Gros kwaque

Bonjour,
Suis pas fière !!! j’ai repris la clope… j’ai besoin d’aide, merci

4 « J'aime »

Coucou @Choupy2022
Mais !!??!!?? que s’est-il passé ?
Remontes vite dans le train, c’est sa qui importe :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Cc @Choupy2022 tu dis que tu as repris la clope 1 ou plusieurs et est-ce que tu en as acheté ?
Si tu en as acheté met le paquet sous l’eau et puis poubelle
Un craquage ça arrive il faut juste te reprendre​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:identifie le pourquoi afin de pouvoir y faire face la prochaine fois
alé remonte vite avec nous dans le train de la défume :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::railway_car:
T’inquiète on est avec toi :melting_face::melting_face::melting_face::heart::heart::heart:

6 « J'aime »

Merci, :wink: je me remotiver

5 « J'aime »

oups, je vais jeter le paquet, suis en train de naviguer dans une période plutôt dépressive…merci pour ton aide.

5 « J'aime »

J’ai failli craquer hier après 31 jours mais la tribu m’a bien aidée. C’est très dur mais on va y arriver.
Courage ´à vous

5 « J'aime »

Bonjour Josette,
Oui, c’est dur. comme tu dis, nous allons y arriver. :wink:

4 « J'aime »

C’est très bien si tu arrives à le jeter :wink::wink: pour ton état "dépressif " essaye de prendre de la fleur de bach rescue et aussi du magnésium marin avec vitamines B 6 ça m’as bien aidée
As-tu contact avec un tabacologue ? Cela aussi peut t’aider à parler un peu :wink::wink:
Est-ce que tu dors bien et assez? Si tu en as ka possibilité fait une sieste :melting_face::melting_face:
On ne le dita jamais assez mais l’arrêt de la clope est un deuil donc ton état est normal
Courage on est là :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Merci pour les conseils, le magnésium et la vit B 6 j’ai, par contre je vais me procurer la fleur de Bach. bon week end

3 « J'aime »

Coucou @Choupy2022

Oublie ce petit écart pas grave au plus vite et reviens vite dans le train. Ta place est là !

Tu peux respirer un peu de lavande (huile essentielle) pour booster ton moral et avec les Fleurs de Bach, magnésium et vitamines parfait comme programme :+1:

Cette fois sera la bonne. Tu sais à quoi faire attention maintenant :wink:

Courage et de tout coeur avec toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Merci, je me sens soutenue bon week end Epicéa,
Fleurs de Bach : j’irai en chercher, le reste j’ai déja, amitiés, Choupy

3 « J'aime »

Pas bieeeeen !! Tu mouilles le paquet et écrabouille ces saletés vite si tu veux te sauver

3 « J'aime »

Bonjour @Choupy2022

tu n’es pas fière… ok… mais tu sais ca arrive…
On est beaucoup a avoir craqué :wink: donc no stress…
tu te relèves et tu reprends ton arrêt…

Ah oui le paquet de clopes… à la poubelle bien écrasées et passées sous l’eau…

prends bien ton magnésium marin avec de la vitamine B6 et va chercher des Fleurs de Bach rescue… tu verras… un coup de mou… envie de pleurer… tu prends en spray… 2-3 ou 4 pschits dans la bouche… tu respires bien… et ca te soulage…

Viens nous donner des news :wink:

Courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart: :hibiscus:

4 « J'aime »

Bonjour Titine,
Très contente de te lire, je viens de commander les Fleurs de Bach.
Puis aussi des patchs … (via une pharmacie Française).

Et toi comment vas tu ?? bien malgré ce temps pluvieux.
Très belle journée, Brigitte.

3 « J'aime »

Bonjour @Choupy2022

Je suis contente de te lire aussi :wink:

Ah c’est bien pour ta commande… cela va bien t’aider… :ok_hand:
Tu as pris quels patchs?

Je vais bien merci… c’est vrai que le temps est pluvieux :frowning: j’espère que demain il fera meilleur…

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Bonsoir Titine,
Voici seulement que je te réponds…désolée pour l’heure tardive, j’ai commandé des Patchs 15 mg pour 28 jours, je suppose que je les aurai mercredi ou jeudi.
ça va bien m’aider, je te remercie pour ton soutien, bonne soirée, à bientôt, Brigitte

4 « J'aime »

Bonjour @Choupy2022

Pas de soucis pour l’heure :wink:
Quelqu’un t’a conseillé ce dosage? tu as pris des 16h ou 24h?
Ils sont moins chers qu’en Belgique?
Oui ca va bien t’aider…
N’hésite pas à compléter avec des pastilles…

Bonne journée et courage :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Coucou,
J’ai pris des 16 h c’est bien moins cher qu’en Belgique.
Pour 28 patchs cela coute 24.34 E, les gommes aussi 12.3 pour 105 gommes de 2 mg.
je te souhaite une bonne journée, merci pour ton aide, :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello

Donc tu les enlèves pour la nuit… je te conseille d’en mettre un sur ta table de nuit et dès que tu te réveilles… tule colles :wink:
Je ne connais pas les prix… mais c’est bien si c’est moins cher :wink:

Ca a été ta journée?

Bonne soirée @Choupy2022 Brigitte :wink: :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Bonjour Titine,
Sympa ton message, la journée d’hier … pas top : envie de pleurer et aussi déçue ++ mais bon je reprends le train avec la résolution de ne pas reprendre une clope.
Belle journée à toi, :kissing_heart:

1 « J'aime »