Bonjour @Djune20082010, OK, tu as craqué, ça arrive à tout le monde … c’est pas grave ! Le plus important, c’est de remonter dans le train au plus vite et de faire en sorte que ça ne se reproduise pas tous les 4 matins. Ne culpabilise pas, ça ne sert à rien, regarde en avant et projette toi dans un monde sans clope, sans fumée, sans briquet, sans cendrier. Tu trouves pas que c’est plus agréable ? Allez, allez, fonce, tu peux le faire ! Courage !
Bonjour @Djune20082010
Tu as craqué ca arrive mais vu ton asthme tu dois arrêté…
Tes poumons en ont besoin…
Je n’ai pas lu que tu prenais un substitut?
Es tu suivie par un tabacologue?
Oh mais tu es en belge comme moi… tu es de où?
Tabacologue… tu as droit à 8 séances remboursées partiellement… la 1ère 30€ ensuite 20€
Ou demande à ta mutuelle…
n’hésite pas à venir ici avant le craquage…
Merci Sofy. C est vraiment dur je n y arriverai jamais. Bon dimanche à toi.
Merci Titine. J ai mis des patches. Je suis de la region de Mons et toi?
Merci beaucoup
Salut à tous,
Bon dimanche sans fumer:) 11,4kms courus ce matin et quelques milliers d’alvéoles pulmonaires nettoyées:)
Courage à nous tous!
Merci.
Super KitKat . Bravo ! J’ai honte je me traîne.
Bon dimanche à toi
Faut pas avoir honte, chacun son rythme. L’arrêt de la clope est toujours synonyme de reprise de la course à pied pour moi, d’ailleurs lors de mon 1er arrêt en 2009, je m’étais inscrit au marathon de Paris pour m’obliger à ne pas reprendre… On est ts différents, mais avec une grosse volonté de se débarrasser de cette saleté
Eh oui… le Belgique n’est pas l’Eldorado
C’est pour ca que je vais parfois faire mes courses en France
Et pour le moment c’est la cata…
Je suis à Wavre…
Es tu assez patchées?
Tu peux tel à tabacinfoservice Belgique c’est gratuit… ils te diront…
C’est dur oui… mais faut te motiver… avec ton asthme tu le dois…
hop prends ton tel… et
Tiens nous au courant de ce qu’ils ont dit…
Tu vas y arriver aussi !!
170 jours je tiens bon…
Super… Félicitations
Continue comme ca… c’est super
Top ! Bravo !
En route pour l’année
Super Raf . Contente d’avoir de tes bonnes nouvelles
. Tu es discret mais tu n’en es pas moins performant !
Bonne continuation
Que la force soit avec toi
Merci . Ce groupe me fais du bien .
Dans quelques semaines j aurai economiser suffisamment pour m acheter un velo électrique.
Je vis seul et ce n est pas tous les jours facile mais bon … je reste motiver a na plus fumer pour me refaire une santé. J ai quand meme pris pas mal de poid depuis mon arrêt. Mais bon je tiens le bon bout … je crois
mets toi au sport, mange des légumes, moins de sucre … que sais-je, en tous cas c’est trop génial l’idée du vélo électrique. Un tel objectif, ça aide