☹️😢j ai déraper

Bonjour a tous j espère que vous allez bien
J ai dérapé. Suis triste :disappointed_relieved: car la semaine passée a été facile.

4 « J'aime »

Hello @Jo18 :grinning: l’important c’est de se relever … reprendre la défume

4 « J'aime »

Pas de panique @Jo18, une chute n’est pas une rechute. Passez l’éponge et juste avant, regardez la leçon que vous pouvez en tirer.

Voici une page toute neuve qui résume comment repartir:

Donc pas grave, on repart :muscle:
Vous allez y arriver!

6 « J'aime »

Allez @Jo18 !!
Oublies et reviens vite :muscle:
Un dérapage sera suivi d’une ligne droite sans virage.
Crois-y !

:green_heart::rose:

3 « J'aime »

Merci surtout que j ai trouvé ça dégueu mais je l ai terminé

4 « J'aime »

Merci pour ces mots :tulip:

6 « J'aime »

Merci jolie vache :cherry_blossom::cherry_blossom:

3 « J'aime »

Ah oh oui bon @Jo18

Moi aussi je glisse quand les trottoirs sont glacés. Tu ne t’es pas cassé le coccyx ? Non bon eh bien chasse cette tristesse et reprends où tu en étais. Je suis sûre que cette petite gamelle te sera utile pour la suite.

6 « J'aime »

mais oui @Jo18 reste avec nous. c’est même pas grave !!! parfois on se trompe de route … :smiley:

6 « J'aime »

Coucou @Jo18 . Je suis certaine que c’était un léger dérapage, faut dire que pour l’instant, vu la météo, les grêlons et les gelées sont dangereuses. Remonte sur ton beau cheval blanc et c’est reparti. Ce qui s’est passé est passé. Bonne continuation. Et plein d’ondes positives

5 « J'aime »

@Jo18 même pas grave. Ça m’est arrivé après 2 semaines. Elle était dégueulasse aussi et je m’e souviens quand je crois vouloir fumer. En fait, c’était une bonne idée.
Allé, il faut juste continuer ton chemin. :running_man::ok_hand:

3 « J'aime »

C’est pas grave ça arrive! J’ai craqué 3 fois au début jusqu’à la dernière qui était tellement infecte et m’a rendu tellement mal que ça m’a dégoûtée!!!

4 « J'aime »

Bonjour @Jo18 ,
J’ai aussi eu un petit craquage hier soir :face_with_peeking_eye:… Et je me sens beurk.
J’ai réfléchi au pourquoi, une situation qui m’a angoissée et mise en colère qui a pris le dessus :person_shrugging:
Et ce matin j’ai ouvert l’appli, 17 jours presque sans problème, ça m’a redonné courage et j’ai compris que la route est encore longue, qu’un petit obstacle peut survenir mais qu’il est surmontable. J’ai pas envie de reculer.
Regarde tout ce que tu as accompli et soit en fière :muscle: je t’envoie plein de courage :relaxed::hugs:

4 « J'aime »

Rien n’ai faciles mais courage :+1::switzerland::blush:

4 « J'aime »

Merci pour tes mots tout ira bien pour nous tous. Nous sommes sur le chemin :cherry_blossom::cherry_blossom::tulip:

6 « J'aime »