@Caro … tiens bon tu es à bientôt 10 mois sans la clope … il y a quelques mois tu disais encore qu’à un an de défume révolue … tu serais libérée de ce poison … tu n’es pas loin … avec ton conjoint fumeur …. Moi je m’incline
Tu connais tes faiblesses …. Nous tous aussi connaissons les nôtres … et même si le sport nous aide … parfois c difficile … j’ai même retrouvé …un briquet dans mon sac de sport ma SDB j’ai honte +++
Je me souviens de ton parcours depuis le début ! il a été exemplaire pour ceux celles qui te suivent dont moi !
Merci @JeN heureusement ca ne m a que traversé l esprit. Mais j’avoue que je n aime pas ça…ca m inquiete !!
Ce doit etre un pallier supplémentaire .
J espère que ca n était que passager !
Je n’ai plus de like
J’en suis persuadée que c’est un palier à Franchir
Puis rien n’est facile dans la vie …
L’histoire de tes enfants pour apprendre à faire leurs lacets… c’est ce que tu leurs avait répond …
Cette phrase je ne l’ai pas oubliée
Oui, trop de questions c’est vrai. Mais, quand le cabochon s’active, c’est ainsi. Moi, je conseille et, c’est facile à dire d’oublier l’évènement d’hier qui sommes toute est un éclair au regard du temps. Je pense que vous allez arriver à ne plus du tout penser à la cigarette. Je vous le concède, c’est très difficile. Bonne soirée, Florence
Mais quand on a arrêté comme tu l’as fait, un léger 0li dans le tapis est possible. Ne sois pas déçue de toi. Au contraire. Tu as peut être tenté de retrouver un moment de ta vie qui étais agréable avec quelqu’un. Un moment joyeux. C’est dur d’être toujours au top. Bonne journée.