Hello @Stéph oui le grand jour !
Courage à toi c’est que pour ton bien
Ces cigarettes on en a pas besoin !
Allez si jamais la tribu est là
Bonjour @Steph
Hop hop…; Voici le premier jour noclope pour toi…
Tu as une jumelle @Marline … vous allez pourvoir vous soutenir encore plus…
Courage
Hello @Stéph
ta nouvelle vie propre vient de commencer
Félicitation
Tu vas y arriver comme tout le monde tu va voir.
Mais !!! c’était des signaux … mais personne répondait !
Même en vacance en amérique, pas un indien m’a répondu !!!
Tu as fait de trop petits signaux
Faut les faire en sautant
@Sofy @Titine @Épicéa @Nonadelucas @Marc1 @Pauline @Benji2 @Chris77 @Choucou @Cindy
Un big merci à vous toutes et tous pour vos messages d’hier et d’aujourd’hui. Vous êtes une tribu d’anges gardiens Ça fait du bien de vous lire et j’adore votre humour.
@Marc1 je te reconnais maintenant dans la nuit .
1er jour sans la bête (et oui c’est son nouveau nom ). Parfois ça va et parfois mon cerveau me joue des tours du genre <reprends-en une tu vas pas retomber…> etc etc Non et non je ne retomberai pas dans ce piège. Je n’aurais jamais imaginé que votre présence me fasse autant de bien . Avec vous je ne suis pas seule effectivement.
Sinon mon cerveau bug par moment comme si il ne savait plus ce qui es actuellement et ce qui était avant. Sa routine avec la bête est totalement déréglée . Je l’accompagne du mieux que je puisse le faire et c’est très bien comme cela. Le gros manque aujourd’hui c’est après le repas de midi. J’ai pris une gomme de nicotine et hop fini la grosse envie de la sale bête . C’est bien efficace ce patch
À bientôt les copains et les copines de la tribu stop les sales bêtes et encore merci
La bête j’adore
La sale bête encore davantage
Déjà presque un jour de fait .
Stratégie parfaite
Hello @Stéph hihi super les premiers jours sont les plus difficiles et oui tu verras les patchs c’est super ça fait son effet et les gommes aussi. Reste bien assise dans le train auprès de nous
Comment y s’appelle ton toutou ?
Hello @Steph
Contente que tu te plaises ici
Ah oui le cerveau aime nous jouer des tours le tout est de le détourner
Il faut te trouver des occupations…
C’est vrai que le manque ce fait souvent plus ressentir après un repas… c’était notre habitude… donc oui une gomme… un brossages de dents… un bonbon sans sucre… etc…
Stop à la vilaine… Bonne soirée noclope
Mon labrador c’est Charlotte qui aura 10 ans en février et le petit chaton c’est Simone qui a 3 mois.
Tu as mis une girafe .
Pour le signaux de fumée dans la nuit ?
Avec plaisir Steph, nous sommes très heureux de t’accueillir. Nous aussi, nous avons été accueillis comme des fils et filles prodigues dans la Tribu. Et de là, notre salut (blague à deux balles pour ceux qui goûtent la référence biblique ). Mais tout de même, un peu de ça .
Bonne soirée à toutes et à tous.
Ouai haha l’est plus sympa que. Le chien emoji. C flip flap la girafe
Elle est jolie ta girafe Marc. Mon chien est carrément à l’opposé d’une girafe. C’est un petit chihuahua et il s’appelle Ulhan. Il est tout jeune (1an et 4 mois). Est-ce que tu as des animaux?
hello @Steph
non j’ai pas d’animal, j’ai eu un chien extra quand j’étais ado…
oui j’ai reconnu sur la photo un chihuahua… alors… Ulhan ok … cool !