J+6 j’arrête…

Merci @Choucou :grinning::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Extra @Pauline :smiley:

Enooorme bravo :+1:t2: d’avance. Je n’ai ja-mais pu courir plus de 5 minutes de toute ma vie même avant d’être fumeur quand j’étais obligé-mal traité-torturé par l’école publique de courir à la gym c’était pour moi une souffrance terrible (asthme à l’effort) j’en cauchemardais ma mère s’en souvient encore :joy: alors 21,100 km pour moi c’est inimaginable.

Donc bravo tu es courageuse :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci @Marc1 je vous tiens au jus demain. Maintenant place au repos. Belle soirée @Marc1 belle soirée à tous :grinning:

3 « J'aime »

Plein d’ondes positives pour toi :muscle: :slightly_smiling_face: :four_leaf_clover: :sun_with_face:

2 « J'aime »

Bonjour Pauline,
C’est le grand jour :blush:. Courage, tu es prête… Ménage-toi.
Une belle journée. De tout cœur avec toi :blush::dizzy::lotus::running_woman:

2 « J'aime »

@Pauline
Bonjour Pauline. Comment t ‘en es-tu sortie au marathon ? Tu as eu un immense courage et je ne puis qu’admirer ta détermination d’y avoir participé.

Tu nous donnes des nouvelles.

Bonne fin de journée

3 « J'aime »

J’suis today à 40 jours sans clope.
Complètement crevé, mal de gorge, je dors debout. Vu les médicaments pour me faire baisser la tension, mon dimanche a suivre 7 heures de cours de langue intensif, je ne connais plus mon nom :upside_down_face:.

Top Chef ce soir et puis gros dodo.

Bonne fin de journée la Tribu

7 « J'aime »

Salut @Gidesp
Beau compteur, :+1:t2: continues ainsi

Les médics pour la tension empêchent-ils de grododoter ?

J’en sais fichtrement rien @Marc1
Hier 19:30-h au pieu et réveil à 8:00 ce matin complètement dans le cirage…

Je dors debout et je me refuse de me mettre au volant d’une voiture. Pour te dire.

2 « J'aime »

Coucou @Gidesp alors un semi :grinning: le marathon ce sera la prochaine étape. Et bien écoute j’ai réussi à boucler les 21km100 en 2h10. Je suis restée prudente les 10 premiers km pour pouvoir terminer ce semi. Je me suis sentie bien tout le long. Et j’aurai pu faire bcp mieux. Je suis sur mon nuage :cloud:

3 « J'aime »

Je partage vraiment ton bonheur. Super de super.
Tu l’as fait et peut importe le chrono, tu l’as fait !!! Une vraie Victoire.

Bravo Pauline

4 « J'aime »

Merci @Gidesp :grinning:

@Gidesp
c’est la détox sa tu peux être sûr… J’ai eu des symptômes (de grand drogué, quand j’y penses) qu’on parle nulle part (douleurs musculaires, articulaires, impatiences-jambes sans repos, rhumatisme etc…) sur les sites et autres docu médicale en cas d’arrêt de la clope… sa m’a duré un peu plus de 2 mois.

Tu te rends comptes ton corps vit sans nicotine et multiples autres toxines non-dites dans la clope tout à coup alors que avant il en était gavé depuis des dizaines et des dizaines d’années… c’est la gueule de bois du corps tout entier sa dure un peu mais sa fini par passer … c’est pour du mieux après.

4 « J'aime »

Bonsoir @Gidesp
Bravo pour les 40 jours :clap:. Ça commence à avoir de l’allure un compteur comme celui-ci.
Bonne soirée

Bonsoir @Gidesp et bravo pour tes 40 jours :clap::clap::clap:
Question fatigue maux de gorge etc… c’est normal (même après 40 jours​:wink:) notre corps combat un sevrage nous nous sommes infligé des années et des années de poison là il mène une bataille :melting_face::melting_face::melting_face:

• tes médicaments pour la tension et tes 7 heures de cours normal que tu sois fatigué
    Ha ouiii!!! ce soir top chef (moi je sais pas si je vais tenir le coup toute la soirée :rofl::rofl::rofl::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:)
    Bonne soirée à vous 2 et douce nuit reposante
1 « J'aime »

Bravo pour tes 40 jours. Peut être une crève. Bon repos @Gidesp. Belle soirée

@Pauline @Nonadelucas @Sofy
Merci de vos gentils messages. :kissing_heart:
Ce n’est pas une grippe ou autre et je crois que j’ai tous les symptômes de la désintoxication. Quand je lis tous les posts et les réactions physiques diverses et variées, je suis dedans en plein. Droit dans le mur​:crazy_face::crazy_face::crazy_face:

C’est totalement surmontable et je n’ai aucune envie de fumer.
C’est une sensation de « mal à l’aise » : migraine légère, guiboles lourdes etc. Je préfère passer par ce stade que de retrouver tuyauté dans un hosto….:mask::mask::mask::mask:

Faut dire que je les accumules pour l’instant : cours de langue intensif, trop de tension dans les yeux et l’artérielle qui déco…e et en plus stopclopes c’est un p’tit peu lourd mais comme disait feu mon père à la rigolade « les mauvaises herbes ne meurent jamais » :joy::joy::joy::joy:

Belle soirée

6 « J'aime »

Hello @Gidesp

Courage tu es dans le dur :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Tu fais aussi pas mal de choses…
Reposes un max … ce que tu fais… écoute ton corps :wink:

Bonne journée à vous 2

1 « J'aime »

Hello @Gidesp. C’est vrai que la désintoxication n’est pas toujours facile. Je me souviens d’une tributaine, il y a environ 2 ans, dont j’ai oublié le nom qui souffrait de constipation aigüe, qui nous parlait souvent de son ventre ballonné, qui se gavait de pruneaux and co pour aller mieux et ça a fini par aller mieux. D’autres n’arrivent plus à dormir mais ça finit par passer. Moi, j’ai été fatiguée, mais fa-ti-guée :yawning_face: :yawning_face: :yawning_face:et c’est passé aussi.
C’est pas la joie mais ça montre combien notre corps meurtri avait fini par s’ adapter au poison et combien il est en souffrance aujourd’hui pour faire marche arrière. Il doit maintenant se réadapter à l’absence de poison … quand j’y pense, ça me rend dingue !!!
Allez, allez, on LÂCHE RIEN !!! On continue jour après jour avec nos bobos qui font grave :poop: :poop: mais qui ne sont rien comparés à ce à quoi on a échappé en arrêtant de nous empoisonner corps et esprit. Courage, @Gidesp, t’inquiète, ça va passer ! :four_leaf_clover: :sunny:

5 « J'aime »

@Chris77 dit tellement vrai.
Le corps se régénère lentement mais sûrement.
@Gidesp Ménage toi peut-être un peu si la tension reste haute. Bon courage pour trouver le bon équilibre.

5 « J'aime »