Je supplie les nouveaux d’avoir le vrai courage d’arrêter cette drogue.
Vous ne pouvez pas vous rendre compte le VRAI bonheur de stopper la cigarette. J’ai dans quelques jours 73 balais. Mon avenir, il est derrière moi et pourtant, j’ai pris cette décision de stopper cette horrible drogue. Quelques jours, que quelques jours, vous allez être secoué par l’arrêt de la cigarette mais quel bonheur de découvrir une véritable autre vie.
Girl power bien vu Mesdames.
Vu le nombre d’adepte du côté de Yo qui passe son temps au téléphone avec ses copines pour leurs signaler mon arrêt de clopes, je suis dans une situation où le refus d’un resto serait très mal interprété.
Un apéro maison pas trop alcoolisé
Deux petites soles meunières accompagnés de petits légumes
Deux verres de blanc.
Deux quartiers de tartes aux pommes
Voilà. Rien de bien spécial et tout à fait raisonnable. Une chouette petite soirée.
Un chewing-gum comme deuxième dessert
Bonsoir @Gidesp félicitations pour toutes ces journées passées sans clope. Une belle réussite. Et tu as l’air de tenir le cap comme un chef. Bravo. Belle soirée. @ bientôt
@Pauline
Merci Pauline pour ton message.
Effectivement, je tiens le cap sans aucune envie de clopes et j’en ai même oublié ma rustine de ce matin.
Il faut dire que depuis 32 jours, je ne vois personne.
Yo ne fume pas; déteste la cigarette et de plus nous sommes assez casaniers : les sorties le soir etc plus pour nous et cela m’aide énormément pour le sevrage…
@Titine
Effectivement.
Yo souhaitait du raisonnable pour ne pas faire un repas copieux. Le soir nous préférons pas trop manger et cela depuis des lunes.
Aujourd’hui dimanche j’ai suivi 7 heures (oui sept tu lis bien) de cours de langue… 9 personnes sur 12 étaient avec des clopes pendant les pauses…
A vomir… je suis resté d’un zen pas possible et j’ai préféré me mettre à l’écart. Mâchant un chewing-gum devant la prof, je me suis excusé en disant à haute voix que j’étais en sevrage et que mon attitude de « bande à part » n’avait aucune connotation de rejet des autres…
Il y a eu comme un silence…
Encore 4 dimanche mais ils auront compris mon « attitude »
S’excuser de ne pas fumer ! C’est le summum de la classe !! J’adooore @Gidesp !!
Même si j’ai bien compris que ce n’est pas exactement de ça que tu t’excusais
Quelle langue apprends-tu ?
En vue d’un lointain voyage avec Yo ?
Oh tu suis des cours de quelle langue?
Presque tous des fumeurs… oh lala…
Tu as raison de t’isoler…
Les fumeurs qui n’ont jamais essayer d’arrêter ne. comprennent pas toujours
@Titine
J’habite le Luxembourg (pas la province du Luxembourg) depuis 1990 et je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre le Luxembourgeois pour des raisons qui me concerne uniquement…
Du fait que je suis en retraite et marié avec une Luxembourgeoise, pourquoi ne pas l’apprendre ce qui m’empêchera de finir complètement idiot.
@Épicéa@Titine
Rien me fait plus de plaisir que de jouer le c… quand j’en ai l’occasion et c’est exactement ce que je voulais faire.
Demander de m’excuser de ne pas fumer avec eux et de ce fait ne pas les déranger par mon attitude de non fumeur…oups tu devais voir leur tête. J’en ai mis une autre couche auprès de la prof avec le chewing-gum….