J-1 entre envie et craintes

J-1 entre excitation et angoisse, je :crossed_fingers:t3: les doigts j espère vraiment y arriver

4 « J'aime »

Bonjour @Diego y a pas de raison ca va le faire courage :muscle::muscle::muscle::muscle:. Les trois premiers jours sont difficiles et apres ca se calme les crises sont moins longues et moins forte. As tu prevu des substitues ? Ca aide bien . Bon courage et bonne journée

4 « J'aime »

Courage @Diego fais-toi confiance, tu vas y arriver. Et viens sur la tribu pour y puiser de la force et des encouragements. Ça aide beaucoup de ne pas se sentir seul-e.

5 « J'aime »

Ça doit être une bonne nouvelle d’enclencher demain ton compteur de ton 1 er jour d’arrêt !!! Courage et patience te conduiront dans une nouvelle vie de ex fumeur tu vas adorer

4 « J'aime »

@Diego
Tu ne dois pas « espérer » y arriver.

Tu dois être convaincu que tu vas y arriver.

Car c’est le cas, tu vas y arriver. :green_heart:

4 « J'aime »

Hello @Diego. je comprends bien ton angoisse, crois moi. Mais je crois que tu surévalues le problème. On nous fait croire qu’arrêter de fumer, c’est la croix et la bannière … certes c’est pas facile facile tous les jours mais franchement, c’est pas non plus insurmontable. Tu vas t’étonner toi même parce que tu vas aller chercher en toi des trésors de détermination et que les jours passeront les uns après les autres, certains plus lentement que d’autres mais ça va le faire !! Ne t’inquiète pas autant, cette vilaine clope n’en vaut vraiment pas la peine !! Allez, courage demain, c’est le début d’une nouvelle vie qui sent bon ! :four_leaf_clover: :sunny:

6 « J'aime »

Bonjour Diego,
Ne t’inquiète pas. Tu vas voir c’est beaucoup plus facile que tout ce qu’on a imaginé. Les 3 premiers jours peuvent être atroces, souvent ! Mais ça dépend des personnes. Et puis, jour après jour, les choses s’améliorent … On se concentre sur le positif et ça marche :blush::dizzy:
Que la force soit avec toi @Diego !

5 « J'aime »

Hello @Diego

Ce que tu ressens est normal… mais ca va aller

Vivement demain :slight_smile:

5 « J'aime »

T’inquiète @Diego ça va aller prépare toi pour demain mais ne te mets pas non plus une pression de dingue :wink::grinning: demain est le premier jour de ta nouvelle belle vie :star_struck::star_struck: que la force soit avec toi​:muscle::muscle::handshake::handshake:

5 « J'aime »

Les premiers jours sont atroces et il faut garder en tête de tenir bon car c’est possible :firecracker:

Y aller jour après jour et semaine après semaine. Arrêter de se mettre la pression et fonctionner dans le moment présent.

Avec les substituts, au moins il n’y a pas de manque physique, c’est juste les habitudes et les manières de fonctionner qu’il faut changer.

On ne va pas se leurrer c’est vrai que c’est difficile les premiers jours mais tout devient plus facile de jour en jour. Il suffit de passer cette première étape, on pourrait presque dire que c’est un passage obligé de souffrir quelques jours :crazy_face:

J’ai 4 mois et demi de fait et je suis toujours debout :relaxed:

6 « J'aime »