Merci beaucoup Jeff
Mais toi aussi tu peux être fier de toi et je crois même que nous pouvons tous être fier de nous, car nous sommes des champions
Ah c’est super si il ne fume pas à la maison, ce n’est pas mon cas…
Oui citron tu dis à ton mari les cacher ou tu peux pas les trouver ça c’est une bonne idée Pauline à
Bonsoir Citron
Déjà ce n’est pas Seulement 6 jours mais déjà 6 jours car chaque jour est une victoire donc il ne faut pas les minimiser…
Tu as craqué… ben ca arrive… no stress… reprends toi c’est le principal…
Demande à ton mari de garder ses clopes dans sa poche ou de les cacher… que si tu lui en demandes une… il doit te dire NON…
Ne sois pas démoralisée…
Allez hop hop on continue…
Merci beaucoup Titine
Courage, tu seras d’autant plus fier. Bravo
Pour ton arrêt malgré les obstacles. Je suis admiratrice de tout le courage que fait preuve le groupe
Bienvenue @Citron et bravo pour tes 5 jours.
Effectivement personne n’es à l’abri d’une rechute, tout dépend de beaucoup de chose.
Il ne faut pas oublié nos objectifs et surtout être endurants, persévérant……
Le plu important est de ce relevé.
Et si jamais ce n’es pas le bon moment c’est que l’arrêt a besoin de travail en amont au niveau de ce qu’il faut mettre en place.
Comme ignoré lorsque l’on vois une personne fumer….
Changer de trottoir n’es ce pas @Benji2
J’ai moi même mon mari qui fume et sa n’a pas été toujours évident,j’ai eu des rechutes comme toi.
Jusqu’à qu’il comprenne qu’il peu m’aider en rangeant son paquet, en allant fumer hors de notre intérieur.
Qu’il ce nettoie après avoir fumer car avec le temps mon dieu l’odeur
Rien que pour cette odeur je ne sais pas comment nous avons pu consommer sa si longtemps
Enfin bravo à toi de t’être lancer et quoi qu’il en sois l’essentiel est de continuer le combat.
Courage à toi
Bravo pour ton arrêt et merci pour le soutien
Bonjour @Citron. Voici 6 beaux jours à ton actif et tu vas continuer à les engranger ces jolis beaux jours. Ne t’en veux pas, tu as déjà repris la route et de quelle belle façon ! 26 km à vélo motivée, motivée
Bonjour Casy
Bienvenue au club du dégoût de l’odeur !
Et comme tu dis, on se demande pourquoi on a fumé si longtemps ! Je ne supporte plus, comment vais-je faire cet hiver ? Là, j’ouvre tout, toute la journée, c’est facile…mais quand il va faire froid ??
Bonjour @Chris60
Et bien il faudrait qu’il fume ailleurs que dans la maison…
Bravo pour ton parcours, tu es fortes.
Tu en es à combien de temps d’arrêt maintenant ?
Et ton frère aussi a été et est très courageux c’est de famille
Bonne journée
Bonsoir Casy
Oui je tiens bon la barre…je ne veux pas replonger…
Je serais à 6 mois le 8 septembre
Oui il est courageux mon frère et surtout il revient de loin, alors il s’accroche pour la vie
Alors félicitations pour s’est presque 6 mois
Il arrive le moment où on ne vois plu le temps passé
Moi je suis à 9 mois d’arrêt et dis donc tu me rattrapes bientôt me faut être vigilante
Et que je rechute plu….
Normalement là je serai à plu de 10 mois mais j’ai déduis ma rechute ….
Sa m’attriste un peu quand même de devoir déduire mais en même temps sa me permet de ne plu pas oublier et de rester sur mes gardes et d’avoir la force de continuer.
C’est top tout sa on avance et on continue tous ensemble
Bonne soirée
Merci casy
Mais à toi aussi félicitations !!! 9 mois !!! C’est pas rien !
Dommage pour ta rechute…mais je vois que ça te fait un objectif…ne plus rechuter…jamais…
Alors accroche toi, ça vaut vraiment le coup ! Nous sommes tous et toutes des battants et battantes…dans cette belle tribu et effectivement nous sommes tous ensembles pour se soutenir.
Une belle et grande famille