Hypnosz

Bonjour
Je reviens car j avai essaye avec les patchs j ai repris de plu belle.
Je voudrais essayer l hypnose.qui a des avis.
J ai repris car trop de stress nouveau travail qui se passe mal.
Et un ado a la maison lol.

5 « J'aime »

L’hypnose est un très bon moyen d’avoir de l’aide pour arrêter de fumer, faut trouver une personne compétente et tenter le coup! En plus, cela peut grandement t’aider pour le stress au travail et à la maison…Sache que chaque tentative te renforce et sauf erreur tu avais déjà commencé ton processus avec une semaine d’arrêt il y a quelques mois, c’était donc un premier pas et bravo pour cette semaine qui va t’aider dans ce nouvel arrêt. L’hypnose n’empêche pas les substituts…

Courage pour le job, en espérant que cela se passe mieux pour la suite…

5 « J'aime »

Bonjour @Sab
J’ai construit ma nouvelle vie de non-fumeuse avec l’aide d’un programme d’hypnose issu de celui suivi par A.Carr.
J’ai eu grand plaisir à m’investir comme suggéré, dès le début de la séance. Cela m’a beaucoup aidée dans de nombreux domaines. J’ai mis en place mes propres substituts. Ils ont l’avantage d’atteindre et reconstruire notre circuit de la récompense. Ce qui ballait les croyances limitantes de nos lobbyistes.
Je te souhaite de trouver ce qui te conviendra.

3 « J'aime »

Bonjour @Sab, oui il semble que vous ne décrivez pas une dépendance physique en ce moment et les patches c’est pour le sevrage de la dépendance physique, pas psychologique et comportementale.
Voici une page concernant l’hypnose:
Hypnose pour arrêter de fumer - Stop-tabac.ch

Et autrement, quelque chose que vous pouvez faire toute seule et qui est très efficace contre le stress, ce qui peut donc vous éviter de refumer:
Pleine conscience et sevrage tabagique (Mindfulness) - Stop-tabac.ch
La pleine conscience. L’avantage c’est que vous pouvez en faire n’importe où ou presque. Et même de courts instants, si vous n’avez pas 20 à 30 min à disposition dans un moment où vous avez vraiment besoin de vous déstresser.

2 « J'aime »

J’ai testé l’hypnose il y a qq jours. Pour l’instant aucun symptôme de manque comme j’ai pu le ressentir à mon dernier arrêt
J’avais testé le livre A C, mais j’avais dû lutter contre pas mal d’ennuis dont la déprime. J’avais testé aussi l’auriculothérapie
Hier soir j’ étais avec 3 fumeurs à un apéro. Je les regardais fumer mais absolument aucune envie
J’espère vraiment que c’est le dernier arrêt
Maintenant je sais que juste une n’existe pas :blush:

3 « J'aime »

Génial! Continue tes séances et cela te renforcera pour ce processus de libération!! Bravo pour ces 1er jours!!! :+1::+1:

2 « J'aime »

Félicitations @Marie14.
Deviens l’actrice (et non la testeuse) de ton arrêt au plus profond de l’inconscient et tu restera heureuse non-fumeuse !
Bonne route.

3 « J'aime »