Ha non ! Pas un p’tit Covid !
Bises à vous deux en passant
oups @Épicéa un p’ti COVID
et oui bien sûr perte goût sans perte odorat
touchant le sucré/salé et certains aliments : citron, marron, NUTELLA
, le beurre pour faire bref le repas idéal actuellement c’est chantilly et saucisse de Toulouse
du GLOUBI-BOULGA quoi
J’avais eu la même chose il y a qq années avec un médoc, un antalgique niveau 3 et c’était revenu en qq semaines
là je pensais vraiment que c’était le fait de mastiquer les nicogums
à part cela tout va bien alors si c’est un COVID léger et bin suis en phase de guérison ?
et puis c’est bon pour le régime… juste un peu tristounet car les premières arrivent chez nous dans le grand Sud (les « garriguettes » locales) et qu’elles n’ont aucun goût
Bravo pour ton flair diagnostique
et merci pour l’attention que tu portes à une p’tite défumée et covidée… une espèce rare en voie d’apparition
Oh @Svoboda . Ton gloubi goulba (pas tant plus facile à intégrer que mon pécloter ) incite à une diète sévère fruits-lęgumes !
Il me fait penser à la cuisine souvent explosive de Gaston Lagaffe
Ben euh non.
C’est qui Casimir ?
C’est celui qui mange du gloubi boulga
Tu peux le voir ici et avec sa recette
Mon frère, 9 ans plus jeune que moi, regardait tous les jours… donc moi aussi
Merci @Titine d’avoir comblé une de mes lacune culturelle .
Jamais vu Casimir. Il faut dire qu’il n’y avait pas la télé à la maison quand j’étais petite. J’ai dû louper plein de trucs…
Par contre je devais avoir la musique du générique sur un disque, car celle-là je la connais par coeur
Ah c’est pas Joe Dassin ?
Joe d’Assin ?
@Épicéa
C’était une super époque quand on avait pas la télé. Tu as rien loupé du tout, au contraire. Tu as eu des choses bien plus réelles que ce que proposait la télé… une chance inestimable d’avoir vécu un peu sans télé
C’est sûrement vrai @Marc1.
Ça m’a tellement peu manqué que je ne sais même pas allumer celle qui est aujourd’hui posée dans le salon
Je sais l’éteindre par contre
Joe d’Assouen ?
C’est sympa de s’écrire à soi-même
oui c’est une marque1 d’amour propre
Aujourd’hui c’est mon 85 jours sans clopes et MA PREMIERE SERIEUSE SORTIE
Gros test ce midi ou nous sommes Yo et moi-même, invité à un déjeuner assis dans les Flandres. J’en connais qui fume dans le groupe et je suis curieux du comportement/réaction que je vais avoir.
Par mesure de sécurité, je me suis rustiné d’un 7mg et glissé dans la veste quelques chewing-gum. Je ne suis pas certain que cela serve à quelques choses mais du moins cela me rassure
Bonne journée
Fais toi confiance ! Evite d’activer le circuit de la peur, donc protection reptitienne, donc cibichette. En confiance, c’est la joie de la réussite qui protège. Et pense à la fierté de ta compagne !
Bonsoir @Gidesp
Félicitations pour tes 85 jours
Comment s’est passé ton déjeuner?
Tu as bien fait de te rustiner si tu le sentais comme ca…
Bonne soirée noclope
@Gidesp
Félicitations pour tes 85 jours .
Quasi 3 mois : youhouhou
Je vais même dire pour tes 86 car je suis sûre que ta sortie se sera passée sans soucis
Ta santé, ta fatigue ? Ça va mieux ?
Nous serons tous là dans 15 jours pour fêter ton 100 ème . Ça tu peux en être certain
bravo ! J’espère que la santé ça va mieux
.