Insomnies

Pfffff nuit difficile …nausées ++ suées que du glamour :sweat_smile:grosse fatigue toujours …levée depuis 4am.
15 eme jour d’arrêt et il me semble que c’est plus difficile que les premiers jours.
Est-ce que quelq’un par ici a connu ça ?

2 « J'aime »

Bonjour@Mima
Suis à mon 25° jour Noclope et j’ai effectivement connu des nuits agitées +/- a la même période, mais j’ai l’impression que j’étais surtout trop fatigué pour bien dormir et avoir un sommeil réparateur…
On demande tellement d’efforts à notre corps et notre esprit qu’il faut le temps que tout se rééquilibre.
Je n’ai rien pris de plus comme substitut a la nicotine, simplement changé de musique et de livre avant mon sommeil, ma petite bulle tranquilleet ne mets pas ça sur ton arrêt, tu risquerais de le ruminer et ne te soulagerait pas, mais sur le ras le bol de l’hiver, le trop de fatigue…

Belle journée…

4 « J'aime »

Merci @Vincentvdd1812
Tu as raison on en demande bcp à notre corps. Je suis trop impatiente sans doute de plus rien avoir a faire avec la clope.
Belle journée a toi aussi. Et bravo pour ta ténacité et ton courage. :clap:t3:

2 « J'aime »

Bonjour @Mima
Félicitations pour tes 15 jours d’arrêt :tada:

La defume fatigue beaucoup, et perturbe nos habitudes,
ne t’inquiète pas, tout ça est passager.
Ca peut paraître long, mais c’est pour du positif :+1:

Tu pourrais demander conseil à ton pharmacien pour des vitamines, ça pourrait vraiment t aider

Garde confiance en toi, tu vas y arriver :muscle:

Courage

3 « J'aime »

Je ne connais pas ton emploi du temps, mais tu as un paquet d’armes d’attaque a la dēfume,
La mer🌅, la marche🚶 et la lecture📖 … Houaaa, Top !

Tu vois, en prenant positivement, tu as des armes d’attaque, et non des armes de défense, on est plus vite conquérant :ok_hand:

2 « J'aime »

@Choucou
Je marche…je marche…je respire a pleins poumons et depuis peu prise de vitamineC
Et …j’y crois toujours :love_you_gesture:t3:
Merci pour ton soutien je me sens plus légère :smiling_face_with_three_hearts:
Belle journée à toi

1 « J'aime »

Top conseil !! je vais me ranger du côté de la conquête :fist:t3:

2 « J'aime »

Cc @Mima super ça 25 jours!!! Et moi j’ai envie de te dire que tu es déjà du côté de la conquête car tu n’as pas craqué alors bravo à toi :clap::clap::clap:l’insomnie c’est compliqué à gérer mais c’est normal car pour le moment ton corps dépense beaucoup d’énergie et est chamboulé il lui manque plein de « mauvaises choses »
la clope c’est une vraie drogue donc tu es encore en sevrage mais t’inquiète ça va aller de mieux en mieux
tout ce que tu fais maintenant c’est génial et pas simple tout les jours mais je constate aussi que tu viens en parler et ça c’est très très bien :+1::+1:
Vitamines C c’est top et peut-être demander à ta pharmacienne quelque chose de naturel pour t’aider un peu à dormir plus sereinement (valériane)
Alé continue comme ça​:melting_face::melting_face::melting_face::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas
Seulement 15 petits jours :smiling_face:
Passée à la pharmacie ce matin mon pharmacien m’a donné un complexe a base de plantes avec savant mélange :slight_smile: + fleur de Bach en roller cela ma bien soutenue suis repartie …regonflée. Venir voys parler me soutiens aussi beaucoup …la bienveillance c’est toujours bon :smiling_face_with_three_hearts:
Belle journée :sunny:

4 « J'aime »

Hello @Mima

Bravo pour ta défume :smiley:

pour le sommeil ici un conseil qui revient très souvent c’est la valériane… je n’ai pas essayé mais sa semble être le remède naturel le plus efficace pour un costaud dodo.

4 « J'aime »