Bonjour bonjour
Première nuit avec le patch. Nuit chaotique pas d envie de fumer mais impossible de dormir, nerf coups de stress. Une vraie galère. Ça vous est déjà arrivé ? Bonne journée à tous
Bonjour bonjour
Première nuit avec le patch. Nuit chaotique pas d envie de fumer mais impossible de dormir, nerf coups de stress. Une vraie galère. Ça vous est déjà arrivé ? Bonne journée à tous
@Andrea
Malheureusement oui… mais ce ne serait pas le patch mais le manque et autres produits dans la cigarette… du coup sommeil plus perturbé et les inconvénients qui vont avec.
Ca va passer, courage
Bonjour, oui ça m’est arrivée. J’ai résolu le problème en passant aux patch 16h au lieu de 24h. Tu peux aussi tout simplement enlever le patch 24h une heure avant d’aller te coucher. Il ne faut plus que de la nicotine soit distribuer à ton corps la nuit. Pour moi ça a marcher. Après il est vrai que le sommeil change et qu’au début du sevrage ça peut être perturber. Agitation, maux de tête, rêves bizarre!!! Mais tout ça passe. Bon courage et bonne journée
@andrea tu as plusieurs solutions, comme l’a expliqué Laurence, tu peux passer au patch 16h
C’est la nicotine qui empêche de dormir
Attention à bien en remettre un dès le lever pour éviter le manque au réveil !
Si ça continue, parle en a ton pharmacien, ça peut être aussi un patch trop dosé pour ton besoin en nicotine
Les chewing-gums à la nicotine peuvent compléter le plan le matin si tu les supportes
Bon courage à toi !
Merci pour tes conseils
Merci pour tes conseils
Coucou alors moi j’ai l’impression que ça me fait dormir ces patchs. Hier j’ai dormi de 22h à 8h30 je me suis réveillée en retard pour bosser (ouf j’étais en télétravail). D’ailleurs j’ai une question au sujet des patchs et des pastilles. J’ai peur de devenir accroc. Comment s’en débarrasser ? Ou en êtes vous pas rapport à cela ? Merci
Pauline voici mon parcours patch
un mois avec des 21mg pendant que je réduisais ma consommation (franchement pas terrible) au bout de 15 jours j’ai arrêté la clope
un autre mois avec des 21mg (toujours en 24h00)
un mois avec des 14 mg puis le dernier moi en 7mg
Sincèrement le fait de diminuer est la BONNE STRATEGIE j’en veux pour preuve qu’à chaque changement de dosage je ne voyais vraiment pas de différence.
Le jour où j’ai terminé le dernier patch j’avais un peu peur, à tord car vraiment il n’y avais plus de manque.
Super merci @Jeff74 c’est rassurant. Et les pastilles ? Je vais également diminuer chaque mois je pensais faire un mois 14 mg (c’est actuellement ce que j’ai les 21 mg étaient trop fort) ensuite 2 mois 7mg… ou bien 2 mois 14 et un mois 7
J’ai une collègue qui utilise encore des pastilles 2 ans après son arrêt. Ça me fait peur
tu vas rire
je n’ai presque pas utilisé de pastille mais mon médecin traitant était fumeur, il a arrêté grâce aux pastilles mais il est devenu accro, il en a consommé pendant deux ans. Un jour il va demander un prêt à la banque et doit remplir un questionnaire de santé, il déclare non fumeur mais il doit aussi vu son âge faire une prise de sang…
Quelques jours plus tard la sanction tombe: il avait de la nicotine dans le sang et du coup la banque doutait de l’exactitude de son statut de non fumeur.
Je pense qu’avec des patch tu devrais utiliser les pastille que très occasionnellement lorsque qu’une envie ne passe pas en quelques minutes.
J’avoue très drôle. . J’en consomme environ 5 par jour à l’heure actuelle mon chéri aucune. Il est trop fort. Je vais alterner avec un chewing-gum.
Hello…
Tu as eu toutes les réponses
Je ne sais plus rien ajouter sauf…
Merci à tous
Merci tout le monde pour vos réponses plein d infos au top merci beaucoup
@Pauline alors je n’aurais qu’une réflexion
Accro aux patchs , ok et alors ? La nicotine est la substance la moins nocive de la clope, quasi 0 impact sur ta santé , mais 2000% d’accroche sur ton addiction, ouais je sais c’est le côté pervers de la clope
Un Patch la nuit c’est le bonheur assuré
Nuit de rêve garantie
Oh hello de retour Zeptach
Comment vas-tu ?
Coucou Titine ecoute, toujours non fumeur depuis le 7/09/2014 lol, toujours la vapoteuse aussi mais la forme est la. Je passais juste vous faire un petit coucou, ça fait plaisir de vous lire et d’avoir des news
Hello Andrea ça m’est arriver cette nuit pas dormir je vois ce que tu veux dire moi j’avais la gorge toute nouee j’en pouvais plus nuit de calcaire totale en plus j’ai manger en pleine nuit pas digérer la boulé estomac ce matin mais allô quoi , j’espère tu as pu dormir cette nuit passée ?