sous-sol car Charlotte a peur des marches et n’est jamais oh jamais descendue en bas. La petite chatte monte et descends les escaliers en 4e vitesse
Nous avons toujours eu un chien. Avant notre labrador noir du nom de
Charlotte, nous avons eu un Golden Retreiver,Mafalda, durant 12 belles années . Ça faisait des mois que je voulais un petit chat
En fait dans la voiture on s’était entendu pour deux noms
Roméo
Simone
Donc c’est bébé Simone !
Tiens bim Simone qui a un chien qu’elle appelle comme moi
C’est top les animaux. Mes chats me tiennent chaud au corps et au coeur