Interdiction des cigarettes électroniques jetables ou puffs

@zoudano tu es trop forte de tenir le coup dans ces moments terribles ! Si tu dis ca…c est parce que tu l aimes ta maman et que c est insupportable de la voir souffrir :sparkling_heart:.
Oh j ai cru que c était @Marc1 qui nous ecrivait avec la blague a plutôt :sweat_smile:. Super d avoir achete un paquet de patch bien sûr pour le boulot :+1:. Bon courage. Belle journée à tous

4 « J'aime »

merci les @zamis, difficile d’être plus drôle que @Marc1 @JeN @Koala … Mais j’essaie
Bonne journée parisienne à @Eric.
Plein de bisous :heavy_heart_exclamation: :heavy_heart_exclamation: :heavy_heart_exclamation:

6 « J'aime »

Et ouai @Caro , quand une blague a plu tôt, c’est qu’il a pas fallu réfléchir longtemps pour la comprendre :tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::tipping_hand_man:t2::man_shrugging:t2::ok_man:t2::man_shrugging:t2::tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::tipping_hand_man:t2:…. Et hop un peu d’gym des bras…. :man_facepalming:t2: Ok ok

3 « J'aime »

Ah ben merci @Marc1 … je dois être la teubé du forum car ça m’avait pris un certain temps et pas + tôt :dog2: pour la saisir celle là (entre autres):sweat_smile::joy::rofl:

3 « J'aime »

Meeuuuuuuuuh :cow: nan tépateubé @Koala t’es koalastiquement koaligente :wink:

3 « J'aime »

c’est pas pareil??? @Marc1

2 « J'aime »

…. Je sais que ce n’ai pas vraiment l’endroit pour en discuter … mais j’ai une petite question à vous poser …
Hier on m’a parlé de pastilles a la menthe :grin:pour avoir un bon sommeil … comme vous le savez j’ai un problème à ce niveau là …. Même si avec la thérapie ça s’arrange un tout petit peu :roll_eyes::roll_eyes:
Qu’en pensez vous …. J’ai un ami qui me dit surtout n’en prend pas ok …. Mais vous vous en pensez quoi ?:blush:

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Ohhh … vraiment !?

:kissing_heart:

1 « J'aime »

@Épicéa broote pas mal les herbes médicinales et peut vous orienter ultra précisément mais elle peut pas le faire ici dans une optique médicinale. Cela semble évident … c’est interdit :mechanic:. Un méchant policier viendrait ré-établir le bon-ordre en cas de débordement…
Bovinement parlant, le CBD c’est pas du thé ah je sais… :cow:

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

pour pioncer une nuit complète … y a l’yoga dodo ya bon l’yoga dodo car ya dodo et c’est bon … sa c’est sûr et légal…

1 « J'aime »

Reçu 5/5
:rofl: si tu penses que je vais faire du yoga déjà avec tout ce que j’ai fais aujourd’hui… c’est bon là :rofl:
Nuit !

Note … je me demandais justement tout à l’heure … comment je dormirai si je ne faisais Aucun sport …
Là maintenant je pourrais faire 2 h de marche rapide :grin:
Bref
Merci pour ta réponse Marco :wink:

1 « J'aime »

Dois je supprimer mes messages ?
J’ai effacé une partie :wink:

Non @JeN . Tu fais comme tu veux​:wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Finalement oui, efface ta réponse à mon message effacé steuplai @JeN 🩵

Oki @Koala
Je sais pas le faire …
Suis au lit … crevée vient de me réveiller
j’ai envie de pleurer j’ai une engine je pense c arrive comme ça
Je vois même plus le message
Demain je regarderai de plus près la c difficile désolée
Bisous :kissing_heart:

Ohhh… soigne toi et surtout ne déprime pas… tout passe en ce bas monde, rien n’est permanent. Un peu de patience et ce sera fini :muscle:🩵

Ah mince @JeN j espère que ca va passer . Pour moi angine = mercurius solubilis 4 ch en homéopathie toutes les 2h jusqu’à amélioration + paracetamol. On a le droit de donner des informations comme ca ??? :face_with_peeking_eye: si tu as pas bain de ganglions à l eau de vie (rapproche toi des wc tu risques de vomir ) :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Bain de ganglions… :thinking: kouakesss???
@Caro

2 « J'aime »