Hier j’ai craqué…

allez ZOU !!
:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::stop_sign:

1 « J'aime »

@Caro … tiens bon tu es à bientôt 10 mois sans la clope … il y a quelques mois tu disais encore qu’à un an de défume révolue … tu serais libérée de ce poison … tu n’es pas loin … avec ton conjoint fumeur …. Moi je m’incline :wink:
Tu connais tes faiblesses …. Nous tous aussi connaissons les nôtres … et même si le sport nous aide … parfois c difficile … j’ai même retrouvé …un briquet dans mon sac de sport ma SDB j’ai honte +++
Je me souviens de ton parcours depuis le début !:wink: il a été exemplaire pour ceux celles qui te suivent dont moi !

Lâche rien :wink:
Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Merci @JeN :smiling_face_with_three_hearts: heureusement ca ne m a que traversé l esprit. Mais j’avoue que je n aime pas ça…ca m inquiete !!
Ce doit etre un pallier supplémentaire :smile:.
J espère que ca n était que passager !

1 « J'aime »

Je n’ai plus de like :grin::heart:
J’en suis persuadée que c’est un palier à Franchir
Puis rien n’est facile dans la vie …
L’histoire de tes enfants pour apprendre à faire leurs lacets… c’est ce que tu leurs avait répond …
Cette phrase je ne l’ai pas oubliée :smile:

:wink::muscle:t2:

2 « J'aime »

Courage, tu en ai capable je suis sur :slight_smile:

C est moi ou vous avez plus difficile que moi pour cette arret

Chez paz sont du rajouter d autre truc pour que vous y avez plus difficile ou alors sa fait plusieurs annee que vous fumez

Parait quand c est pas fumer longtemps c est plus facile l arret

Pourquoi ne pzs vous autorisez des chocolats de marque et en manger un ou deux par jours quand vos envies sont la ?

Moi j ai.compensez par la nourriture et sa m avait bien aider j ai pas senti de probleme emotionelle a cette epoque