Gros dérapage

Coucou les ami(e)s. Ma tentative d’arrêter de fumer le 18 avril a duré 2 mois, ensuite gros dérapage, clope par ci, clope par là, jusqu’à ce que je me suis retrouvé à fumer de nouveau. 3 mois maintenant que je fume comme avant, la cigarette me dégoûte, je suis en dépression, perdue, je ne suis plus active, tout le temps sans morale et sans énergie :disappointed: Aujourd’hui, j’ai décidé de reprendre le combat, je compte sur vos messages de soutiens, ils m’ont beaucoup aidé la dernière fois. Et souhaitez moi bonne chance :purple_heart:.
Bonne soirée.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi! Courage!

2 « J'aime »

Bonjour @Jassmine . Très bonne idée que de reprendre le combat. :clap: Pourquoi as tu tant attendu pour venir nous parler de ton craquage ? :roll_eyes: On aurait pu t’aider avant, te donner quelques conseils, être présents ? En tout cas, courage pour ce nouveau 1er jour ! Allez, allez, ça va le faire, tiens bon !! :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonjour @Jassmine

Allez, rien n’est perdu…
Nous sommes tous près de toi pour t’aider…
Bravo pour ce 1er jour…tiens bon le cap la cigarette te dégoûte, fait de ce degout ton allié pour enfin tourner la page.
Courage…:muscle::muscle:

2 « J'aime »

Merci à toi :pray:

1 « J'aime »

J’avais honte de moi, Je me sentais faible et vaincue :disappointed: merci pour ton message, je donnerai tout cette fois ci

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien, j’espère vraiment y arriver cette fois :pray::pray:

1 « J'aime »

Bonjour @Jassmine

Dis toi que tu as déjà un arrêt des 2 moi… ca c’est super :clap: :clap:
Le « juste une » par ci par là… ca n’existe pas :frowning: nous sommes de ex fumeurs… elle reste tapie dans un coin de notre cerveau… :smiling_imp:
Ne culpabilise pas… remotive toi… tu n’es plus active… aller hop… fais le grand ménage dans ta cuisine… tu vides les armoires tu nettoies tu tries… garde robe… sdb… pareil…
Va faire une promenade… Viens ici…
Pour le moral… va chez le pharmacien… magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue (3-4 pchits dans la bouche en cas de mou)…

Allez allez hop hop on se remet en route

Ps: on a presque tous craqué au moins une fois ici… et on s’est relevé… à toi maintenant :muscle: :muscle: :muscle:

4 « J'aime »

Bonne chance. Faut s accrocher je n y arrive pas non plus. Dans mon cas faut que je cesse. Je fais de l asthme et je veux voir pousser mes petits enfants.

4 « J'aime »

Bonjour Jasmine,
Bienvenue à toi. Tu as bien fait de venir ici. J’ai arrêté il y a un peu plus d’un mois et vraiment sans la tribu, je ne sais pas comment je pourrais gérer les hauts et les bas et surtout tenir… Ça vaut vraiment la peine, mais c’est vrai, ce n’est pas facile.
Il faut y croire et se faire confiance.
Alors, bon courage et belle soirée :sparkles::muscle:

2 « J'aime »

Il n’y a pas de raison :wink:
Ça va le faire… :muscle::muscle: parce que nous sommes les plus forts et fortes dans la tribu !!!

3 « J'aime »

Coucou Jassmine.

Déjà tu as tenu deux mois c’est juste énorme et tu peux etre fière de ce premier résultat, il t’appartient. En deux tu as le cran de reprendre le train de la DEFUME et je sais que tu vas te donner les moyens, tu as écris: « je donnerai tout cette fois ci ».
Alors oui nous sommes tous et toutes à tes cotés, derrière toi voir devant en te tendant la main.
Aller petite soeur reviens avec nous ta tribu.

2 « J'aime »

:purple_heart::purple_heart: merci pour votre soutien, ca me touche et me motive en meme temps, c’est le petit cafe clope du matin qui me fais craquer, je me suis donner une date après demain je reprends mon combat

2 « J'aime »

Merci @Jeff74, ca me touche vraiment, je remonte dans le train après demain c’est sure je me suis fixé la date.

2 « J'aime »

C’est sure :pray: que dieu me facilite ce chemin

1 « J'aime »

Merci @Sofy c’est sure que le soutien des tributains est d’une grande aide, ca ma super aider la premiere fois, merci a toi et bon courage a toi aussi pour une longue vie sans la cigarette :purple_heart:

1 « J'aime »

Merci Djune, bon courage a vous aussi, on peux tous y arriver comme on dit quand on veux on peut, je commence après demain mon combat, on peux le faire :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Merci Jasmine. Bonne continuation à toi. Et encore bravo :blush:. Une belle soirée :sparkles:

2 « J'aime »

A toi également :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Il faudrait boire autre chose que du café… il appelle la clope…
Du thé? un jus?

2 « J'aime »