Bonsoir, cela fait onze jours je marchais beaucoup. J ai chuté hier et aujourd’hui hui mal partout tension base. Je n ai aucun soutien de ma famille. Ma fille est venue pour voir son père et j ai senti cette odeur de tabac…. J ai tenu mais ce dont je réalise c est que j ai trop forcé au niveau marche 15 a 20 km par jour . Merci pour votre écoute et courage à ceux qui continue à combattre restons positifs c est une guerre qu on doit gagner et parfois seule comme moi.
Ben alors @Copin ???
Il ne faut pas non plus t’épuiser à marcher.
C’est sûrement vrai que marcher fait du bien mais …
Ta fille est venue voir son père ? Pas toi aussi ??
J’imagine que elle et lui sont des fumeurs ?
C’est dur de n’avoir pas de soutien !
Mais c’est toi qui a juste . Toi qui est la plus forte
Accroches-toi !
D’autres choses que la marche peuvent t’aider :
Créer, bricole, chanter…
Tu aimes les activités manuelles ?
Courage !!!
Tu verras : bientôt cette odeur de tabac te dégoûtera…promis
Courage @Copin ! J’espère que tes douleurs passent et que ta tension remonte ! Sûr qu’au début, on veut parfois en faire trop. Et nos proches, surtout les fumeurs, n’imaginent pas nos efforts.
En tout cas, bravo pour ces premiers jours et bonne continuation.
Sois fière de tes débuts et de ta résistance.
Accroche toi @Copin !
Il y a des moments difficiles et j’imagine que tu dois déployer beaucoup d’énergie surtout si tu n’est pas encouragée.
Tu vis un moment difficile mais cette guerre tu vas la gagner
Je trouve ça super de marcher, ça fait un bien fou, peut-être que tu peux faire des pauses au milieu de ta marche en attendants que la tension remonte
Prends soin de toi 🫶🏼
C est ton jour ta semaine ton mois rien que pour toi
Sa te blesse que ta fille vient pas te voir, mais cette fois si pense a toi, prend soin de toi tu es une maman qui le merite
J espere que tu as continuer ton arret
Revient nous donnez de t es nouvelles
Oui je tiens bon .
@Copin courage ! Accroche toi malgre tous ! C est ce que je me dit chaques jours .
Et oui c est malheureux mais souvent cela pour beaucoup ! Aucun soutien a ce sujet pk faire ? Et c est bien dommage surtout quand c est des vrai personnes !