J-1 arrêt tabac

De tchien :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Sofy
Ouah :frowning_with_open_mouth:. Deux de 21mg…
Je dis ça parce que la pharmacienne m’a dit que je ne n’avais pas le droit de mâcher plus de 4 gommes de 2mg par jour en cas de besoin. Elle m’a dit que plus ça pouvait être dangereux :woozy_face:.

je suis exactement pareil… toutes les 3-4 heures… de ouf !!!
en fait en matière de nicotine, si tu prends trop, tu va le sentir … tu va avoir une nausée … :nauseated_face: donc tu vas calmer la dose de suite…

1 « J'aime »

Heureusement qu’on arrête @Marc1 :star_struck:

1 « J'aime »

Merci pour les infos @Benji2 et @Pauline

2 « J'aime »

@Pauline Salut Pauline et merci pour l’accueil :hugs:
Toi aussi tu as passé par l’essai laser et c’était un ratage :roll_eyes:. Et pourtant ça ressemblais presque à une méthode miracle à 99,9% de réussite… Une belle illusion mais pas pour le porte-monnaie :sleepy: :lying_face: Tu as réussi à tenir 8 jours et bien bravo car pour ma part je suis vite devenue incontrôlable :crazy_face: et hystérique :confounded:
Je prends le même chemin que toi et visiblement ça à l’air de mieux fonctionner. Je te félicite pour ce bel arrêt :clap: :clap: :clap:
J’ai des chewing-gums et pas de comprimés. Je vais tenter avec ça et si c’est pas suffisant j’irai plutôt acheter des tabs.
Au plaisir de reconverser avec toi et merci pour ton beau témoignage

1 « J'aime »

Oh oui même ici il y avait des témoignages de réussite alors je me suis laissée tenter mais je te confirme 8 jours d’hystéries et de pleurs…. Un enfer vraiment. J’avais le droit à une seconde séance si craquage je n’y suis même pas retournée. Tu verras avec les patchs tout ira bien il faut juste trouver le bon dosage et cela dépend du nombre de cigarettes que tu fumais ?

1 « J'aime »

Ca va aller… pas de stress…
Si jamais on est là… tu viens mettre un post :wink:
Super pour la conseillère :ok_hand:
C’est une bonne idée de coller ton patch quand tu es encore au lit et d’attendre un peu…
Vite demain :wink:

2 « J'aime »

Je comprends que tu sois inquiète, mais franchement il ne faut pas. C’est continuer à fumer qui est inquiétant pas arrêter. Tu vas juste commencer à avoir une vie plus saine, sans te polluer l’existence, en faisant des économies, tu vas sentir bon, faire attention à ta santé, te faire de nouveaux potes sur la tribu, arrêter de te ruiner les bronches et les poumons, courir comme une dingue au tabac 5 minutes avant la fermeture, en griller une, deux , trois avant un voyage en train / avion … entre la pub et le film … … etc Il n’y a que du positif dans tout ça, hein ? Allez, COURAGE !

5 « J'aime »

Vitamine C, c’est bien aussi, la tabagie en consomme énormément, il faut recharger…

4 « J'aime »

Je plussoie… la liberté :dove: :dove: :face_holding_back_tears: :smiley:

Et cette odeur de cendrier froid qui ne va plus te suivre partout tout le temps …. Et plus besoin de penser aux clopes et au briquet en partant de chez toi , de la place dans tes poches, tes cheveux tes habits ne sentent plus la fumée froide, tu sentira toutes les odeurs (j’espère que tu habites la campagne), tu va redécouvrir le gout des aliments et respirer profondément , arrêter de culpabiliser chaque jour pour ta santé etc… etc…

4 « J'aime »

Après la douche sinon il peut se décoller. Et pas de lait de corps ou quoique ce soit sur la peau à l’endroit où tu mets le patch sinon ça ne colle pas bien…

4 « J'aime »

Mais non tu n’étais pas seule, lorsque tu regardais par la fenêtre ce nuage de fumée dnas la nuit, c’était moi ! :smiley: :joy:

4 « J'aime »

Hello @Stéph et bienvenue par ici :blush:
Tu as prit une très belle décision :sun_with_face:
Essaie de ne pas te mettre trop de pression …
Si tu te réveille la nuit, tu pourra rester bien au chaud sous la couette !
Les précédents conseils sont top , rien à rajouter :wink:
On est avec toi :muscle:

4 « J'aime »

L’énigme est résolue !! :joy::joy:

4 « J'aime »

:smiley:Tu as remarqué toi aussi que le ciel nocturne est plus clair, plus limpide depuis que j’ai arrêté de fumer :joy:

3 « J'aime »

Bonjour Steph,
C’est le grand jour ! :muscle:
Que la force soit avec toi :blush::dizzy:
Bonne journée sans clope.

4 « J'aime »

Allez @Stéph !!!

1 tonne de courage pour toi :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

Courage @Steph !! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:Et puis si ça va pas, on est là !!

4 « J'aime »

Ben carrément !!!
Je pensais que c’était des signaux
:joy:

3 « J'aime »