Help trop envie d 1 cigarette d 1 briquet!

Bonjour a tous !
Dsl du dérangement ! Jai trop envie de fumer !!! Dsl pour ceux que lutte ! Franchement 80 jours sans et la je suis a 1 doigt de craquer j en ai trop envie !!!
heureusement que les tabacs sont fermer … 22h et j ai juste a mega lutter pour pas rechuté ! Je vais etre plus forte que l envie je l espere ! En resumer vivement demain !

1 « J'aime »

Cc @Florance tant mieux si c trop tard pour le bureau de tabac :laughing:.
Ca te laisse le temps de réfléchir…peut-être demain ca ira mieux … je te le souhaite. On dit que la nuit porte conseil :wink:.
Pense…un jour a la fois…te met pas la pression ! Bon courage

2 « J'aime »

tu vas y arriver @Florance
les cravings surviennent ainsi et lorsque tu les surmontent ils ne reviendront qu’amoindris… jusqu’à disparaitre…
pourquoi pas garder une pastoche ou deux pour ces moment durs ?

2 « J'aime »

C est quoi une pastoche?

1 « J'aime »

Bonjour a tous
Merci pour vos messages ! C est passé durement mais pour ce moment sa c est calmé comme dit @Caro hureusement que c etait fermé car vu dans quel etat j etais pour sur que j aurais reussi .
@Marc1 c est quoi une pastoche ? C est une pastille ?
Merci pour tous cela ma fait du bien de vous lire .

2 « J'aime »

oui une pastille nicotine @Christelle
ou un tchouïne gueume nicotine
sa aide dans ces moments

2 « J'aime »

j’espère qu’aujourd’hui @Florance ta journée a été plus calme :grinning:

2 « J'aime »

@Caro merci pour ton message oui un peu mieux l idee de cigarette a etait moins forte et moins longtemps donc je passe le cape doucement mais surement en espèrent ne pas revivre un dur moment

2 « J'aime »

Plus les jours passent… moins tu y penseras ! :wink::wink: à chaque jour suffit sa peine…voilà une journée de plus de gagnée :grin: bravo @Florance

1 « J'aime »

Quand ta dur mange du chocolat ^^ noir de preference sa donne de la bonne humeur :slight_smile:

@Caro merci pour ta reponse j espere que tu dit vrai quand tu dit que plus les jours passe et mieux sa ira car la en plus des envies j ai un nouveau symptômes j ai des boutons comme si j avais 16 ans je sais pas si c est en liens mais c est trop louche en prime d etre moche mdr .

@Praline merci pour ta reponse le chocolat j evite pas envie de prendre 1 morceau = 10 kilos oui car je fait pas partie des chanceuse. Mdr :joy:

1 « J'aime »

Oui @Florance …les boutons j y suis passée aussi avec l arrêt mais ensuite tu seras magnifique :smiley:.
Courage :wink:

Coucou @Caro Ah woupi quel bonne nouvelle sa a duré longtemps ?

Les boutons c’est de la décrasse @Florance
Oui oui

@Marc1 oula et bien il y en avait de la crasse :joy:.

Ah ben qu’est-ce tu veux quand tu fume depuis des zané :tipping_hand_man:t2: @Florance
Pas toi perso… tout le monde ici

1 « J'aime »

@Florance !masque à l’argile…. Bien nettoyer son visage matin et soir et une bonne hydratation de ta peau !

@JeN tu as tellement raison … il est temps que je prenne soins de moi je taf tellement que je m oublie …et vu la considération je suis trop conne donc je vais suivre tes conseils!!!
Dans c est bonne parole l appel de la cigarette m appel c est dingue ! Je vais lutter !

2 « J'aime »

Pas fumer et se reposer et boire beaucoup d’eau :wink:

1 « J'aime »