J’adore le massepain . Vive les allemands et leurs douceurs de Noël
Oui tu peux
he ben tu me crois tu me crois pas… y a rien de plus simple a faire que du massepain… c’est juste 2 ingrédients : amande en poupoudre et susucre, point barre
Oui mais il le mélange avec des pâtes à gâteau ! Une tuerie, il en arrive chez Lidl en ce moment.
c a dire ’ ? il font une sorte de bouchée massepain + pâte à gâteau ?
Oui il n’y a pas de Lidl par chez toi, du côté français ? Il y a en qui arrivent en ce moment.
sisi il y a tout proche des lidl et des aldi en suisse (migros coop denner manor globus) et en france y a intermarché leclerc spar monoprix et satoriz
nanal’choix
Monoprix j’adore ! Les vêtements super qualité, beaux pas cher !
Moi j’adore Gucci Louis Vuitton balanciaga
mais c’est chez casto qu’y a tout s’ky faut
et y a 2 gifi un en france et un en suisse mais les 2 vendent de la m…
Ben moi aussi ! Je fais des économies.
Pareil ici… Quelquefois des lots de vaisselle super qualité mais c’est très rare…
une fois chez gifi j’ai acheté un coupe tomate… j’ai essayé de couper une tomate, sa a pas marché, le coupe tomate c’est tordu… ducoup il coupais plus rien … ila jamais rien coupé … en gros il a fait travailler un chinois dans une cave en chine a pris l’avion pou terminer dans ma poubelle et bruler dans nos usines à dechet… ma-gni-fique gifi… je recommande
c’était vraiment une idée de génie
Ne pas acheter ce genre de trucs, c’est comme tu dis, fabriqué par des enfants dans une cave .
C’est trucs là, j’achète français, ou allemand, …
Des biberlis = des petits pains d’épices fourrés au massepain. Miam
Miam miam, j’adore
Marc pourrais -tu envoyer les sources de ton graphique à @Admin-Tribu s’il te plaît. Merci
C’est une capture d’ecran d’une video y pas de source wn faits suf une vidéo et il faut que je la retrouve sa serasit plus simple d’envoyer l’image
Elle a déjà l’image. C’est pour une question de droit d’auteur je crois…