Je me suis donnée comme règle de ne pas avoir de clopes dans l’appart les poches au bureau nulle part. Je sais que la chair est triste hélas, comme dirait l’autre, et que l’être humain peut à raison avoir des faiblesses.
Eh bien figurez-vous que j’ai retrouvé une cigarette dans un pot à crayon -alors que je n’avais pas de crayon dans mes paquets je vous jure (que ceux qui connaissent le sketch avec Chantal Lauby et le tampax me tapent dans la main)
Donc, j’ai retrouvé cette cigarette.
Ben je l’ai jetée.
Je vous jure j’ai eu l’impression d’être la reine du monde, d’avoir le prix Medicis, d’être surpuissante.
Ah ah on est bien peu de choses !
La bonne soirée et la bonne nuit à tout le monde !
Ahah, ça a toujours été mon envie en avoir sous la main ne serait-ce que pour me rassurer, me dire voici une raison de moins pour stresser… Sauf que je suis obligée de me faire violence en virant toute tentation ,car incapable de gérer ça. Alors je suis admirative, et sans doute est ce parce que ta démarche est assez mûre, voire plus, que tu peux te permettre cela…
hé ben la classe !!!
ben dans les faits pour fâcher personne ben l’a pas de clope nulle part… un défumiel l’a pas la clope nulle part… pas même dans un pot d’crayon
bravo c’est beau ce geste … il faut savoir trier les déchets et la clope elle part à la poubelle … pas dans les poumons ni dans la poubelle verte