Bravo pour ton arrêt et merci pour le soutien
Bonjour @Citron. Voici 6 beaux jours à ton actif et tu vas continuer à les engranger ces jolis beaux jours. Ne t’en veux pas, tu as déjà repris la route et de quelle belle façon ! 26 km à vélo motivée, motivée
Bonjour Casy
Bienvenue au club du dégoût de l’odeur !
Et comme tu dis, on se demande pourquoi on a fumé si longtemps ! Je ne supporte plus, comment vais-je faire cet hiver ? Là, j’ouvre tout, toute la journée, c’est facile…mais quand il va faire froid ??
Bonjour @Chris60
Et bien il faudrait qu’il fume ailleurs que dans la maison…
Bravo pour ton parcours, tu es fortes.
Tu en es à combien de temps d’arrêt maintenant ?
Et ton frère aussi a été et est très courageux c’est de famille
Bonne journée
Bonsoir Casy
Oui je tiens bon la barre…je ne veux pas replonger…
Je serais à 6 mois le 8 septembre
Oui il est courageux mon frère et surtout il revient de loin, alors il s’accroche pour la vie
Alors félicitations pour s’est presque 6 mois
Il arrive le moment où on ne vois plu le temps passé
Moi je suis à 9 mois d’arrêt et dis donc tu me rattrapes bientôt me faut être vigilante
Et que je rechute plu….
Normalement là je serai à plu de 10 mois mais j’ai déduis ma rechute ….
Sa m’attriste un peu quand même de devoir déduire mais en même temps sa me permet de ne plu pas oublier et de rester sur mes gardes et d’avoir la force de continuer.
C’est top tout sa on avance et on continue
tous ensemble
Bonne soirée
Merci casy
Mais à toi aussi félicitations !!! 9 mois !!! C’est pas rien !
Dommage pour ta rechute…mais je vois que ça te fait un objectif…ne plus rechuter…jamais…
Alors accroche toi, ça vaut vraiment le coup ! Nous sommes tous et toutes des battants et battantes…dans cette belle tribu et effectivement nous sommes tous ensembles pour se soutenir.
Une belle et grande famille