Interdiction des cigarettes électroniques jetables ou puffs

Courage @Gidesp, on pense bien à vous!

6 « J'aime »

Bon rétablissement @Gidesp . :wink:

6 « J'aime »

Bravo pour cette résistance contre la nicotine @Gidesp et à bientôt quand vous irez mieux. Bon rétablissement, prenez le temps qu’il faut.

3 « J'aime »

Avec @Koala ont dit K.O. à la klope :wink:

3 « J'aime »

Big bisou c’est K do….
Ouai c’est facile je reconnais je n’aiplus beaucoup d’inspiration actuellement

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances @Nonadelucas. Je sais combien la pert d un papa est difficile. Je te souhaite des montagnes de courage et de résilience dans ce moment douloureux.

Et bravo : continue à tenir bon, fumer ne t apportera rien de positif. La reprise est dangereuse, pernicieuse, crois moi ! ( j ai repris depuis 6 mois après 3 ans d arrêt :-1:)

6 « J'aime »

@Chris77
Je me joins à @Koala pour te dire : Reviens :green_heart::rose:

2 « J'aime »

@Marc1
La vache !!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Moi aussi @Chris77 …je te dis reviens !!! Je t’ai tellement lu…:kissing_heart:

2 « J'aime »

De tcheu de tcheu t’as vu ça @Épicéa … un collector… j’ai hésité avec une calandre de voiture texane mais … … … et je te dis pas celle que je vous réserve… je l’ai repérée par chez moi… la vache Lehrling !!! Toute bleue… avec le « L » de l’élève conducteur sur le flanc… … j’ai posé un piège à ours, je devrais pouvoir la photographier tout prochainement…
… vous verrez … c’est de toute beauté !!!

2 « J'aime »

@Chris77 :rage: :angry: :confounded: :disappointed: :expressionless: :neutral_face: :face_with_raised_eyebrow: :thinking: :shushing_face: :yum: :stuck_out_tongue: :grinning: :smiley: :smile: :grin: :laughing: :sweat_smile: :rofl: :joy:
youlbybake ine de traine :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:
aïl no date

c’est ton destin

1 « J'aime »

@Chris77 :slightly_smiling_face:
Il n’est peut-être pas trop tard pour revenir vers la défume, c’est à toi de voir.
Que s’est-il donc passé ? Un manque de moral ? Une envie bête et irrépressive ?
3 ans, tu étais super bien parti mais ne culpabilise pas.

3 « J'aime »

Kookoo @Koala :smiley: si tu fais de la voiture dans l’canton chuis sur que t’es passée devant la vache bleue avec le « L » de Lehrling… réfléchis bien, elle est en bas d’une montée bien connue… enfin une montée… sa dépend du sens…

En plus chez nous y en à peu des vaches en plastique…. Elle passe pas inaperçu… Pas comme un banquier :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Moeuuuuuhhh :wink: :smile: :smiley:… cette vache là … je suis allé au broute du monde !!! :heart: pour la trouver
allez go je vous l’affiche

bon je te l’accorde … elle est très encadrée … mais … on peut pas la laisser faire… elle est très sauvage… elle a besoin d’encadrement … en fait… elle le demande… elle apprend, elle est en formation… comme au DIP tous les 3 jours, au lieu de travailler :smiley::grin::wink:

2 « J'aime »

@Koala il semblerait que Jen ait supprimé son profil … Espérons qu’elle aille bien

Me concernant j’en suis à 44 jours d’arrêt .
Par curiosité je me suis pesé ce matin : ma prise de poids est modérée puisque je n’ai pris que 2 kg en 44 jours . je mesure 1m84
En même temps je suis sous patchs donc c’est normal et j’ai une activité physique régulière : je me rends 4 fois par semaine à la salle de sports .

Je note plusieurs effets positifs : je tousse moins , j’ai une meilleure mine … malheureusement mon sommeil ne s’est toujours pas amélioré ….

J’espère que @zoudano ma jumelle de défume se porte bien :+1:
Je vous souhaite une excellente journée !

3 « J'aime »

@Koala @Épicéa @Caro @Marc1 @Kounga1 : je vous remercie pour vos gentils messages. Pas très fière de vous dire que je continue à me défoncer les poumons …

L’envie de recommencer la défume me titille les neurones et je recommence à passer un peu de temps sur la tribu. C’est des signes positifs. En fait, ça commence vraiment à me prendre la tête ces histoires de clopes, briquets, cendriers … donc, il y a des chances qu’un nouveau déclic se produise et que je vous rejoigne bientôt. Je vous dirai. Tenez bon, les copains !! Ne vous y remettez pas, ne replongez pas, c’est vraiment trop débile !!

Je vois qu’ @Eric est revenu : Super, welcome back, bravo pour les 44 jours et keep going ! :+1: :+1:

6 « J'aime »

Merci @Chris77 tes condoléances me vont droit au coeur :heart:
Et moi je t’encourage à revenir près de nous et re-tenter de te débarrasser de cette vilaine tu en est capable :muscle::muscle::muscle:
Courage a toi aussi :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Oui mais ma mienne je l’ai prise depuis mon chouale, elle est moins bien prise

1 « J'aime »

:smile: Hello @Koala disparue et réapparue
Tout simplement parce que mes écrits passés je ne les supportais et qu’il valait mieux finalement que je raye ce passé trop souvent présent …
Parce que je veux avancer tout simplement :wink:
Je n’en parlerai plus ici et veux être considérée comme une sans passé tumultueux… :blush: et j’espère y arriver …
Parce qu’aussi savoir que quiconque pouvait avoir accès à ces écrits je percevais cela comme un viol :wink:
Bisous à vous tous :wink::kissing_heart:

3 « J'aime »

coucou les zamis, contente de te savoir de retour JeN tu nous aurais beaucoup manqué.
1 mois 15 jours ça avance doucement pour moi, je vais bien toujours patché je suis p assé à 14 mg et quelques pastilles, j’ai hâte d’en finir avec la nicotine mais bon … faut que je fasse attention. Hier grosse panique, arrivée au boulot je m’aperçois que j’ai oublié de mettre le patch, j’ai préférais aller à la pharmacie m’acheter un autre paquet (de patch ) que je garde maintenant au bureau en réserve mais j’ai quand même bien paniqué. Le matin j’oublie souvent entre le petit déj, les médocs et ma chatte qui est très difficile pour manger je dois quelquefois lui proposer 2 ou trois plats afin qu’elle puisse manger un peu et je fini souvent par lui donner à manger dans ma main. Elle est âgée, aussi âgée que ma maman …
Je vais plutôt (pas le chien) bien, un peu en stand by, je n’arrives pas trop à me projeter à cause de ma maman qui semble vivre ses derniers jours. Quelquefois j’ai hâte que cela se termine, je ne devrais pas dire cela mais c’est ce que je pense. Allez je vais pas noircir votre day
@Éric bientôt 2 mois, moi aussi je sens de jour en jour mieux, le sommeil ça dépend des jours mais ça va, je prends quelquefois de la mélatonine et cela fonctionne pour moi, je m’endors plus facilement.
Bisous à tous et bienvenue à @JeN

5 « J'aime »