Gros dérapage

Oui c’est ce que je vais essayer de faire. Demain c’est le grand jour, premier jour sans tabac, souhaitez moi bonne chance :four_leaf_clover::+1:

5 « J'aime »

Bon courage Jassmine :muscle:
demain sera une belle journée sans tabac! :tulip:

2 « J'aime »

BONNE CHANCE JASMINE :sparkles::dizzy::tada::star2::confetti_ball:
Que la force soit avec toi :blush:

1 « J'aime »

Good luck et que la force soit avec toi! Bonne journée sans tabac.

2 « J'aime »

Bonjour et félicitations :confetti_ball: on est tous dans le même bateau et il ne va pas couler…:wink:. Tu vas y arriver et nous aussi. On est plus forts que cette saleté qui nous ruine la vie. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Courage Jasmine.on tient le coup.moi aussi je viens de replonger il y a 3 semaines apres 6mois d arrêt. La je tiens depuis 3 semaines sans clopes.
Il faut de la volonté et on y arrive.

2 « J'aime »

Allez gggooooo
Tu vas y arriver… courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bon courage

2 « J'aime »

aller @Jassmine aller Jassmine aller jassmine…

2 « J'aime »

Merci beaucoup les ami(e)s, ca me fait trop plaisir de vous lire et voir que vous pensez à moi, j’y suis presque pour finir cette journée. Je me sens assez bien, j’ai fais ma séance de sport et dieu merci ca va.

2 « J'aime »

Youhou !! Et c’est partiiiiii !! Bravo ! :clap: :sunny: :four_leaf_clover: :partying_face:

1 « J'aime »

J’ai craqué :disappointed::disappointed::disappointed: j’ai fumé une clope hier soir et deux ce matin.
Pourtant tout aller bien, deux jours tranquille avec mes seances de sport + 4 h de marche hier, mais j’ai craqué le soir :frowning::frowning::frowning:
Je suis dégoûté

Bonjour

Mais tu as des clopes chez toi? si oui poubelle après passage sous l’eau et un bon écrasement en faisant la danse de la joie ou de la rage :wink:

Allez tu te relèves… ce n’est pas grave…
Ne sois pas dégoûté… on est presque tous passé par là :wink:

Allez hop hop courage :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Toujours des motd sages! C’est super de te lire!

3 « J'aime »

Clopes, briquets, cendriers à la poubelle. L’envie d’une clope dure 30 s, mais savoir que tu en as à portée de main rassure ton cerveau et te déstabilise. As-tu pensé aux substituts? C’est pas grave de craquer et ça ne remet pas en cause ta décision. Débarrasse toi de tes cigarettes une bonne fois pour toute, et avance sans fumer. Appelle le 3689, ils sont de très bon conseil. Courage!

3 « J'aime »

J’en ai piqué a mon mari qui fume, pourtant il les avait bien caché pour pas que je les trouve :see_no_evil::see_no_evil: demain je reprends mon combat :disappointed::disappointed: aujourd’hui j’ai fais n’importe quoi
Mercii :purple_heart::purple_heart:

1 « J'aime »

J’ai essayer la E-cigarette mais je me suis retrouvé a la fumer plus que la cigarette normal (( les patchs et chewing-gum ne me disent rien ((

2 « J'aime »

C’est 3989

3 « J'aime »

Un craquage, ça arrive, c’est pas génial mais c’est pas la fin du monde, non plus. Ce qui est positif, c’est que tu reprends le combat tout de suite . Et tu as bien raison, pas la peine d’attendre. Attendre quoi ?? Allez, remonte dans le train, respire l’air frais et pas le cendrier froid, reprends de saines habitudes et ça va le faire. Courage ! :four_leaf_clover: :sunny:

4 « J'aime »

Yes 3989 pas 36:((

3 « J'aime »