Info patch la nuit

Hello :wave: coment tu vas ? tu est de retour aussi sur la tribu moi pareil depuis pas longtemps car je fais que des bêtises !!!

1 « J'aime »

Hello alors la pour le coup j ai dormi comme mon gros bébé de 3 ans. 10 mn a tourner un peu en rond avec le cerveau qui pense à plein de truc puis bonne nuit jusqu a 7h :blush: patch remis au réveil et aucune envie ce matin :blush::blush: bon courage pour cette nouvelle journée

1 « J'aime »

Mais clair j’en met 4 par nuit :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Merci à toi aussi bon courage à toi , tant mieux ta dormi sinon la journée est difficile

1 « J'aime »

Génial ça :partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball:
Ben tu vois on est pour certains encore là :rofl:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde je m’inquiète un peu pour mon chéri cette nuit il a eu des troubles digestifs comme une gastro mais sans les maux de ventre et ce matin ça continue. Pensez vous que ça peut être les patch ou le sevrage ? Merci belle journée à tous

A voir avec votre pharmacien si c’est du surdosage ou un virus , c’est de saison :wink:

je ne crois pas qu’il soit patché

Si il est patche @Jeff74

des 14mg? IL fumait combien de clopes par jour?

en plus Pauline les symptômes de surdosages ne sont as ceux là
quelqu’un qui fume dix clopes par jour peut inhaler entre 10 et 20mg de nicotine suivant sa façon de tirer sur la clope et aussi de la marque de cigarette. En cas de doute tu peux ôter le patch et deux à trois heures après les symptômes doivent avoir disparus. Maux de tête, accélération du pouls sans raison, tachycardie

Il avait des 21 mg il a mis des 14 ce matin. Il fumait entre 5 et 20 clopes ça dépendait des jours

Enfin bon je ne vais plus y penser ce pm je suis en rdv vidéo avec ma chef tout l’aprem…. Point gsold gros boulot

1 « J'aime »

Pour les patchs , ils sont fort heureusement bien tolérés par pas mal de personnes mais ;
on peut avoir des pb d’allergie sur la peau (souvent du à la colle utilisée )
Le fait de prendre de la nicotine la nuit (si on l’enlève pas ) peut entraîner qq rêves déstabilisants mais rien de grave :slightly_smiling_face:
Par contre un surdosage nicotinique reste toxique avec comme symptômes courant (=ceux qu’on rencontre avec la cigarette d’ailleurs ) , maux de tête, bouche pâteuse , vertiges, vomissements, nausées
Si ça dure qq jours, mieux vaut consulter un professionnel de santé :relaxed:

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème: une première nuit infernale, pas moyen de dormir! J’avais un patch 24h que j’avais pourtant enlevé pour la nuit… Je me suis renseignée et on m’a dit d’utiliser les patch 16H et effectivement, avec les 16h je n’ai plus eu le moindre souci de sommeil.

1 « J'aime »