J+6 j’arrête…

Sérieux @Marc1 ? Une vraie autre addiction alors :woozy_face:

Tu cours après les vaches violettes sans jamais les rattraper dans tes cauchemars ?

Pas de retour de tes soucis physico-musculo-impatience au moins ?

1 « J'aime »

Tu rigoles ??? Tu te drogues au choco maintenant ???
Dis moi, est-ce en intraveineuse, la louche ou à la paille ? :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Coucou @Marc1 je viens de regarder un reportage sur m6 véritable addiction le sucre. Courage :crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Épicéa @Gidesp
mais vous rigolez :rofl: mais moi sa fait 4 mois et demi que je bouffe une plaque par jour et parfois 2 plaques… c’était ma compensation … sniiiffff

et sa me file des insomnies et des cauchemars depuis mercredi… mardi sa a été j’en avais encore dans le sang :joy:

1 « J'aime »

@Gidesp @Épicéa
A la louche c’est le camembert…

…. Ok ok….

Coucou @Épicéa

Pour la cellulite malheureusement il n’y a rien :sob: mais de thé detox… ca aide bien et il y a de la reine des pré dedans…
Pour le sucre… prendre du chrome…
Bonne journée :slight_smile:

@Épicéa

Nono juste des cauchemars… je rattrape les vaches mais elles ont des ailes pour voler :sweat_smile: et le lait st violet aussi :joy:

2 « J'aime »

Bonjour @Marc1

Fais attention… n’essaye pas de voler :wink:

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pense toujours aux petites herbes et jamais aux oligo-éléments. (Sûrement parce que je n’y connais pas grand chose :thinking:).
Le chrome ! Pourquoi pas ? A essayer.
Pour detox je suis équipée :wink:
Merci @Titine :pray::rose:

1 « J'aime »

j’ai déjà regardé pour la cellulite… a part la liposuccion et encore… j’ai connu quelqu’un qui l’avait fait sur ses cuisses… ca peau gondolait :see_no_evil:
Des massage peuvent faire du bien…
Tu prends quoi pour le detox?
Mais de rien @Épicéa :bouquet:

1 « J'aime »

J’utilise des hydrolats : citron, menthe poivrée, livèche (mais c’est pas bon bon :roll_eyes:), genévrier…

2 « J'aime »

livèche c’est dans bouillon cube :smiley:

1 « J'aime »

C’est l’herbe à maggi oui.

J’aime bien mais en hydrolat (ou pire encore en huile essentielle) c’est goutu. A jeun je préfère quand même le citron

1 « J'aime »

Oui le jus de 1/2 citron dans 1/2 Petit verre d’eau tiède à jeun…

2 « J'aime »

Je fais des inhalations de bouillon cube mes sinus se portent comme un charme :smile:
Légumes pour la détente
Oxtail avant le sport :rofl:
Cénovis avant les marches en montagne :joy:

1 « J'aime »

Bonjour @Nicky.66

Quand ma fille était petite… elle saignait aussi du nez pour parfois rien… j’ai été chez un orl… en fait elle avait de petits vaisseaux sanguins du nez super sensible… il a cautérisé et depuis plus rien… et elle a toujours l’odorat etc…; un vrai détecteur :wink:
Biensur le chauffage n’arrange rien… tu sais que tu peux « graisser » ton nez… tu mets du beurre de cacao sur ton doigt ou autre chose et tu nappes l’intérieur de ton nez… ca va lui faire du bien…

Bonne journée

1 « J'aime »

Coucou Titine,
Un petit bonjour en passant, je viens de voir que tu es ligne.
J’espère que tout baigne pour toi et la famille.
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy

Oui en ligne… au tel avec steph… je jongle :rofl:
Ca va bien merci et toi?
A part que je n’ai pas passé une bonne nuit… mais ca va aller :wink:
Bonne journée
Bisous :kissing_heart:

Ou j’en suis après 55 jours de sevrage…

C’est totalement personnel et je parle de mon « moi je »

  • un bien-être physique comme mental dans ma journée : beaucoup plus posé/calme/écoute dixit Yo.
  • une envie de bouger comme si je découvrais un autre monde.
  • une relative rallonge dans la qualité de mon sommeil.
  • depuis deux jours seulement, un vrai décrassage de mes :lungs:. Je croyais que c’était fini au début de mon sevrage (a la louche 8 ou 10 jours) et déjà à l’époque c’était pas triste mais c’est totalement faux. Une vrai horreur d’un côté (je vous passe les détails) mais un réel mieux dans les minutes suivantes.
  • maux de tête, moins long et moins pénible.
  • j’ai pris 3,5-kg en 55 jours. C’est moins drôle mais les salades vont bientôt fleurir dans mon assiette.
  • la respiration, indescriptible… un vrai bonheur (c’est pas fini je crois)
  • chewing-gum 2mg me brûle légèrement l’œsophage. Je dois trouver autre chose. C’est plus psychologique que nécessaire dans mon cas du moins je crois…
  • vide autour de moi de certaines personnes bienveillantes que j’ai prié de rester chez eux pendant mon sevrage. Combien de temps, j’en ai rien à battre… c’est mon « moi-je », c’est ma santé et directement celle de mon entourage proche que je ne pollue plus. Point barre.
  • une aide énorme de la part de la Tribu dans les moments de doutes…

Il y a encore beaucoup d’autres choses à découvrir dans les prochaines semaines mais je souhaitais partager ma modeste expérience du moment

Bonne journée à la Tribu

8 « J'aime »

@Gidesp,
Je viens de prendre la peine de lire ton ‹ moi je ›…
et excuse moi, mais je me reconnais dans tout ce que tu a pris la peine de bien expliqué.(déjà 30 jours aujourd’hui). Le souffle me reviens peut être plus vite, l’âge (52), l’activité, 12 h par jour dans mon supermarché, et en parlant de marcher, une moyenne de 25 000 pas/jour. Et là je peux te dire et encourager la tribu en affirmant qu’on voit une surprenante, énorme et agréable sensation de bien-être.
Et là dessus, je m’en vais balader 1h avec mes chiens sur notre Arboretum :ok_hand:

6 « J'aime »