J+6 j’arrête…

Félicitations @Gidesp :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est super que cela se nettoie :ok_hand: essaye de cracher un max les saletés :wink:
Vive les Kleenex…

Tu as trouvé ta routine pour les patchs… c’est bien…
Tu te soignes… et on attend vendredi pm…

Yo surveille :eyes: :male_detective: :joy: :ok_hand:
Elle veut un beau voyage :wink:

Bonne soirée à vous 2

3 « J'aime »

Félicitations @Gidesp pour tes 28 jours mais aussi tes 6 jours de + de vie et le voyage s’annonce très bien Mme Yo surveille je la comprends :wink::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Je croise les doigts pour ton check-up :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: et tu nous tiens au courant :wink: bien sur.
Belle soirée à vous 2 aussi

1 « J'aime »

Bravo, :clap:

Le plus difficile est fait. Quand on passe un mois sans y toucher nous réalisons que c’est **possible

**

2 « J'aime »

@Nicky.66
Effectivement, je réalise que c’est possible mais il faut rester vigilant et ne pas croire que tout est gagné.
Le jour ou je ne vais plus me coller des rustines et mastiquer du chewing-gum, ce sera une victoire supplémentaire dans le sevrage.

Belle soirée et merci de ton message

Gilles

3 « J'aime »

C’est super ce que tu réalises pour ta santé, tu peux carrément pas faire mieux que stopper la clope. Sa agit tellement sur tous les fronts de la santé. Tout ton terrain s’en trouve modifié positivement.

Alors sa y est, sa a commencé à te faire tousser :speaking_head: :speaking_head: :speaking_head:. Sa peut être impressionnant. Sa m’a pris au bout de 15 jours et sa me faisait un mal de gorge de dingue alors que la toux provient des bronches-poumons :lungs: c’était à la gorge que j’avais un mal type brûlure :fire: jamais ressenti ce type de mal de gorge là. Sa fini par passer faut pas s’en faire.

Tu es dans le gros du nettoyage :broom: c’est un peu lourdingue mais c’est bien… sa se nettoie :soap: c’est positif.

T’en fais pas pour les rustines :adhesive_bandage:. T’as tout le temps pour diminuer tout lentement en découpant petit a petit cm par cm.

1 « J'aime »

@Marc1
Merci de ton message encourageant.
Pas de mal de gorge pour le moment. Je crois bien gérer mon cas pour le moment.
Je tousse et vu que cela sort, c’est plutôt rassurant…

Bonne soirée

2 « J'aime »

@Gidesp

Oui tu as bien raison… moi aussi quand je cesserai ENFIN les petites pastilles apaisantes, j’aurai gagné une bataille supplémentaire

4 « J'aime »

@Nicky.66 @Gidesp
Il faut pas vous en faire pour les substituts, l’enjeu se situe dans la vie sans fumée… une fois qu’on a réapris à vivre sans cette cochonceté, les substituts disparaissent d’eux-même petit à petit ou tout d’un coup.

4 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est un jour un peu spécial : je suis à mon trentième jour sans fumer. :birthday:
Je me sens super bien dans ma tête et l’envie de clope s’amenuise chaque jour un peu plus.
Courage à ceux qui débute ce combat ; cela en vaut réellement la peine

Belle journée

9 « J'aime »

Bravo @Gidesp :clap::clap::clap:. Belle étape !
C’est vraiment chouette que ça se passe bien.
Continue comme ça !
Une belle journée :sparkles:

3 « J'aime »

Félicitation @Gidesp
:+1:t2::person_gesturing_ok:t3::man_dancing:t2:

2 « J'aime »

Bienvenue Gideep et bravo !!
J’espère qu’ici tu trouveras le réconfort que j’ai trouvé sur le site.
Bonne journée de defume

3 « J'aime »

@Nad tout à fait.
Merci de ton message
Gilles

Bravo @Gidesp pour tes 30 jours c’est un bel anniversaire ça alors :partying_face::partying_face::partying_face::gift::gift::gift::birthday::birthday::birthday:

1 « J'aime »

@Nonadelucas
Tu parles :grin: :grin: :grin: :grin: La Yo voit 360 balles d’économiser et souhaite fêter cela dans un resto ce soir…
Je résiste pour garder la cagnotte pour un voyage mais cela va être dur dur. La panthère me regarde d’un œil sombre…
Adieu :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

A demain (peut-être) :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage:

J’rigoooooooooooole….

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Pauvre Yo ! Je l’imagine douce, tolérante, gentille et pleine d’humour :wink:

Et donc la 1ère à vouloir fêter ce mois avec toi. Normal :woman_shrugging: tu le mérites largement.
Félicitations @Gidesp

1 « J'aime »

@Épicéa
Ben voyons… les filles font blocs contre moi maintenant !!! (:face_with_symbols_over_mouth:) :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: : imagine seulement (pauvre de moi) tolérante, gentille et pleine d’humour (c’est pas faux) mais il faut pas pousser trop loin le bouchon :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Allez, tu m’as convaincu, va pour le resto mais avec modération.

Chouette, la panthère est d’accord….

2 « J'aime »

Super​:+1: pour votre resto PRO FI TEZ -EN !!! Et après vous recommencer la cagnotte pour votre voyage (ils le disent sur l’application de se faire des cadeaux pour se récompenser):cut_of_meat::poultry_leg::shallow_pan_of_food::pizza::fries::gift::gift::gift: donc…

Et oui Gilles « GIRL POWER » ça tu n’y échappera pas :wink::wink::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Félicitations @Gidesp pour ces beaux 30 jours noclope :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
On continue dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:
Cool le resto… Yo va être contente… elle le mérite aussi… elle supporte ta défume :wink::rofl:

2 « J'aime »

Bravo pour ces 30 jours :clap:t3:

2 « J'aime »