Bonjour a tous, apres un arret de 5 mois jai rechuté pandant 6 semaine puis ai décidé de rearreter jentamer ma 4eme semaine et la jai refumé 3 cigarette aujourdhui… je nai absoluement pas envie de reprendre!!! Jai deja tente darreter une multitude de fois avec pleî de methodes differente patch, sophrologue, hypnose, acuponcture a chaque fois jai eu des mois darret mais je reprend a chaque fois. Souvent dans des moment de stress d angoisse dennui… cest terrible je ne veux plus fumer!!! Je le suis dit quavoir du soutien aujourdhui pourrai metre dune grande utilité ! Bien a vous
Hello @Meliss bienvenue,
pour le soutien je crois que est au bon endroit
dans ce forum ils y a pleines de belles personnes intelligentes prête exprimer leur veçu
seulement de lire les discussions ça t’aidera (je pense)
comme ça le fait pour moi et pleins d’autres.
Courage
Bienvenue @Meliss.
Je te souhaite de reprendre vite le chemin verdoyant qui aide à mieux respirer, gagner du temps, se sentir déterminé et fier de soi ! Tu as déjà expérimenté plusieurs méthodes. A toi de te les approprier pour devenir l’autrice de ton arrêt. 5 mois, c’est un bon début, alors continue !
Merci pour vos messages qui font plaisir merci
Coucou @Meliss je viens de lire ton poste l essentiel c est d arreter de nouveau ! Regarde mon petit parcour j ai fumer j ai arreter 1 an j ai refumer 1 an ou 2 je sais plus mdr j ai arreter 7 mois et boum … rechute j ai refumer 1 mois et la j arrete de nouveau j en suis a 4 jours sans cigarette avec patch donc je pense que le plus important c est les jours gagner sans la cigarette
Mais salut @Meliss
Bonne idée de passer ici de bleu de bleu !!!
Continuer de fumer ??? Non mais sa va l’chalet ???
Bon… tu choisi quelle couleur pour le patche ? Moi j’ai pris blouge…
@Marc1 coucou pourrais stp tu faire un effort franchement j y comprends rien a tes messages je sais pas pk tu ecrit comme cela mais c est pas rigolo en prime .
Bonjour @Meliss et bienvenue par ici. Tu es au bon endroit pour papoter, échanger des expériences et être soutenue par des personnes bienveillantes. On a tous connu des hauts et des bas, des rechutes, des RAL le bol mais aussi des victoires
Perso j’en suis à un peu plus de 6 mois d’arrêt et le soutien que j’ai trouvé ici y est pour beaucoup
Alors à bientôt au hasard des posts et bonne journée
Hello @Meliss courage tu es sur la bonne voie, oublie tes 3 cigarettes et reprends ton arrêt comme si de rien n’etait…jette tes clopes, plus de fois tu as arrêté et plus ça augmente tes chances d’arreter pour de bon, accroche toi perso cela fait 8 mois presque jour pour jour, il ya des moments ou j’ai très envie de craquer, je viens lire des messages par ici et cela m’aide bcp ! En vrai, penser à toutes les maladies pourries qu’on s’injecte en fumant, ça aide bcp aussi…
Allez courage,
Berang
@Beran Hello
J’en Profite pour te féliciter des tes 8 mois noclope c’est magnifique bravissimmmaaa !!!