J+6 j’arrête…

@Marc1 @Nonadelucas @Épicéa @Titine @Sofy

Merci de vos messages qui me font un grand plaisir.

Belle soirée

5 « J'aime »

Coucou @Gidesp oh et bien bravo pour tes 50
Jours. Une belle victoire. J’espère que tu vas bien ?

1 « J'aime »

Coucou @Pauline

Merci pour ton message. Il me fait bien plaisir.
Dans l’ensemble, je vais mieux mais je suis encore mort de fatigue…ÉPUISÉ même.

Quand aux clopes, je n’en ai aucune envie ou rarement un vague « appel cérébral » de nicotine mais c’est très vite balayé de ma tête…

Belle soirée Pauline

2 « J'aime »

Tu ne dors pas assez @Gidesp ? Super si tu ne ressens plus l’envie c’est déjà une bonne chose. J’espère que tu vas vite retrouver ta forme :grinning: belle soirée à toi aussi

2 « J'aime »

Bonsoir @Gidesp :hugs:
Avec du retard,
Félicitations pour ton beau compteur tout rond (+3)
A toi la liberté !!:sun_with_face:

1 « J'aime »

Bravo @Gidesp 50 + 3 = c’est presque 2 mois ! Continue comme ça, ne lâche rien, la fatigue va finir par disparaitre. Tu tiens le bon bout ! Go, go, go !! :sunny: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

@Choucou, @Chris77

Merci de vos messages encourageants.

Belle fin de journée.

1 « J'aime »

Connais plus mon nom tellement que je suis crevé.
Je dors 5 ou 6 heures grand max par nuit ce qui n’est pas suffisant. Je paie la note du sevrage…

Bonne fin de journée @Pauline

3 « J'aime »

coucou @Gidesp
est-ce que tu te couches assez tôt dès les premiers signes de sommeil ?
au premier baillement par exemple
un bon truc c’est de ne pas regarder la TV le soir, plutôt lire un bouquin avec une bonne tisane et au dodo dès que l’on baille
il faut avoir tout préparé avant
c’est pas top pour la vie sociale mais bon le temps du sevrage et de l’élimination des toxines
un bon rituel à mettre en place
et puis éviter la sieste
courage ça va se mettre en place :sleeping: :milky_way: :bed:

Je confirme !! aujourd’hui crêpe au choco maison et une touche de sirop d’érable par la dessus :crazy_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

Tu parles d’un régime ! :+1:t2: dictatorial :joy:

j’avoue je ne lutte plus… j’accepte de me faire plaisir on bataille tellement avec ce sevrage que un peu de douceur fait un bien fou et repousse toujours un peu plus loin l’envie de fumer :roll_eyes:

2 « J'aime »

bonjour gidsep… 50 jours je suis admirative et ça me donne courage pour continuer
c’est bon de lire des messages de ceux qui sont devant nous sur le chemin, c’est un beau modèle à suivre :blush:

Gidesp pardon j’ai écorché ton nom… :face_with_hand_over_mouth:

@Emma oh mais tu as absolument raison. Moi je fais une tentative aubout de 4-5 mois de defume. Car des dizaines de kilos de choc y sont passés :joy::wink:

Exact. Tu es derrière (comme moi d’ailleurs). Et alors !!! :grin: :grin: :grin:
Va en avoir qui vont nous suivre et nous serons devant :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Pareil pour moi : tentative :wink:
Peut-être avec la reine des prés… :rofl::joy:

1 « J'aime »

@Épicéa sa sert au régime la reine des prés ? :smiley: :woozy_face: :blossom: :broccoli:

C’était écrit pour (ou contre plutôt) la cellulite.
Je n’en sais rien en fait.
Le mieux c’est le nochoc sans doute :sob::sob:

1 « J'aime »

@Épicéa :sleepy: ben tu m’crois tu m’crois pas sa fait mardi que je suis sans choco et c pire que la clope… j’ai de nouveau des cauchemars :japanese_goblin: :no_good_man: et des insomnies :new_moon: :waxing_crescent_moon: :first_quarter_moon: :waxing_gibbous_moon: :full_moon: … !!!

… pour un cellulite faut voir avec suissecome :wink:

1 « J'aime »