Merci pour ton message @Thierry40
Pareil, très peu d’envie de clope ou furtivement, c’était plus un manque de nicotine avec aucune option d’y toucher aussi
Cependant là j’ai été surprise moi même, elle m’a attrapé dans un virage, je ne l’ai pas vu arrivée c’était une envie vraie de vraie de clope bien corsée !
Comme quoi ça nous rappelle de resté vigilant à tout instants
Tu as totalement raison, mais je tente de maîtriser mon esprit. Bien sûr envie de prendre une clope et de la fumer, mais par expérience je sais que le goût sera mauvais mais que la tête me tournera. Donc non, sans quoi je suis perdu
Et oui, tu as entièrement raison, le cerveau ne connait que ce réflexe pour tout et rien
Il faut se réapprivoiser soi même, réapprendre nos envies, stress , récompenses, colère etc … Sans cette satané mais c’est pas toujours simple 🫨
Oui ça y est j’ai fêter ça sous la pluie , je me suis pris une bonne douche naturelle de fraîcheur plus qu’attendue, respirer à pleine narine cette odeur de pluie, un vrai bonheur ! Ahhhhhh
Très bien @Thierry40 faut rester déterminé et discipliné !
C’est aussi en me souvenant de ce goût dégueu, de l’odeur qui te colle à la peau, de ma langue tte cramoisie presque brûlée … que j’ai pu résisté
Sans oublier le mal de gorge du lendemain et la déception d’avoir craquer après tant d’efforts …
Heureusement qu’on a une mémoire mais presque l’envie m’aurait fait tt oublié
C’est terrible ces moments de craving
@Chris77@Lollie
Bravo pour vos parcours , c’est génial d’avoir déjà combattu tant de jours
Parfois je me dis que si une seule traînait dans la maison, je me demande si je la fumerais
J’y pense parfois et j’en ai envie
Mais je je risquerais pas de devoir tout recommencer non non non
Je me fais des tisanes je bois chaud … ça occupe lentement ma bouche et ça fait du bien dans le gosier… après, l’envie a passé…
Courage cherchez n’importe quel truc mais tenez bon… j’ai même parfois pris une paille juste pour aspirer comme une clop … ça aussi ça marche un peu… je ris …
Tchu tchu tchu. Tous en route on continue le voyage
@Marc1
Oui marc tranquille je fais mes tisanes le soir car c’est là que j’ai envie …
je trouve que je me débrouille pas si mal … c’est gérable
Je suis vigilante parce que je sais que le parcours est long et semé d’embûches…,