Help! I need somebody help

Dur dur j’suis dans le dur … :fearful:

3 « J'aime »

Coucou @Mima
Tu as craqué ? Ou tu traverses une période particulièrement difficile ?

3 « J'aime »

Salut
Pas craqué …mais cest difficile aujourdhui
:fearful:

4 « J'aime »

Cc @Mima que se passe-t-il ? As-tu des substituts ? Fais quelques exercices de respirations change toi au plus vire les idées par n’importe quel moyen
Tu va voir ça va passer​:wink::wink:
Alé on est avec toi​:melting_face::melting_face::melting_face:
Y a t’il eu quelque chose de spécial?

4 « J'aime »

Hello @Mima

Tiens bon… courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
C’est qui la cheffe? C’est ou toi? je pense que c’est TOI… alors montre lui…
Acccroches toi bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train:

5 « J'aime »

Courage :muscle:t3: faut pas craqué, se changer les idées, prendre une bonne respiration et penser à tous les effets positifs de la nouvelle vie sans cigarettes :pray:t3:

6 « J'aime »

@Mima
Si tu en as la possibilité (tu bosses ?) vas faire un tour et t’aérer. Je viens de le faire et cela fait du bien. J’en suis à mon 8e jour et c’est dur aussi. L’important est de s’occuper le plus possible, facile à dire je sais. Allez ! Hauts les cœurs et tiens le coup, cela en vaut vraiment la peine. Cela fait combien de tps que tu as arrêté ?

7 « J'aime »

@oster j’entame le 4eme jour je suis une jeunette :sweat_smile:

3 « J'aime »

@Nonadelucas
Rien de spécial non …juste une descente de nicotine

3 « J'aime »

As-tu des substituts ?

2 « J'aime »

Oui une e-clope :face_exhaling: et j’ai également un tabacologue pour vetifier avec moi le dosage de mon substitut

3 « J'aime »

Les premiers jours sont les plus durs…
Tu as les numéros de tel gratuits sur le site afin de savoir si ta ecig est assez dosée…
Tu pourrais t’aider de pastilles… ou autre… il ne faut pas souffrir :wink:

4 « J'aime »

C’est normal, les débuts sont difficiles, je le constate moi-même mais je me suis notée mes motivations et je les relis régulièrement. Cela peut peut-être t’aider. Sans parler des économies avec lesquelles tu pourras te faire un petit ou grand plaisir !

3 « J'aime »

Oui @Titine jattends le rappel d’un tabacologue pour verifier ensemble le dosage …je maccroche en attendant

5 « J'aime »

As-tu l’application tabacstop là en cas de craving ils peuvent aussi t’aider mais bien sûr que les premiers jours sont difficiles et c’est déjà très bien que tu vienne nous parler comme dis titine tu as un numéro gratuit n’hésite pas car là tu en est déjà à 4 jours et c’est formidable continue on est là :wink::wink::melting_face::melting_face::melting_face:

2 « J'aime »

Grand merci à tous pour votre réconfort et votre soutien :+1: :+1: :smiling_face:

4 « J'aime »

Ça va un peu mieux??

3 « J'aime »

Oui la grosse angoisse est passée :fearful:
Grâce à vous jai pu la verbaliser et du coup la refouler :+1:

5 « J'aime »

Génial "Marseille 1 clope 0 "
bravo n’hésite pas et continue tu es sur le bon chemin
attention au depart de la gare de Marseille du train de la défume Mima à embarqué :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Nonadelucas :wink:merciiii
A Marseille on dit : je crains degun :muscle:

5 « J'aime »