J’ai fumer 3 cigarette aujourdhui apres un de mes nombreux arret

Bonjour a tous, apres un arret de 5 mois jai rechuté pandant 6 semaine puis ai décidé de rearreter jentamer ma 4eme semaine et la jai refumé 3 cigarette aujourdhui… je nai absoluement pas envie de reprendre!!! Jai deja tente darreter une multitude de fois avec pleî de methodes differente patch, sophrologue, hypnose, acuponcture a chaque fois jai eu des mois darret mais je reprend a chaque fois. Souvent dans des moment de stress d angoisse dennui… cest terrible je ne veux plus fumer!!! Je le suis dit quavoir du soutien aujourdhui pourrai metre dune grande utilité ! Bien a vous

3 « J'aime »

Hello @Meliss bienvenue,
pour le soutien je crois que est au bon endroit
dans ce forum ils y a pleines de belles personnes intelligentes prête exprimer leur veçu
seulement de lire les discussions ça t’aidera (je pense)
comme ça le fait pour moi et pleins d’autres.
Courage

3 « J'aime »

Bienvenue @Meliss.
Je te souhaite de reprendre vite le chemin verdoyant qui aide à mieux respirer, gagner du temps, se sentir déterminé et fier de soi ! Tu as déjà expérimenté plusieurs méthodes. A toi de te les approprier pour devenir l’autrice de ton arrêt. 5 mois, c’est un bon début, alors continue !

3 « J'aime »

@Meliss
Bienvenue sur le forum et bravo pour cette sage décision !

2 « J'aime »

Merci pour vos messages qui font plaisir merci

3 « J'aime »

Coucou @Meliss je viens de lire ton poste l essentiel c est d arreter de nouveau ! Regarde mon petit parcour j ai fumer j ai arreter 1 an j ai refumer 1 an ou 2 je sais plus mdr j ai arreter 7 mois et boum … rechute j ai refumer 1 mois et la j arrete de nouveau j en suis a 4 jours sans cigarette avec patch donc je pense que le plus important c est les jours gagner sans la cigarette

2 « J'aime »

Mais salut @Meliss :smiley: :wink:

Bonne idée de passer ici de bleu de bleu !!!

Continuer de fumer ??? Non mais sa va l’chalet ???

Bon… tu choisi quelle couleur pour le patche ? Moi j’ai pris blouge…

3 « J'aime »

@Marc1 coucou pourrais stp tu faire un effort franchement j y comprends rien a tes messages je sais pas pk tu ecrit comme cela mais c est pas rigolo en prime .

1 « J'aime »

Bonjour @Meliss et bienvenue par ici. Tu es au bon endroit pour papoter, échanger des expériences et être soutenue par des personnes bienveillantes. On a tous connu des hauts et des bas, des rechutes, des RAL le bol mais aussi des victoires
Perso j’en suis à un peu plus de 6 mois d’arrêt et le soutien que j’ai trouvé ici y est pour beaucoup
Alors à bientôt au hasard des posts et bonne journée

3 « J'aime »

Oups @Florance désolé

3 « J'aime »

Hello @Meliss courage tu es sur la bonne voie, oublie tes 3 cigarettes et reprends ton arrêt comme si de rien n’etait…jette tes clopes, plus de fois tu as arrêté et plus ça augmente tes chances d’arreter pour de bon, accroche toi :slight_smile: perso cela fait 8 mois presque jour pour jour, il ya des moments ou j’ai très envie de craquer, je viens lire des messages par ici et cela m’aide bcp ! En vrai, penser à toutes les maladies pourries qu’on s’injecte en fumant, ça aide bcp aussi…
Allez courage,
Berang

3 « J'aime »

@Beran Hello :smiley:
J’en Profite pour te féliciter des tes 8 mois noclope c’est magnifique :star_struck: bravissimmmaaa !!!:balloon::tada::partying_face::confetti_ball:

2 « J'aime »