J+6 j’arrête…

@Titine @Chris77 @Ola
Merci de vos messages encourageants
J’en prends actuellement plein le museau mais je tiens le coup.
Je vais me coucher et c’est que j’ai mieux à faire…

Gilles

4 « J'aime »

C’est un rééquilibrage entre les toxines qui rentrent en moins et celles qui sortent en plus…

L’équation n’est plus la même que lorsque tu fumais.

Les toxines ne sortent pas comme cela… elles sont remises en circulation dans le corps et c’est là que tu la sens passer… sa prends sont temps et sa sort et sa va mieux…

C’est un mal pour un bien vachement :cow: mieux que juste « bien »

2 « J'aime »

@Marc1

Moi j’ai été chanceuse, je n’ai rien eu du tout. Je toussais la nuit, le jour et au bout de quelques jours j’ai arrêté de tousser complètement.

Il faut arrêter de faire l’association à la cigarette. Tout événement nous rappelle à elle. Ceci est la difficulté majeure à surmonter.

Bla-bla-bla :crazy_face:

4 « J'aime »

Bonjour @Gidesp

Comment vas tu?
Ta nuit?
Bonne journée… courage

2 « J'aime »

Bonjour @Titine
Cette nuit, j’ai bien dormi. Réveil vers 6.30-h avec la sensation de manque de sommeil.
Je crache de mes :lungs::lungs::lungs: des cochonneries. Tête lourde, jambes lourdes c’est pas grave en soit mais « perturbant »
Dans l’ensemble je ne me plains pas. Une vraie crasse les clopes…

Bonne journée (sous la neige)…… :snowman_with_snow::snowman_with_snow::snowman_with_snow:

3 « J'aime »

Re @Gidesp

Ah on s’est réveillé à la même heure :rofl: mais je suis dans le même état que toi je pense :frowning:

Ton corps se nettoie… c’est bien de cracher…
Oui une vraie crasse… on y pense pas quand on commence…

Oui il a neigé ici aussi…

Bonne journée à vous 2

2 « J'aime »

@Titine

Oui une vraie crasse… on y pense pas quand on commence

C’est TA phrase Titine en copié/collé et comme tu as raison. Vraiment.

C’est le « on y pense pas quand on commence » mais eux connaissaient les dangers les Enfoirés de Cigarettiers. Aucune communication de LEURS PARTS de prévenir la dangerosité de cette crasse de clopes; sauf quelques mots sur un paquet de cigarette annonçant la dangerosité de fumer et c’est pas encore EUX qu’ils l’ont demandés……

Il y a, je le reconnais les préventions des médecins et autres et ce depuis de nombreuses années… Vrais de vrais.
Ou en est-t’on à l’heure actuelle ??? Nulle part ou presque. Ils produisent toujours des cigarettes. Il y en a toujours en vente de cette crasse. Non ???

Ma conclusion personnelle :

COURAGE À TOUTES LES PERSONNES SUR LE SITE OU HORS DE CELUI-CI ET A GENOUX JE VOUS DEMANDER D’ARRÊTER OU DE NE JAMAIS DÉBUTER AVEC CETTE CRASSE DE M…DE DE CIGARETTES.

Oups, je me suis défoulé aujourd’hui. Tu te calme Gidesp, Pas de tensiomètre Gidesp, il va claquer et coucouche panier pendant deux heures

A + la Tribu et à Titine ….

4 « J'aime »

Je pense qu’il y aura toujours des clopes à vendre… ca rapporte à l’état…

Maintenant de plus en plus il y prévention mais de « notre temps » il n’y en avait pas…
Souvent nos parents fumaient et on a bien souvent fait comme eux…

Tu t’es défoulé mais tu es resté correct :wink: pas de gros mot :slight_smile: :slight_smile:

Reposes toi bien… A+

1 « J'aime »

Je crois que tu as raison @Nicky.66 . :+1:t2:Dorénavant je vais tout ramener au chocolat plutôt qu’a la clope :grinning::wink:

Mes soucis et prises de têtes auront meilleur goût :sunglasses:

Rien a voir : Avez-vous du choc au sirop d’érable ? Rolala sa doit terriblement bien aller ensemble sa.

2 « J'aime »

Hello @Gidesp ,

je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi sur tous les points…
je m’explique : pour moi Topchef c’est mercredi soir, pas lundi… voilà…

sinon pour le reste je suis à 300% d’accord avec toi :+1: :rofl: :joy:

1 « J'aime »

@Marc1
Tout cela dépend sur quelle chaîne tu regardes TopChef… RTL TVI j’ai eu le privilège de voir l’émission avant toi. :yum::yum::yum::yum: Na……… j’rigooooooooooole.

Sans rancune l’ami :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Belle soirée @Marc1

1 « J'aime »

Coucou @Gidesp

Oh ben tu as RTL TVI? moi aussi… mais je ne regarde pas top chef…

Comment vas tu?
Tu as bien dormi?

Bonne journée à vous 2

1 « J'aime »

@Titine
L’horreur cette nuit. Je me tape un acouphène avec le cœur qui bat dans mon oreille gauche. Cela devient trop, beaucoup trop
Il était 2.45-h quand j’ai fermé vaguement l’oeil. A la louche, j’ai 5 heures de sommeil derrière moi.
Je vais faire un tour en quad dans les bois pour prendre l’air et puis gros dodo…

2 « J'aime »

Oh @Gidesp les acouphènes c’est énervant :frowning:
Oui il me semble que tu les accumules :frowning:
Un bon bol d’air et dodo bien au chaud…
Courage

2 « J'aime »

Bonjour à Tous et à Toutes,

C’est un :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: aujourd’hui pour moi.

Je suis à 50 jours sans clope

J’ai tenu le coup sans de grands problèmes et chaque jour sans cette crasse est bénéfique et m’éloigne de maux de gorges, de tête, jambes lourdes, insomnies etc.

Un vrai bonheur

Bonne journée

4 « J'aime »

Bravo @Gidesp :gift:

2 « J'aime »

Bonjour @Gidesp

Félicitations pour ces beaux 50 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Contente que les symptômes de sevrage s’éloignent…

Bonne journée à toi et Yo :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations @Gidesp :partying_face::partying_face:
Une belle étape à fêter dignement :gift::gift::gift:
Tu peux être fier de toi :muscle::muscle:

Yo aussi doit être contente : la petite boite engraisse​:moneybag::moneybag:
:wink:

2 « J'aime »

Félicitations @Gidesp :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: ça avance bien hein et c’est tellement réjouissant de se rendre compte que même en prenant de l’âge on rajeunit :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Ça va un peu mieux ta fatigue ?
Bonne journée :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face:

2 « J'aime »

Bravo @Gidesp

:man_cartwheeling: :man_lifting_weights: :man_juggling:
:+1:t2: :muscle:t2: :man_climbing:t2:

2 « J'aime »