Horreur aujourd'hui

Je sais pas pourquoi mais aujourd’hui depuis le début d après midi horreur! Je ne sais pas pourquoi j ai envie de fumer alors je bouge je bouge au maxi mais pourquoi c est dur entre deux pauses jeme suis même vu jouer à Mario Bross comme une ado!!:open_mouth::open_mouth:

8 « J'aime »

Tu as sans doute envie de souffler, prendre un temps pour toi, te faire plaisir, @Angie ! Pense donc à n’importe quoi que tu apprécies ou tripote un objet ou regarde quelque chose. Bref offre toi un dérivatif agréable. Tu peux aussi savourer quelques noix ou amandes. Évite le sucré ! Et bien sûr respire ( en cohérence cardiaque) Fais toi confiance et fonce.

5 « J'aime »

Continue ta défume, tu es sur le bon chemin, c’est normal d’en avoir envie même quand on diminue petit à petit, il faut « juste » résister. Bravo jusque là!

3 « J'aime »

Hello @Angie

J’espère que c’est derrière toi ce passage difficile :crossed_fingers:

Si c’est Mario qui t’a permis de franchir ça alors tant mieux !!

Des passages difficiles tu en auras sûrement encore, mais plus tu avances, plus ils s’espaceront et dureront moins longtemps.

Courage :muscle::rose::green_heart:

3 « J'aime »

Heureusement ça passe…
Au début, c’est relou mais petit à petit, c’est de moins en moins souvent et ça dure de moins en moins longtemps !!! Et puis ça devient rare avant de disparaitre complètement.
Il faut tenir :dizzy::sparkles:. Crois en toi.
Bravo et bonne soirée :muscle:.

3 « J'aime »

Euh… Perso je me ferais bien une partie de Mario Bros ou de Zelda
Alors après tout c’est bien mieux de se faire du bien comme ça que de se faire du mal avec la Vilaine, non??
Allez je t’autorise à refaire une petite partie pour moi :grin:
Et bravo d’avance pour la suite du courage que tu vas trouver j’en suis certaine ! :muscle:t3::+1:t3::clap:t3:

3 « J'aime »

Tiens bon @Angie
Comme le rappelle tout le monde, une journée dure est suivie d’une moins dure.
Balance des bombes, des carapaces, des bananes à gogo pour te défouler !

4 « J'aime »

tu fais face a la pire rengaine de la nicotine et tu lui ferme sa gueule à cette salope de merde et après elle reviendra jamais plus aussi forte tu sauras la contraindre trop facilement, tu constateras que tu as gagné c’est juste pour demain … tient bon

6 « J'aime »

Merci ça me rassure

1 « J'aime »

Merci! Je te dirai mon niveau je vais tout exploser​:joy::joy:

2 « J'aime »

Tu as raison c est qui qui décide bordel!:+1:

4 « J'aime »

Merci a tous ce soir je me ferai pas avoir ( du moins je l espère je ferai tout)

5 « J'aime »

Allez, allez @Angie ,on est tous dans la même galère, à des stades différents mais c dans le train qu’on garde espoir, courage, volonté d’y arriver.
Merci, merci, merciii à tous les plus anciens qui ont réussi et continuent à être là 🩵🩵🩵

6 « J'aime »

Merci Hervé , oui et selon les difficultés de la vie (travaille santé etc) pas toujours simple

4 « J'aime »

Rien de mieux que @Herve qui à déjà tout si bien dit mais un conseil pour faire suite à son message : écouter trois minutes la chanson « Les gens qui doutent » d’Anne Sylvestre (et en plus ça occupe trois minutes si on a une envie ;))

Tiens bon @Angie c’est super fort ce que tu arrives à faire et ça va continuer

5 « J'aime »

Merci patchi je vais écouter ca

3 « J'aime »

Côté chanson, il y a aussi « Tenir debout » de Fred Pellerin. (coucou aux canadiens au passage !)

4 « J'aime »