Interdiction des cigarettes électroniques jetables ou puffs

Merci @Koala, cette tribu est trop bien, quel soutien ! Cela me donne aussi envie d’en donner autant sinon plus que je n’en reçois.
à bientôt

4 « J'aime »

@Koala merci ah bah si je peux choisir ma place je prends côté vitre pour admirer le paysage :smile:

@zoudano tu es très courageuse :wink:
Ce que tu dis au sujet de ta maman ne me choque pas ça fait partie du … cheminement ou … du travail …
Je t’embrasse et pense à toi :wink::kissing_heart:

3 « J'aime »

La vie peu être si dure par moments @zoudano … de tout coeur avec toi pour ta maman.

4 « J'aime »

@zoudano tu me donnes l’impression d’être une femme forte et admirable .
Tu es très courageuse.
@zoudano j’ai perdu ma maman d’un cancer du sein en 2018 : elle n’avait que 66 ans … et à ce moment là il me tardait qu’elle décède … c’est normal on ne veut pas voir souffrir les personnes qu’on aime .:smiling_face_with_three_hearts::heart:

@JeN je suis ravi que tu sois revenue! :+1::white_check_mark:

4 « J'aime »

@zoudano et oui déjà 46 jours que nous sommes dans le train de la défume entourés de passagers bienveillants ! C’est top :+1:

La je vais faire ma valise car je me lève à 4h du matin pour être au bureau à Paris à 09h30 ( j’habite Montpellier)

4 « J'aime »

Merci @Eric :grinning:
Bon courage pour demain matin!

3 « J'aime »

@JeN merci beaucoup
Ça y est je suis dans le TGV ( Montpellier -Paris)
Je suis content mon compteur affiche 47 jours …
Je te souhaite une excellente journée ainsi qu’aux membres de la tribu :white_check_mark:

4 « J'aime »

@zoudano tu es trop forte de tenir le coup dans ces moments terribles ! Si tu dis ca…c est parce que tu l aimes ta maman et que c est insupportable de la voir souffrir :sparkling_heart:.
Oh j ai cru que c était @Marc1 qui nous ecrivait avec la blague a plutôt :sweat_smile:. Super d avoir achete un paquet de patch bien sûr pour le boulot :+1:. Bon courage. Belle journée à tous

4 « J'aime »

merci les @zamis, difficile d’être plus drôle que @Marc1 @JeN @Koala … Mais j’essaie
Bonne journée parisienne à @Eric.
Plein de bisous :heavy_heart_exclamation: :heavy_heart_exclamation: :heavy_heart_exclamation:

6 « J'aime »

Et ouai @Caro , quand une blague a plu tôt, c’est qu’il a pas fallu réfléchir longtemps pour la comprendre :tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::tipping_hand_man:t2::man_shrugging:t2::ok_man:t2::man_shrugging:t2::tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::tipping_hand_man:t2:…. Et hop un peu d’gym des bras…. :man_facepalming:t2: Ok ok

3 « J'aime »

Meeuuuuuuuuh :cow: nan tépateubé @Koala t’es koalastiquement koaligente :wink:

3 « J'aime »

…. Je sais que ce n’ai pas vraiment l’endroit pour en discuter … mais j’ai une petite question à vous poser …
Hier on m’a parlé de pastilles a la menthe :grin:pour avoir un bon sommeil … comme vous le savez j’ai un problème à ce niveau là …. Même si avec la thérapie ça s’arrange un tout petit peu :roll_eyes::roll_eyes:
Qu’en pensez vous …. J’ai un ami qui me dit surtout n’en prend pas ok …. Mais vous vous en pensez quoi ?:blush:

2 « J'aime »

Ohhh … vraiment !?

:kissing_heart:

1 « J'aime »

@Épicéa broote pas mal les herbes médicinales et peut vous orienter ultra précisément mais elle peut pas le faire ici dans une optique médicinale. Cela semble évident … c’est interdit :mechanic:. Un méchant policier viendrait ré-établir le bon-ordre en cas de débordement…
Bovinement parlant, le CBD c’est pas du thé ah je sais… :cow:

2 « J'aime »

pour pioncer une nuit complète … y a l’yoga dodo ya bon l’yoga dodo car ya dodo et c’est bon … sa c’est sûr et légal…

1 « J'aime »

Reçu 5/5
:rofl: si tu penses que je vais faire du yoga déjà avec tout ce que j’ai fais aujourd’hui… c’est bon là :rofl:
Nuit !

Note … je me demandais justement tout à l’heure … comment je dormirai si je ne faisais Aucun sport …
Là maintenant je pourrais faire 2 h de marche rapide :grin:
Bref
Merci pour ta réponse Marco :wink:

1 « J'aime »

Dois je supprimer mes messages ?
J’ai effacé une partie :wink:

Oki @Koala
Je sais pas le faire …
Suis au lit … crevée vient de me réveiller
j’ai envie de pleurer j’ai une engine je pense c arrive comme ça
Je vois même plus le message
Demain je regarderai de plus près la c difficile désolée
Bisous :kissing_heart:

Ah mince @JeN j espère que ca va passer . Pour moi angine = mercurius solubilis 4 ch en homéopathie toutes les 2h jusqu’à amélioration + paracetamol. On a le droit de donner des informations comme ca ??? :face_with_peeking_eye: si tu as pas bain de ganglions à l eau de vie (rapproche toi des wc tu risques de vomir ) :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Hello nonadelucas ça fait plaisir avoir message de toi oui il faut tenir avec cette vilaine pour ma part je suis en arrêt après quelques craquages en route mais là je vais tenir pour toujours je croise les doigts cette fois pour le coup :fist:

4 « J'aime »