Oh lala @Gidesp ben dis tout ca
On ne va pas rire et ce n’était même pas pour un accidenté qu’il roulait pppfff mais bon cela ne change rien à ton état…
tu es un survivant… un warrior…
Tu as déjà essayé la glucosamine pour les articulations? ca fonctionne pas mal… je fais des cures de temps en temps…
@Titine
Il n’y a plus que les infiltrations dans l’épaule droite qui fonctionne. Pour le reste, je suis heureux chaque jour de pouvoir déposer mes pieds sur le sol en sortant de mon lit et de constater que je marche. Pas mal non ???
Ben continue comme ça ! Tu fais tout bien comme il faut.
Pour ton cœur, tu es bien inspiré de lui épargner la clope ! Bravo pour l’arrêt parce qu’il en faut du courage pour supporter tout ça
@Pauline
Tu sais Pauline, je n’avais pas le choix et probablement j’en suis heureux actuellement. Rage à l’époque. Qu’est-ce que j’avais à en foutre de la guerre. C’était pas MON époque et pourquoi, je devais en subir les conséquences par une éducation stricte, rigide, inhumaine…
Je comprends l’éducation plus laxiste de nos jours mais le manque total de respect de nos jeunes et que les vieux n’ont qu’à trinquer est inadmissible à mes yeux.
Mon avenir est derrière moi, la leur est devant eux… Bonne chance.
Ton passé est derrière toi. Parfois difficile j’en conviens volontiers. Je peux entendre l’amertume que tu peux éprouver.
Pourtant il a fait de toi ce que tu es aujourd’hui. Et, de ce que tu nous laisses voir, tu as presque toujours su tirer le meilleur des difficultés que tu as rencontrées sur ta route. Même si les cicatrices sont là.
Je conçois que l’arrêt du tabac puisse sembler une simple formalité là-dedans mais elle n’en reste pas moins une victoire.
Ton avenir est devant toi par contre. C’est dans 1 minute, c’est demain, c’est la semaine prochaine.
Il n’y a que toi qui peux décider de ce que tu veux y mettre …ou pas.
Il n’y a que toi qui en es responsable. Pas les autres ! Même s’il faut composer avec.
Demain c’est lundi !
Je souhaite sincèrement que ton blues du dimanche t’aura quitté !
Tu es quelqu’un d’incroyablement fort ! J’en suis convaincue. Et je t’admire pour ça.
@Épicéa
Merci de ton message qui me fait bien plaisir.
Heureusement, je tiens le coup et c’est pas trop contraignant. J’ai en permanence avec moi des 2mg en cas ou…
Bonne journée
@ Chouchou
Jour spécial, je ne sais pas trop mais passer de la dizaine à la centaine est encourageant pour la suite…
Merci de ton message et je te souhaite une belle journée