Grosse déprime

Bonjour à tous
10 jours d’arret pour ma part et depuis hier grosse déprime, je pleure même quand je n’arrive pas faire mes lacets :sweat_smile:
Est ce que quelqu’un a eu le cas aussi? Cela passe assez vite?
Merci pour vos réponses et courage à tous

5 « J'aime »

Hello @Soo bienvenue et bravo pour ces 10 jours noclope :smiley::+1:t2:, la classe.

Oui pas mal de défumeurs dépriment un peu. La nicotine remplace un peu l’hormone du bonheur alors il faut que ça se reprogramme pour fonctionner sans

6 « J'aime »

Bonjour @Soo

J’ai une solution : les mocassins ou les baskets à scratch :sweat_smile: Pardon, je sors.

J’ai lu souvent cette chute dans la déprime : moi j’ai pris Euphytose et magnesium marin et je crois vraiment que ca m’a aidée.

Et bravo !!! Top tes 10 jours !

5 « J'aime »

Ah !!! Pas bête @Pachi … mais pour être plus dans le mood je conseillerais plutôt :dog2: des bons vieux sabots en bois… valeur sûr

4 « J'aime »

Ahah merci pour les réponses :grin:
Effectivement mes larmes devraient partir avec l’arrivée du soleil et des tongs :sweat_smile:
J’espère vraiment que cette phase ne va pas durer longtemps :blush:

6 « J'aime »

Ca va passer @Soo accroche-toi !

Redouble d’efforts pour te faire plein de petits plaisirs et sois egoiste pendant un moment.

5 « J'aime »

Bienvenue @Soo :rose:

Félicitations pour ton arrêt :muscle::muscle:

Normal ? Je ne sais pas.
Mais courant chez les défumeurs, ça c’est sûr !

En y ajoutant le manque de soleil qui n’arrange rien :no_good_woman:

Et effectivement, trouves (et pratiques) de quoi te faire plaisir, te récompenser…! Sainement.

Selon tes aspirations !
Sport, massages, nature, créativité (construire un truc est top…)…regarder et compter tes économies (ou tout dépenser via un achat compulsif) etc…etc…

Tu peux aussi demander à ton pharmacien qq chose de naturel pour état déprimé…il te renseignera.

Et si ça dure trop ou que c’est trop dur…consulte ton médecin.

Et surtout ! Tiens-nous au courant :pray:

Plein de courage pour toi :muscle::muscle::muscle::rose::green_heart:

5 « J'aime »

Vraiment merci à tous pour vos gentils messages
Oui je me recentre sur moi meme je vais à la salle de sport tous les jours, je mange sainement… je sens que cette fois ca va le faire…
J’etais deja membre de cette tribu il y a des années et je constate qu’il y a toujours autant de bienveillance ici :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Oh @Soo !

Ça signifie que tu n’en es pas à ton premier arrêt !

Tu nous en dis davantage ?
Durée d’arrêt, condition de rechute, temps de rechute, etc… ?

C’est toujours intéressant pour les défumeurs

4 « J'aime »

Oh que non j’ai deja fait beaucoup d’arrets… mon plus long etait de 6mois environ et j’avoue que j’ai tenu grace à cette tribu…
Mais j’ai craqué en soirée… une clope, 2… et de nouveau un paquet…
Cette fois ci est differente, j’en ai marre de tousser et en dernier (spoiler alerte ca va etre degueu) je toussais meme marron foncé donc ca m’a fait un electrochoc… et aussi le fait que la maman d’un ami de mon fils est decedee le 16mai d’un cancer fulgurent des poumons (elle est partie en 2 semaines)… elle avait mon age et je me dis que non, je n’ai pas le droit de faire ca a mon fils…

6 « J'aime »

La peur n’est pas une mauvaise motivation.

Tu décides d’arrêter et tu.respectes ta décision !

Et ça ira :muscle::muscle::muscle:

5 « J'aime »

Sacrée motivation @Soo … ça va le faire cette fois ci. Ne lâche plus la tribu et tu seras encore là dans 1 an :muscle:

3 « J'aime »

Oui je pense que ca va aller… pour le moment je n’ai pas d’envies ou de gros symptomes de manque à part la larminouche facile :sweat_smile: donc j’espere que ca va continuer comme ca :smile:

4 « J'aime »

Merciii oui j’espère… je serai tellement fiere comme certains de dire un jour ca y’est ca fait un an que j’ai arreté…, et apres 2, 5, 10 et à jamais à cette saloperie

4 « J'aime »

@Soo Courage le plus dur c derrière toi… :green_heart:

3 « J'aime »

Keep cool @Soo much more :grinning: la defume c’est pas une performance… chaque jour est une victoire… la free :statue_of_liberty: liberty est un combat constant :man_shrugging:t2: @Soo happy :wink:

5 « J'aime »

Re cc @Soo :smile: moi aussi j étais venue sur ce site il y a 1 an ? 2 ans ??? Mais cette fois j y participe vraiment et ca fait pour moi toute la différence :laughing:. Bonne continuation et félicitations pour cette nouvelle vie qui sent bon…:wink::sunflower::bouquet::cherry_blossom::blossom::lotus::tulip:

7 « J'aime »

Coucooou moi c’etait en 2016 il me semble et c’est vrai que j’etais tout le temps connectée sur la tribu, c’etait devenu mon reseau social numero 1 :joy::joy:
Courage à toi aussi cette fois on tient bon :hugs:

5 « J'aime »

C est devenu mon réseau social tout court :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Je ne peux qu’acquiescer et vous remercier de nous avoir choisi :wink:
Bonne route dans vos arrêts du tabac respectifs!

3 « J'aime »