Ici il neige!

,

J’adore le massepain :yum:. Vive les allemands et leurs douceurs de Noël :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Oui tu peux

1 « J'aime »

he ben tu me crois tu me crois pas… y a rien de plus simple a faire que du massepain… c’est juste 2 ingrédients : amande en poupoudre et susucre, point barre

1 « J'aime »

Oui mais il le mélange avec des pâtes à gâteau :cake: ! Une tuerie, il en arrive chez Lidl en ce moment.

1 « J'aime »

c a dire ’ ? il font une sorte de bouchée massepain + pâte à gâteau ?

1 « J'aime »

Oui il n’y a pas de Lidl par chez toi, du côté français ? Il y a en qui arrivent en ce moment.

1 « J'aime »

sisi il y a tout proche des lidl et des aldi en suisse (migros coop denner manor globus) et en france y a intermarché leclerc spar monoprix et satoriz

nanal’choix

2 « J'aime »

Monoprix j’adore ! Les vêtements super qualité, beaux pas cher !

1 « J'aime »

Moi j’adore Gucci Louis Vuitton balanciaga

3 « J'aime »

:joy: mais c’est chez casto qu’y a tout s’ky faut

1 « J'aime »

et y a 2 gifi un en france et un en suisse mais les 2 vendent de la m… :joy:

2 « J'aime »

Ben moi aussi ! Je fais des économies. :joy:

1 « J'aime »

Pareil ici… Quelquefois des lots de vaisselle super qualité mais c’est très rare…

1 « J'aime »

une fois chez gifi j’ai acheté un coupe tomate… j’ai essayé de couper une tomate, sa a pas marché, le coupe tomate c’est tordu… ducoup il coupais plus rien … ila jamais rien coupé … en gros il a fait travailler un chinois dans une cave en chine a pris l’avion pou terminer dans ma poubelle et bruler dans nos usines à dechet… ma-gni-fique gifi… je recommande :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy: :joy:

c’était vraiment une idée de génie

3 « J'aime »

Ne pas acheter ce genre de trucs, c’est comme tu dis, fabriqué par des enfants dans une cave :sob:.
C’est trucs là, j’achète français, ou allemand, …

1 « J'aime »

Des biberlis = des petits pains d’épices fourrés au massepain. Miam

2 « J'aime »

Miam miam, j’adore :heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Marc pourrais -tu envoyer les sources de ton graphique à @Admin-Tribu s’il te plaît. Merci :blush:

1 « J'aime »

C’est une capture d’ecran d’une video y pas de source wn faits suf une vidéo et il faut que je la retrouve sa serasit plus simple d’envoyer l’image

2 « J'aime »

Elle a déjà l’image. C’est pour une question de droit d’auteur je crois…

1 « J'aime »