J+6 j’arrête…

Courage @Gidesp j’espère sincèrement que ton nouveau traitement réglera tout ses problèmes :pray::pray: repose toi et tiens nous au courant :melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Gidesp ,
C’est toujours rassurant d’avoir un diagnostique. Un bon rétablissement. Prends grand soin de toi
Bon weekend

1 « J'aime »

Bonjour @Gidesp

Ah ben voilà c’est ton médoc :frowning: heureusement c’est vu à temps… ouf
Malheureusement on ne sait pas toujours comment on va réagir et les médecins non plus…
J’espère que ton nouveau médoc te conviendra :wink:

Repose toi… remets toi bien…

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Contente que ton médecin adapte ton traitement. L’arrêt de la nicotine joue sur la dopamine, donc sur la tension, toujours en notre faveur !. Mais les croyances limitantes ont la vie dure… Bonne continuation.

1 « J'aime »

76 nième jour sans clope. C’est déjà cela.

Le traitement que j’ai reçu pour le coeur à très très mal tourné et ajouter à cela des antibiotiques pour une crasse dans les poumons + le sevrage, çà commence à faire too much. Conséquence la tuyauterie me fait un mal de gueux et tout ce qui accompagne ces désagréments.

Pour le moment, je survis mais je tiens le coup.

5 « J'aime »

Oh la la @Gidesp ce n’est pas la forme olympique dis-donc :frowning:.

Pas toujours évident les effets secondaires des médicaments. On croit se soigner d’un côté et ça fait pécloter l’autre coté …

J’espère que tout ça sera vite sous contrôle et que déjà tu souffriras moins et qu’ensuite tu pourras pleinement profiter du printemps :crossed_fingers::crossed_fingers: et du pot au trésor avec ta douce moitié.

Étant donne les circonstances : ENORMES félicitations pour ton magnifique compteur :+1::green_heart::rose:

Courage à toi et bon rétablissement

3 « J'aime »

coucou @Épicéa
ô j’adore ce nouveau mot « pécloter »
suisse ???
un joyeux mélange de peloter + clapoter + dorloter, éclore et NOCLOPER :joy: :joy: :joy: :joy:
NOCLOPER ou PECLOTER il faut choisir :stuck_out_tongue_closed_eyes:
:

4 « J'aime »

un moteur sa péclote aussi :smile:

3 « J'aime »

Bravo @Gidesp pour ton 76ème jour NO CLOP. Tu es un WARRIOR :v:
Plus ça va plus je me dis que le désenfumage est un long processus vraiment pas sympa peut-être proportionnel au nombre d’années d’enfumage :thinking:
Tiens bon au bout il y a la santé, la joie de vivre, la liberté :sunny: :man_cartwheeling: :dolphin:

3 « J'aime »

mince alors c ouf tout ce qui péclote alors :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Même mes intestins péclote :wink:

4 « J'aime »

@Gidesp ah zut… les intestins c’est ch…

Félicitations pour tes 76 jours, c’est gagné !

moi c’est ma vie qui péclote actuellement

… on a tous quelque chose de Tenessee qui péclote :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue @Gidesp au club des pecloteurs :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

bin mince alors @Marc1
é c koiki péclote dentavi ???
nan fopa te laisser pécloter :open_mouth: :flushed: :face_holding_back_tears:
T 1 warrior !!!
:green_heart: :frog:

3 « J'aime »

Tout ce qui ne fonctionne pas parfaitement péclote @Svoboda
Donc oulala oui, il y a vraiment beaucoup beaucoup de gens ou choses, ou trucs ou bidules susceptibles de pécloter.

3 « J'aime »

'soir @Épicéa
bouh c la péclotade généralisée alors ???
pourvu que le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: : de @Titine tienne bon :flushed:

3 « J'aime »

Oh lala on est pas mal de pécloteurs ici
Allez courage :muscle::muscle::muscle::muscle:
:kissing_heart::cherry_blossom:

4 « J'aime »

@Svoboda Aaarfff… disons pour faire cour que la défume va bien :wink:
Sinon je fais du sur-place voilà… c’est imagé hein

D’ailleurs à propos d’image… je cherche celle du wagon biscuit @Épicéa mais je ne trouves pas, j’ai fait toutes les marc1 de biscuits et je trouves pas… mais je prends rarement le train pour un suisse … hormis ici :wink:

1 « J'aime »

Ça commence par K et fini par Y

1 « J'aime »

Et au milieu, en désordre il y a LBMA

1 « J'aime »