Insomnie à répétition 😤

Slt a tous avez vous des techniques …. Depuis que je fume plus je dort plus

Hello oui c’est normal arrêt de fumette on dors plus trop à part me lever c’est deux dernières semaines la nuit pour manger la nuit mais là cava depuis 2-3 jours je dors bien , le seul truc pour dormir quand on se couche ben c’est de faire le vide dans ta tête de penser a rien sinon on s’endort pas

2 « J'aime »

Je suis un grand sportif ( meme si sa paraît pas crédible lol ) je fait du sport 2 a fois par jour .
Le matin réveil 5h30 c est running 12km environ ou renforcement musculaire
Entre 12h 13h quand j’ai le temps (40 min piscine )
Le soir Velo home-trainer ou running
J’avoue me tuer un peux plus que habituellement.
Mon corps est fatigué mais pas ma tête normalement je devrais dormir comme un bb
Avant je coucher a 20h30 pour vraiment récupérer. Là je me couche vers 22h30 et réveiller à 1h et impossible de dormir vraiment micro dodo par période de 15 min jusqu’à 4h 4h30 et le réveil a 5h30 me ruine ont dirait un zombie :zombie:

Toute ma préparation part en fumer …
Comme je m’en veux avoir repris après toutes année arrêt :stop_sign:

Alors couche toi plus tard moi quand le réveillais toutes les nuit me coucher à 1h du matin et je dormais jusque 6h du matin sans problème , mais tu devrais être fatigué et dormir comme un bb avec tout le sport que tu fais :point_left::man_shrugging:

1 « J'aime »

Tu as tout dit : ton corps est fatigué mais pas ta tête. Tu dois prendre un temps pour toi, instaurer un rituel du soir : musique douce, bain relaxant, respiration abdominale, tisane, bouquin… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir…
Attention de ne pas faire trop de sport le soir…
N’oublie pas que le sevrage change ton corps…
une bonne tisane le soir? un bon livre pour te vider la tête… musique relaxante… :wink:

Hello titine coment tu vas marraine ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tous vos conseils… je viens souvent ici quand ça va pas et vous êtes toujours là merci beaucoup :heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Je vais essayé se soir :pray:t3: Merci pleins bisous de courage à ts

Coucou mon filleul…
Ca va… après midi garderie… 5h à entendre des enfants de 3 à 5 ans courir sauter parler fort etc…
M’en vais sous ma douche me relaxer un peu …
A tantôt…
Et toi comment vas tu?

Oui c’est pas facile ces enfants moi bof ce soir 19 jours je fume plus rien mais me sens un peu stresser ce soir mais bon bof :man_shrugging: devant la tv j’attend ça passe

Eh oui il y a toujours quelqu’un qui t’aidera :slight_smile:
Bonne soirée :grinning:

Oui et à toute heure enfin presque

1 « J'aime »