Il était temps d’arrêter…

Il était que j’arrête…

1 « J'aime »

Je commence

3 « J'aime »

Bonjour @JOCRUZ bienvenu et bravo pour ta décision :clap::clap::clap:
Vas-tu t’aider avec des substituts ?
Bonne journée noclope :wink::smiley:

2 « J'aime »

Hello oui absolument il étais temps d’arrêter , la santé ne sera que meilleure ca c’est certain

3 « J'aime »

Bienvenue @JOCRUZ. :rose:
Quand c’est le moment c’est le moment !!
Sage décision :+1:
Tu peux compter sur le soutien de toute la tribu pour ton arrêt et crois-moi ce n’est pas négligeable.
N’hesites pas à nous raconter comment ça se passe pour toi.
Tout mon courage t’accompagne :muscle::muscle::muscle::green_heart:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @JOCRUZ

Félicitations pour ta décision :ok_hand:

Tu es au bon endroit pour de l’aide… des réponses à tes questions… des rires… du papotage… de l’occupation…
N’hésite pas à poster…

Vas tu prendre un substitut ?

Donnes nous des news…

2 « J'aime »

Bonjour, oui je m’aide avec des pastilles nicotiniques à sucer et ça me convient pour l’instant.

4 « J'aime »

Il est toujours le bon moment pour arrêter la fume… même si les tous premiers jours ne sont pas évident.

5 « J'aime »

C’est vrai @JOCRUZ tu as raison :+1:

Bravo d’avoir déjà tenu presque 2 jours :muscle:
C’est déjà une belle victoire.

Peu a peu tu trouveras que les bénéfices (pas seulement financier, mais aussi) sont plus important que les difficultés rencontrées.

Une heure après l’autre, un jour après l’autre.

Le chemin est celui qui t’amène vers ta liberté :green_heart:

4 « J'aime »

Tous les jours ne sont pas faciles mais on tient bon

Courage :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bravo @JOCRUZ et bienvenue.
Que la force soit avec toi :blush::dizzy:.

3 « J'aime »

Yes, un de plus dans le train :bullettrain_front::bullettrain_side:
Hé Ho, nos chefs de gare…je crois qu’à cette allure là, il va falloir dédoubler les lignes ferroviaires en direction de Noclope, le pays du bonheur retrouvé :grinning:

8 « J'aime »

Hello @Vincentvdd1812

On ajoute des wagons :wink: :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :train:

5 « J'aime »

Félicitations @JOCRUZ :+1:t2::smiley:

Sa sent bon :wink:

2 « J'aime »

Bon alors, pour vous donner un peu de mes nouvelles depuis l’arrêt, j’ai l’impression d’avoir fait le plus dur, mais je me dis ça tous les jours pour garder la motivation…

4 « J'aime »

Cc @JOCRUZ BRAVO pour tes 7 jours :clap::clap::clap:
tu sais tu n’est pas tout seul à te motiver j’étais pareil une vraie obsession de compter les jours voir parfois les heures​:wink::wink: du moins au début là ça fait 71 jours et j’y pense de moins en moins et quand j’y pense ça ne dure pas aussi longtemps ce qui est sûr c’est que nous ex-fumeur nous devront garder cette vigilance à vue afin de ne pas replonger mais restons convaincu que nous avons pris la meilleure décision de notre vie :+1::+1::melting_face::melting_face:

5 « J'aime »

Tiens bon… la motivation est une des meilleures choses…
Courage :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Une journée à la fois c’est tout :+1:

4 « J'aime »

Insomnie… je tiens bon, je prends des substituts, juste des pastilles de nicotine à sucer dans la journée, et ça me convient très bien, mais le problème c’est que la nuit je reste plusieurs heures éveillé et impossible à me rendormir. Est-ce la nicotine qui fait ça ?

2 « J'aime »

Cc @JOCRUZ aie ça c’est vraiment pas cool​:pensive::pensive: est-ce que tu n’essayerais pas de prendre quelque chose de naturel (beaucoup ici parle de la valériane) les changements sont tellement puissants que oui tout ton métabolisme est bouleversé
parle s’en aussi avec ton tabacologue si tu en as un?

2 « J'aime »