J1 le début de tout

@Benji2 dans son petit pyjama pilou pilou…. On adore…. Perso j’en ai un avec des oreilles de lapin une combi je suis fan :heart:

2 « J'aime »

Trop chaud @Benji2

Non, non, non, tu ne fumes pas !! :scream: :scream: :scream:
La tisane du Tibet, de l’Himalaya, du Laos, du Népal, du Cambodge, c’est beaucoup mieux !! Quand tu auras fait les tisanes d’Asie, on passera à l’Afrique et on en profitera pour demander conseil à Pat. OK ? Tu tiens le coup @Benji2 ??

2 « J'aime »

Ah non TU NE FUMERAS PAS
Non mais oh… c’est qui le chef? C’est TOI saperlipopette

2 « J'aime »

T’as pas de shampoing benji ? :joy:

La tisane tu la bois !!! :smiley:
Exclut de la fumer sa mère lipopette ! :wink:

2 « J'aime »

Ben j’espère bien…
Ah toi de ne pas la laisser gâcher ces superbes 22 jours … je te félicite :clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Oh lala Pauline,
Mais c’est le fameux cake interdit sa :yum: ! Celui que si tu le touche tu te mange les doigts avec… :stuck_out_tongue_winking_eye: :wink:

Whaou ! Ha c’est glamour le Pilou pilou :star_struck::rofl:!

1 « J'aime »

Il y a du pilou pilou dans un sketch de frank dubosc aussi

1 « J'aime »

Oh je ne le mets pas souvent car ça me donne trop chaud… il faut vraiment qu’il fasse très froid
Puis j’achète des beaux :wink:

3 « J'aime »

Je plaisante ma Titine, c’est adorable ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je voulais demander aux gens… depuis que j’ai arrêté de fumer… j’ai un symptôme que je n’avais jamais avant, tout bête : j’ai la peau hyper sèche… les mains et le visage… alors je suis un mec donc moi les crèmes je les manges, je n’ai pas l’habitude de me tartiner avec. Mais depuis l’arrêt, j’ai les mains tellement sèches que c’est désagréable … le visage passe encore même si je ressent, les mains c’est invivable…
il y en a qui on sa aussi ?

1 « J'aime »

Bonjour Marcouane
.Ha c’est vrai ça m’a fait la même chose. C’est bizarre. Je n’avais pas fait le rapprochement avec le tabac. Est-ce que d’autres ont la même chose ?
Sinon la cold cream c’est très bien pour la peau sèche, naturelle et pas chère. Tu trouves en pharmacie je pense. En Suisse aussi…

1 « J'aime »

en plus y me semble avoir lu qqpart qu’il y a un lien… .sa parait étrange mais … m’semble bien…
en tout cas j’ai vraiment une différence énorme depuis l’arrêt… bon sa n’est vraiment pas quelque chose de grave

PS… ce marcouane a marqué je sens… :smiley:

2 « J'aime »

Il y en a qui ont des boutons… d’autres qui ont la peau sèche :woman_shrugging:t2:
Tu connais le petit pot bleu nivea? C’est très bien pour les mains… le visage …

2 « J'aime »

Ça me rassure j’ai cru que je prenais un méchant coup de vieux… :joy:
Ha oui Marcouane, ça m’a bien fait rire

1 « J'aime »

Titine,
La cold cream c’est bien plus naturel et efficace et moins gras :wink:

1 « J'aime »

Ah ok je ne connais pas :thinking:

1 « J'aime »

@Titine Hello, oui la nivea même moi je dois avoir sa… quoi que … je dis sa sans vérifier en fait…

@Sofy pourquoi un coup d’vieux ??? :smile:

mais marcouane tu peux faire en allemand si tu veux sa fait markeïne
en français bon … markun bon sa bof…

2 « J'aime »