J+6 j’arrête…

Ha non ! Pas un p’tit Covid !
Bises à vous deux en passant :kissing_heart:

1 « J'aime »

oups @Épicéa un p’ti COVID :thinking:
et oui bien sûr perte goût sans perte odorat
touchant le sucré/salé et certains aliments : citron, marron, NUTELLA :tired_face: :tired_face:, le beurre pour faire bref le repas idéal actuellement c’est chantilly et saucisse de Toulouse :stuck_out_tongue_closed_eyes: du GLOUBI-BOULGA quoi :joy: :joy: :joy:

J’avais eu la même chose il y a qq années avec un médoc, un antalgique niveau 3 et c’était revenu en qq semaines
là je pensais vraiment que c’était le fait de mastiquer les nicogums
à part cela tout va bien alors si c’est un COVID léger et bin suis en phase de guérison ?
et puis c’est bon pour le régime… juste un peu tristounet car les premières :strawberry:arrivent chez nous dans le grand Sud (les « garriguettes » locales) et qu’elles n’ont aucun goût :face_holding_back_tears:
Bravo pour ton flair diagnostique :+1:t4:
et merci pour l’attention que tu portes à une p’tite :frog: défumée et covidée… une espèce rare en voie d’apparition :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Oh @Svoboda . Ton gloubi goulba (pas tant plus facile à intégrer que mon pécloter :rofl:) incite à une diète sévère fruits-lęgumes !

Il me fait penser à la cuisine souvent explosive de Gaston Lagaffe :grin:

3 « J'aime »

Bonjur @Épicéa

Tu ne connais pas Casimir?

Ah oui Gaston… :rofl:

Comment vas tu?

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben euh non.
C’est qui Casimir ?

1 « J'aime »

C’est celui qui mange du gloubi boulga
Tu peux le voir ici et avec sa recette

Mon frère, 9 ans plus jeune que moi, regardait tous les jours… donc moi aussi :wink:

https://www.google.be/search?q=casimir+et+gloubiboulga&biw=1435&bih=767&tbm=vid&ei=_xY5ZP7oE4OO9u8PisS-iAE&oq=casimir+et+gl&gs_lcp=Cg1nd3Mtd2l6LXZpZGVvEAEYADIFCAAQgAQyBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjoKCAAQigUQsQMQQzoHCAAQigUQQ1DoBViQHWCGL2gAcAB4AIABYIgB4wOSAQE3mAEAoAEBwAEB&sclient=gws-wiz-video#fpstate=ive&vld=cid:e119e3bf,vid:oyCBlDXgtOI

1 « J'aime »

Merci @Titine d’avoir comblé une de mes lacune culturelle :hugs:.

Jamais vu Casimir. Il faut dire qu’il n’y avait pas la télé à la maison quand j’étais petite. J’ai dû louper plein de trucs…

Par contre je devais avoir la musique du générique sur un disque, car celle-là je la connais par coeur :rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Épicéa
:joy:
Et Michel Drucker c’est le monsieur qui habite sur les Champs-Elysées
:joy: :wink:

2 « J'aime »

Ah c’est pas Joe Dassin ?

2 « J'aime »

Joe d’Assin ? :smile:

@Épicéa
C’était une super époque quand on avait pas la télé. Tu as rien loupé du tout, au contraire. :smiley: Tu as eu des choses bien plus réelles que ce que proposait la télé… une chance inestimable d’avoir vécu un peu sans télé :slightly_smiling_face: :wink:

1 « J'aime »

C’est sûrement vrai @Marc1.

Ça m’a tellement peu manqué que je ne sais même pas allumer celle qui est aujourd’hui posée dans le salon :tv:

Je sais l’éteindre par contre :muscle::muscle::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Joe d’Assouen ? :joy:

C’est sympa de s’écrire à soi-même :innocent::innocent:

2 « J'aime »

oui c’est une marque1 d’amour propre :smile:

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est mon 85 jours sans clopes et MA PREMIERE SERIEUSE SORTIE
Gros test ce midi ou nous sommes Yo et moi-même, invité à un déjeuner assis dans les Flandres. J’en connais qui fume dans le groupe et je suis curieux du comportement/réaction que je vais avoir.

Par mesure de sécurité, je me suis rustiné d’un 7mg et glissé dans la veste quelques chewing-gum. Je ne suis pas certain que cela serve à quelques choses mais du moins cela me rassure

Bonne journée

6 « J'aime »

Fais toi confiance ! Evite d’activer le circuit de la peur, donc protection reptitienne, donc cibichette. En confiance, c’est la joie de la réussite qui protège. Et pense à la fierté de ta compagne !

1 « J'aime »

Bonsoir @Gidesp

Félicitations pour tes 85 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Comment s’est passé ton déjeuner?
Tu as bien fait de te rustiner si tu le sentais comme ca…

Bonne soirée noclope

3 « J'aime »

@Gidesp
Félicitations pour tes 85 jours :muscle::partying_face::clinking_glasses:.

Quasi 3 mois : youhouhou :partying_face::partying_face::partying_face:

Je vais même dire pour tes 86 car je suis sûre que ta sortie se sera passée sans soucis :wink:

Ta santé, ta fatigue ? Ça va mieux ?

Nous serons tous là dans 15 jours pour fêter ton 100 ème . Ça tu peux en être certain :+1::+1:

3 « J'aime »

:clap::clap::clap: bravo ! J’espère que la santé ça va mieux :crossed_fingers:.

1 « J'aime »